| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:54:04 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 17-10-2018 à 13:15:51 |
PsyOps |
Ouai, elle aussi je l'aurais giclée du cast. Tout comme Anthony Ruivivar vu partout et qui joue le rôle du mari serpillère de Shirley avec un acting vu 100x. Message édité par PsyOps le 17-10-2018 à 13:38:59 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
uxam |
Meganne Féministe Ardant | Quelle série de qualité "The Haunting of Hill House", belle, touchante, angoissante, j'y ai retrouvé des sensations à la Six Feet Under notamment en terme d'attachement aux personnages et au traitement du deuil.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-10-2018 à 14:47:44 |
chaced | Je reçois un mail de sony du playstation+, 3 mois offert chez netflix. Je clique, je reçois un code, je suis allé sur mon compte sur netflix, et il y a un : Utiliser une carte cadeau ou un code de promotion Votre cadeau d'un montant de 32,97 € a été appliqué à votre compte. sont sympa chez sony Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-10-2018 à 15:10:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
poiro Alea jacta est |
Gros spoil épisode 5 :
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:55:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2018 à 21:16:09 |
kaxxymo | Elite est renouvellée pour une saison 2
|
wired Weird thing | J'avais laissé TOP BOY dans "ma liste" depuis un bon moment sans avoir pris le temps de commencer ; C'est pourtant très bon (Saison 1 de 4 épisodes vue ces jours-ci).
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
wired Weird thing | Ça parle d'enfants, petits dealers et caïds dans une cité anglaise. C'est humain, bien filmé et dramatique à souhait.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
wired Weird thing | Un peu comme les 4 films que j'ai cité en référence : Pas plus pas moins --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kaxxymo |
kaxxymo | Minecraft story mode arrive le 7 Novembre, une série avec des choix à faire. Je passe mon tour, je suis trop vieux pour ça. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2018 à 17:14:00 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wired Weird thing |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Trouvez les fantômes |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai du en rater un bon nombre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta est |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | C'est toujours plus dynamique que la dernière saison de Twin Peaks, ça je peux vous le dire
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de regarder l'épisode 3, cette qualité
Message édité par Prince DeLU le 17-10-2018 à 22:08:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai cru voir une référence à Shining dans l'E06 moi.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WirIpse Sent from my 3310 | Votre série pour ado de base ça m’intéressait pas, mais vu toute la hype je suis encore plus persuadé que c’est pas pour moi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |