| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 00:17:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour ça que ce sera annulé dès la 1ère saison... et sauvé par Netflix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 10:20:43 ![]()
|
kaxxymo | Bon ce soir le programme c'est le film chinois Nouvelle génération et des épisodes de Atypical, et on verra pour Iron fist le tête a claque |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
davids | roger carel le meilleur doubleur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très sympa cette saison 2 d'atypical |
tcho_nathan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | On continue le teasing sur Daredevil saison 3, ça sent une diffusion avant la fin de l'année non ? (extrait diffusé à la fin de la saison 2 de Iron fist)
|
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo | La saison 6 de Brooklyn99 comptera 18 épisodes finalement. NBC a commandé 5 épisodes supplémentaires.
Message édité par kaxxymo le 07-09-2018 à 21:55:27 |
kaxxymo | Nouveautés
|
NeoDc Born to be a larve |
Fin septembre pour the good place il me semble. --------------- demain n'existe pas... |
hido45 | Atypical s2e01 : certaines phrases ne sont pas sous-titrées.
|
J_D_ - EricShawn - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ça m'est arrivé sur plusieurs séries, d'un coup pendant 5-6 répliques pas de sous titres. Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 08-09-2018 à 12:20:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 08-09-2018 à 12:27:40 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Roma
Message édité par kaxxymo le 08-09-2018 à 22:20:30 |
kaxxymo | Rumeur
|
kaxxymo | Iron Fist saison 2 : J'ai eu l'espoir pendant quelques courts moments que la série serait plus réussie que la saison 1 mais même avec trois épisodes en moins, la série s’essouffle à partir de l'épisode 6 (/10). J'ai aimé le nouveau personnage de Mary même si parfois on est à la limite du ridicule. On a quand même droit à une bonne conclusion pour l'Iron Fist, c'est inespéré, la meilleure fin possible. (je ne parle pas de la dernière scène de Danny où j'ai pleuré des larmes de sang) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-09-2018 à 12:19:49 |
gnak | J’ai vu le 1er Disenchanted. Bon... décidément, après Paradise machin les dessins animés c’est vraiment plus de mon âge. |
efyliae | J'ai fini la S2 de Atypical. C'était bien sympa mais wtf cette fin, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous pondent ça |
J_D_ - EricShawn - |
|
tcho_nathan |
|
lapin | Oui, mais s'était a moitié une blague car ma mère connaît NETFLIX au moins de nom sait vaguement ce que c'est et en vrai elle n'a rien dit et je n'ai pas changé de chaine. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |