|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Le mois de septembre sera rapide et furieux et familial |
---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 08:30:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
syfare |
|
vazyvite |
|
Bweezy Lost in Translation | 236 millions !
|
Gars_lent Pas rapide | Ma fille est dingue de ce film.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Bweezy Lost in Translation | C'est une production américaine dans les faits, mais avec une équipe américano-coréenne qui a très bien su intégrer la culture coréenne dans le film (jusque dans les moindres détails). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 27-08-2025 à 10:39:36 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
On voit d'ailleurs bien l'influence de l'une ou l'autre : à l'Americain les gags et le côté goofy des persos, à la Coréenne tout ce qui est détails culturels et l'histoire d'amour. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:26:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 28 août -
Message édité par kaxxymo le 27-08-2025 à 17:57:58 |
kaxxymo |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 29 août -
Message édité par kaxxymo le 28-08-2025 à 17:41:00 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-08-2025 à 20:42:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Tall pines" + "wayward"... A chaque fois que tu l'annonces, je ne peux m'empêcher de penser à Wayward Pines --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Hypothese | JPP de Toni Collette bordel |
kaxxymo | "Le murder club des retraités" c'est vraiment mou du genou pourtant le cast était pas mal. Ça cabotine comme jamais. Message édité par kaxxymo le 29-08-2025 à 12:36:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mes filles ont regardé, aucune idée de quoi ça parle par contre moi. Juste qu'elles sont fan du film puisque dès qu'elles ont du temps d'écran elles mettent ça. Là je suis sur Pssico. Pour l'instant j'aime bien, c'est violent mais ça pourrait être pire. En tout cas c'est bien prenant. Message édité par PierrotLeDingue le 29-08-2025 à 12:43:32 |
inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
Bweezy Lost in Translation | Un article assez complet sur le succès de KDH, qui déborde même au-delà de Netflix ou des "sing-along".
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 29-08-2025 à 13:53:34 |
kaxxymo |
Hypothese |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est une production Sony mais le contenu est 100% local.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 30 août -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-08-2025 à 19:10:48 |
Le Correcteur |
|
nniv Tâche incolore |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
kaxxymo |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Spike99 |
|
bisoo | Numéro inconnu c’est gratiné. Ça commence timidement. Une fois qu’on a le coupable… c’est vraiment tordu! Niveau Law and Order. |
vazyvite |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Le mois de septembre sera rapide et furieux et familial |