|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Le mois de septembre sera rapide et furieux et familial |
---|
toninus tête de cône | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 07:28:33 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kolian |
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaxxymo | - Les séries, films et documentaires qui quittent le catalogue -
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 10:27:20 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:43:25 ![]() ![]() |
kaxxymo | Mouais |
vazyvite |
|
kaxxymo | AppleTv+ n'a jamais eu comme objectif de concurrencer Netflix de toute façon, ils en seraient incapables mais il y a très peu de déchets au niveau qualitatif.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-08-2025 à 11:47:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
vazyvite |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 13 août -
Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 16:35:54 |
kaxxymo | La nouvelle interface est en cours de déploiement sur Apple Tv
|
Bweezy Lost in Translation | En Corée, une majorité des 20-50 ans utilise au moins 2 plateformes de streaming. Netflix assez nettement en tête.
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est sur que les amateurs de Kdramas sont servis sur netflix le probleme après c'est dans les suggestions on ne voit plus que ça Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 12-08-2025 à 20:01:26 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kaxxymo |
kolian |
--------------- |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
|
gars_lent Pas rapide |
Moi c'est leur nom à coucher dehors là. C'était plus simple dans les années 80 quand ils s'appelaient Nicolas ou Nathalie Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-08-2025 à 10:29:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo | C'est compliqué à retenir en effet ... |
Bweezy Lost in Translation |
|
KillMe My heart goes out to you ! | J'ai mis l'app à jour sur mon AppleTV hier, certains trucs sont plus facilement accessibles (les vidéos en cours et ma liste), mais j'aurais plutôt apprécié de trouver des choses plus rapidement et avec un tri amélioré.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kolian |
--------------- |
Bweezy Lost in Translation | Samsung Electronics s’associe à Netflix et propose une collection exclusive de thèmes KPop Demon Hunters
|
kaxxymo |
jeankb |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bof je m'habitue vite aux noms et prénoms coréens, toute façon plus de 70% des coréens portent le nom de Kim, Lee, Park (prononcé bak), sang, song, choï... Après les prénoms quand on a l'habitude on reconnait les prénoms masculins et féminins. bon il y a des débuts de dramas difficile comme hospital Playlist, t'as 5 persos principaux plus une foule de secondaires à retenir. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Bweezy Lost in Translation | "Reborn Rich" ça peut être tendu parce qu'il y a plusieurs générations, des familles scindées, etc https://asianwiki.com/Reborn_Rich Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-08-2025 à 13:35:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 14 août -
Message édité par kaxxymo le 20-08-2025 à 16:17:45 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 19:33:15 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 18:12:38 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-08-2025 à 11:08:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Le mois de septembre sera rapide et furieux et familial |