| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 08:24:06 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo - en pause - | Les créateurs de Dark et 1899 ont un nouveau projet appelé Tyll mais n'est pas confirmé, il est en développement depuis celui de 1899. Ce serait une adaptation du roman du même nom de Daniel Kehlmann en 2017. https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] ow-so-far/ Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 08:39:14 |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca semble assez moisi sur le papier --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:49:47 ![]() ![]() |
davids |
Message édité par davids le 05-01-2023 à 10:57:55 |
v-christophe | bon alors la fin du partage c’était bidon ou ya du nouveau ? --------------- Arcade Rules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
v-christophe | ya une com officielle sur ca ? --------------- Arcade Rules |
greenboro |
|
kaxxymo - en pause - | Netflix a besoin d'argent et d'augmenter le nombre d'abonnés donc tout est possible |
Dzama Une vraie tête brûlée | L’annonce viendra quand suffisamment de points techniques auront été validés.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 17:56:12 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 17:55:41 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 17:56:40 |
kaxxymo - en pause - |
Dans un 22e siècle post-apocalyptique, une chercheuse dans un laboratoire s'efforce de mettre fin à une guerre civile en clonant le cerveau d'une combattante héroïque : sa mère. La bande annonce VOSTF : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] ZZD977reKw Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 23:48:47 |
patdu59000 | |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-01-2023 à 21:45:02 |
Bordel Bordel !!! |
hido45 |
|
Batou | Rho la purge Alice in Borderland |
stefaninho | Glass onion : J'ai bien aimé je savais pas que c'était une suite faut que je regarde le premier. J'ai pas compris ce qu'était :
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 06-01-2023 à 08:04:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-01-2023 à 08:18:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 6 janvier -
|
teks9 8 ça suffit | On attend ton retour sur The pale blue eye, je sais que tu l'attendais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-01-2023 à 09:04:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rheo |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-01-2023 à 09:21:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
nicolas46230 |
qui est tellement ultra uber débile que ça me fait sortir complètement et totalement du délire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |