| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 11:04:45 ![]() ![]() |
true-wiwi | Elle l'est clairement. Reste à finir de la regarder, c'est pas encore le cas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bébé Yoda |
Quel scandale ! C'est forcément de la merde ! Ah si seulement une saison de Sherlock faisait 22 épisodes, ça serait forcément mieux |
kaxxymo | Merci d'avoir cité Sherlock ... je pense qu'on ne verra plus de nouvel épisode vu les agendas de la magic team |
Bébé Yoda |
Oui j'avais compris que c'était terminé aussi, d'après les quelques interviews que j'ai vu à droite à gauche. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
lapin | je ne regarde pas toutes les séries. |
Bébé Yoda |
Gros +1. |
WipEout 2097 Processus créatif | Vous cherchez vraiment a débattre avec / comprendre ce que dit lapin ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 12:13:26 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah oui pardon, un moment de faiblesse... |
alb Chaotic Good |
C'est précisé dans l'article. Faut lire avant de critiquer
Sinon je pense pas que le problème soit le nombre d'épisodes (quand on doit sortir 24 épisodes oui ça peut etre dur, mais 10 ou 13 ça change pas grand chose). The Wire, Breaking Bad, Battlestar Galactica, The Killing ou Boardwalk Empire avaient 12/13 épisodes par saison sans ventre mou. Faut juste la volonté et les moyens de pas faire du remplissage. Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-08-2018 à 14:35:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
C'est ce que je disais en fait Enfin c'est pas grave on est d'accord sur la conclusion. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
uxam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alb Chaotic Good |
Tain dégouté Better Saul Call (16 épisodes), ils lachent pas toute la saison d'un coup, obligé d'attendre deux mois de plus Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-08-2018 à 16:14:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, en parlant de production, même si ça n'a pas franchement le bon endroit vu que ça n'a rien à voir avec Netflix, mais j'ai regardé Deadpool 2 dernièrement, et j'ai été franchement impressionné par la scène dans les thermes asiatiques avec les Yakuzas. --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced | c'est la version évolué de la scene du couloir de daredevil --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'actrice qu'on retrouve dans Fear the walking dead est déjà bien mignonne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2018 à 17:12:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2018 à 21:39:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
foutr_truck Modocaudin | J'ai vu Fauda saison 2 là et je trouve ça très bien, enfin ça change un peu des trucs 100% ricains |
lakana |
Message édité par lakana le 13-08-2018 à 20:31:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Ca quitte Netflix
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2018 à 00:04:17 |
maugani |
On n'aura jamais la saison 2 de l'attaque des titans. Message édité par maugani le 14-08-2018 à 01:20:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |