| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:35:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je viens de regarder le 1 et il y a quelques jump scare, mais ils sont pas hyper violents à t'arracher de ton siège, je suis aussi assez sensibles et ça va, et puis à force de l'épisode tu commences à comprendre. Message édité par musacorp le 16-10-2018 à 23:37:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le professeur Chaos | Je suis particulièrement sensible aux jump scare quand je regarde un film ou une série au casque. C'est vachement plus immersif Je vais peut être regarder la série avec les enceintes de ma tv, c'est plus prudent Message édité par Le professeur Chaos le 16-10-2018 à 23:46:35 |
bethod |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous donnez envie c'est terrible, à regarder en plein jour, à la télé pour ma part, je flippe très très vite... |
Vini Vini - Le vrai | On vient de regarder les deux premiers, dans le noir
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Demain j'en ferai. Mais c'est bizarre que tout le monde ne la voit pas. Elle bouge en plus si je me souviens bien. Voilà une capture trouvée sur le net (SPOILER E03) Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 17-10-2018 à 00:11:00 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 00:20:01 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 17-10-2018 à 08:46:37 |
kaxxymo | La fête à la maison pourrait se terminer avec la saison 4
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai tenté la saison 1 de Norsemen.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaxxymo | A venir octobre / février
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 09:38:48 ![]() Luke Cage, épisode 13 saison 2:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 09:39:01 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
teks9 8 ça suffit | The Haunting c’est la vie à 5 qui rencontre Shining en fait. En tout cas j’aime beaucoup, j’ai enchaîné du 2 au 5 hier soir ce qui est rarissime pour moi (je suis claqué d’ailleurs). L’histoire de cette famille est racontée avec plein de tendresse et de délicatesse, c’est surprenant dans ce genre de série --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, le créateur de la série est en train d'adapter la suite de Shining --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Spike99 |
kaxxymo |
|
LuCiFeR-III |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:27:04 ![]() Ah merde j'avais pas fait le lien!!! |
PsyOps |
Tu lances la série, tu crois regarder Amityville alors que c'est en fait une parodie de This Is Us. Bon j’exagère, c'est une bonne série, elle aurait pu être excellente mais il y a plusieurs choses pénibles pour moi : - Personnages adultes, notamment Shirley & Theo, qui surjouent pas mal les émotions et j'aurais globalement préféré plus de charisme dans les personnages. - Le rôle du père "vieux" que je trouve assez pénible, il parle pour rien dire, bégaie, on a envie de lui tirer les vers du nez, il donne parfois le sentiment d'être absent et de ne pas y croire - Un peu trop de tirades et de monologues - Autant les couleurs passées, le halo de lumière jaune / blanche permanent est cool, autant j'ai parfois eu l'impression d'un côté fake sur certains plans (personnages qui flottent dans le décor, déplacements bizarres...) - La première partie de la saison est bien supérieure à la seconde, ou plutôt c'est 80 % très bon et 20 % moins bon sur la fin... le dernier épisode sombre un peu dans le mièvre à la sauce américaine Après je préfère retenir la super réalisation qui ne se perd jamais dans le fil de l'histoire entre flashback et flashforward, pas compliqué à comprendre et ca tient en haleine. 4/5 Message édité par PsyOps le 17-10-2018 à 11:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:49:38 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Kutiva | Suite aux avis du topic j'ai commencé The Hauting of Hill House hier soir. J'ai bien apprécié les deux premiers épisodes. Dans le noir, avec le home-cinéma, faut avouer que ça fait son effet |
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Aerie |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Aerie | Ça m'a pas frappée mais si c'est épidermique, vaut mieux pas que tu regardes, elle est quand même souvent présente |
ramice | J'ai commencé aussi the Haunting of Hill house... sur grand écran... la nuit...au casque. J'ai bien aimé. |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |