| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:31:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Oui Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-09-2018 à 12:14:42 |
bethod | Je me dépêche de finir the killing avant que ça disparaisse. J'ai adoré la saison 1, la saison 2 un peu moins, la saison 3 est franchement pas indispensable et la 4 j'ai vraiment du mal. |
bethod |
|
kaxxymo | deux jours en trois seances de binge |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 12:54:22 ![]() Oh non pas les transformers |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'ai pas vu la S1, mais je regarderai la S2 du coup --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:44:19 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, j'avais compris --------------- demain n'existe pas... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iefer51 |
|
true-wiwi | J'arrive à la fin de la saison 6 de Mad Men, je me demande comment ça va finir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laureka |
Message édité par laureka le 10-09-2018 à 13:46:10 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lolosd |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est demain BCS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 16:10:14 ![]()
|
true-wiwi | Ça n'a rien à voir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 16:13:58 ![]() |
Omniscience S.M.B. | Très bon Better Call Saul, rien que pour le générique je mets 10/10. Meilleur générique de série après Californication D: |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fiscalisator tu dois rompre | Better Call Saul se complait dedans.
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ça peut être lent mais bien. i.e. Suits --------------- Copyright is for losers ©™ |
true-wiwi | Christina Hendricks est une très bonne raison de regarder --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |