Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  2699  2700  2701  2702  2703  2704
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!

n°61940311
- Mandrill​ -
Posté le 25-01-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y aussi plein de films/séries/programmes tv très marketés qui se plantent et n'arrivent même pas à avoir un bad buzz (aka lot de consolation), et de fait, on en parle peu, leurs créateurs ne s'en vantent pas ou font "comme si ça marchait", un peu comme les radios qui sont "numéro 1" (sur les 26-28 ans périurbains gauchers hypermétropes dans les départements pairs :o )

 

En musique, les quadras se souviennent sans doute du matraquage autour de Pills ou Babylon Zoo, qui ont pourtant bidé :D


Message édité par - Mandrill - le 25-01-2021 à 13:47:12
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

n°61940478
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2021 à 13:55:53  profilanswer
 

Babylon zoo le groupe ? J'aime beaucoup leur premier album [:zzozo]
Du coup c'est malin je me suis remis le cd, je l'avais pas écouté depuis longtemps.


Message édité par gueuselambix le 25-01-2021 à 14:05:13

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61940592
steeve999
Posté le 25-01-2021 à 14:05:14  profilanswer
 

Par contre vous parlez de quoi quand vous dites que vous avez jamais vu autant de matraquage publicitaire pour une série qu'avec Lupin ?

 

Parce que je m'en rends peut-être pas compte pour cette série mais rien que Stranger Things ou La Casa de Papel avait des campagne pub monstrueuses, genre une redécoration entière d'un hall de la gare St-Lazare pour Stranger Things, la quasi-totalité des unes de journaux de france pour la sortie de la dernière saison de La Casa et même des spots pubs de la série qui coupaient les pubs d'autres marques sur pleins de chaines !

 

Et puis même quand Netflix est arrivé en France avec la première saison de Better Call Saul il y a 5-6 ans, ils avaient affiché des fausses pubs avec des conseils de faux avocats partout dans Paris et dans la presse.

 

Je pense juste que Netflix à une force de frappe (de plus en plus) forte.

 

Edit : et je parle même pas des avants-première géantes au Grand Rex et à la Monnaie de Paris, si on peut considérer ça comme de la promo.

Message cité 2 fois
Message édité par steeve999 le 25-01-2021 à 14:07:53
n°61940607
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2021 à 14:06:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'ai regardé le premier épisode puisque Netflix me l'a recommandé  
 
C'est terriblement mauvais  
 
Sur la forme on dirait un "documentaire" RMC Découverte, sur le fond ils racontent en vitesse une paire d'anecdotes sur fond de patriotisme US et voilà


 

Cuistot a écrit :


j'ai commencé a le voir, en me doutant bien que ca serait ce que tu décris, j'ai du m'endormir au bout de 10 minutes, minutes qui correspondaient a ce que tu décris


Merci bien :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61940646
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2021 à 14:08:53  profilanswer
 

steeve999 a écrit :

Par contre vous parlez de quoi quand vous dites que vous avez jamais vu autant de matraquage publicitaire pour une série qu'avec Lupin ?
 
Parce que je m'en rends peut-être pas compte pour cette série mais rien que Stranger Things ou La Casa de Papel avait des campagne pub monstrueuses, genre une redécoration entière d'un hall de la gare St-Lazare pour Stranger Things, la quasi-totalité des unes de journaux de france pour la sortie de la dernière saison de La Casa et même des spots pubs de la série qui coupaient les pubs d'autres marques sur pleins de chaines !
 
Et puis même quand Netflix est arrivé en France avec la première saison de Better Call Saul il y a 5-6 ans, ils avaient affiché des fausses pubs avec des conseils de faux avocats partout dans Paris et dans la presse.
 
Je pense juste que Netflix à une force de frappe (de plus en plus) forte.
 
Edit : et je parle même pas des avants-première géantes au Grand Rex et à la Monnaie de Paris, si on peut considérer ça comme de la promo.


 
L'avantage de la province : j'ai jamais vu une pub pour Netflix ou ses séries.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61940721
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 14:13:46  profilanswer
 

steeve999 a écrit :

Par contre vous parlez de quoi quand vous dites que vous avez jamais vu autant de matraquage publicitaire pour une série qu'avec Lupin ?
 
Parce que je m'en rends peut-être pas compte pour cette série mais rien que Stranger Things ou La Casa de Papel avait des campagne pub monstrueuses, genre une redécoration entière d'un hall de la gare St-Lazare pour Stranger Things, la quasi-totalité des unes de journaux de france pour la sortie de la dernière saison de La Casa et même des spots pubs de la série qui coupaient les pubs d'autres marques sur pleins de chaines !
 
Et puis même quand Netflix est arrivé en France avec la première saison de Better Call Saul il y a 5-6 ans, ils avaient affiché des fausses pubs avec des conseils de faux avocats partout dans Paris et dans la presse.
 
Je pense juste que Netflix à une force de frappe (de plus en plus) forte.
 
Edit : et je parle même pas des avants-première géantes au Grand Rex et à la Monnaie de Paris, si on peut considérer ça comme de la promo.


 
La Casa de Papel je suis à peu près certain que la saison 1 (ou première partie, ou whatever) n'avait pas été markétée en France, tout s'est fait par le bouche à oreille; et vu la hype, ils ont tabassé pour la suite.
 
Alors que Lupin c'est eux qui ont créé la hype de toute pièce

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 25-01-2021 à 14:14:07

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61940751
pharmajo
Posté le 25-01-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
L'avantage de la province : j'ai jamais vu une pub pour Netflix ou ses séries.


En même temps leur cœur de cible, les SJW, sont moins nombreux en province, notamment là ou j'habite [:thoulisse_bernard:2]

n°61940788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2021 à 14:18:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
L'avantage de la province : j'ai jamais vu une pub pour Netflix ou ses séries.


 
Confond pas province et campagne profonde stp.
 
Ici (Lille) on se fait bien tabasser par le marketing des services de SVOD


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61940863
Gnomovtt
Posté le 25-01-2021 à 14:24:30  profilanswer
 


WirIpse a écrit :


 
Confond pas province et campagne profonde stp.
 
Ici (Lille) on se fait bien tabasser par le marketing des services de SVOD


l'avantage d'avoir dégagé les pub en ville, c'est que le matraquage parait moindre :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°61940930
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-01-2021 à 14:28:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


l'avantage d'avoir dégagé les pub en ville, c'est que le matraquage parait moindre :D


 
Ils font aussi du matraquage dans les journaux, ce qui est une nouveaute du confinement. Vu que les annonceurs classiques doivent surement reduire leur budget, Netflix & co se sont engouffres et sont de plus en plus visibles dans les quotidiens nationaux.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:28:42  profilanswer
 

n°61940966
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 14:31:57  profilanswer
 

Hello de mon côté j'ai vu Winx hier. Bon.. Bah ça restera pas dans les annales hein.... On va se le dire franchement ça touche la même population que Riverdale.
Pour moi ça a été bien trop niannian et pas aussi joyeux que le dessin animé.

 

Quant à Lupin j'ai l'impression de me faire harceler tellement la communication est présente.... Mais bon je fais un blocage avec notre cher 'fleuron français' qui m'insuporte déjà trop quand il parle. :o

n°61940975
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-01-2021 à 14:32:22  profilanswer
 

Dans le cas de Stranger Things ou La Casa, le matraquage publicitaire a été fait après le succès de la 1ère saison, pour les suivantes.
Dans le cas de Lupin, le buzz a été créé de toutes pièces bien avant la diffusion.


---------------
Eponyme
n°61941047
kaxxymo
Posté le 25-01-2021 à 14:38:01  profilanswer
 

On appelle cela de la promotion, ca existe depuis des décennies, toutes les méthodes sont bonnes. Au moins l'avantage c'est que le manga Lupin III sortira en France en 2021 (perso je préfèrerai les films en bluray)

n°61941297
steeve999
Posté le 25-01-2021 à 14:54:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

La Casa de Papel je suis à peu près certain que la saison 1 (ou première partie, ou whatever) n'avait pas été markétée en France, tout s'est fait par le bouche à oreille; et vu la hype, ils ont tabassé pour la suite.

 

Alors que Lupin c'est eux qui ont créé la hype de toute pièce

 

Oui c'est vrai, en même temps ce sont 2 séries avec aucune tête d'affiche, à la limite le seul nom connu c'était Winona Ryder pour Stranger Things, mais bon, c'est pas avec son nom qu'on va faire un succès aujourd'hui. Ils ont tout misé sur la promo sur les saisons suivantes.

 

Par contre, Lupin c'est une série française, déjà ils en ont pas fait tant que ça. Puis ça reprend un "classique" de la littérature française, il y a déjà eu des séries et des films sur ce sujet, tout le monde connait. Et puis le rôle principal est aussi un gros nom du cinéma aujourd'hui, un des seuls acteurs français qui joue dans des blockbusters américains. Évidemment qu'ils allaient capitaliser dessus.
Mais bon, comme Marseille à l'époque, ils jouaient sur le fait qu'ils aient Depardieu, ils ont même réussi à avoir une diffusion des premiers épisodes sur TF1.

 
WirIpse a écrit :


Ils font aussi du matraquage dans les journaux, ce qui est une nouveaute du confinement. Vu que les annonceurs classiques doivent surement reduire leur budget, Netflix & co se sont engouffres et sont de plus en plus visibles dans les quotidiens nationaux.

 

Bah comme je l'ai dit juste avant, ils avaient monopolisé toutes les unes de presses régionales pendant une journée pour la sortie de la nouvelle saison de La Casa de Papel (certes c'était pas la première saison). Donc c'est pas nouveau, ça date d'avant le confinement. Je pense que c'est juste un biais cognitif, vous y faites plus attention parce que vous êtes plus ou moins concerné par Netflix aujourd'hui.

 

https://www.lavoixdunord.fr/615267/ [...] -la-presse

 

Et il y a toujours autant, voire même plus, de pubs pour Netflix à la télé. Par exemple, la pub pour Bridgerton qui tourne en boucle en ce moment.

 

Donc si vous pouviez me donner des exemples de matraquage de pub pour Lupin, j'aimerai bien savoir de quoi vous parlez.

Message cité 3 fois
Message édité par steeve999 le 25-01-2021 à 14:56:09
n°61941464
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2021 à 15:05:36  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


En même temps leur cœur de cible, les SJW, sont moins nombreux en province, notamment là ou j'habite [:thoulisse_bernard:2]


 
Effectivement chez moi c'est plus des marins pêcheurs et des vieux donc ça leur parle pas trop netflix.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61942212
thekiller3
Posté le 25-01-2021 à 15:58:07  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

En parlant de merde nobrain on a fini la S2 de Salvation, on voulait savoir comment ça continuait.
Réponse : [:apges:5]
Mais comme nanard c'est sympathique à suivre, si on le considère comme tel :D  
Il faut pas chercher une once de crédibilité par contre :o Du niveau d'Independence Day
L'épisode (ou la pirouette) de fin c'est quand même archi abusé, on sent qu'ils préparaient une saison 3 mais au final ça a bien fait de s'arrêter là


 
j'avais arrêté au bout de 4-5 épisodes... c'était trop WTF
 
mais je crois je vais la finir, juste pour voir jusqu'ou ça va dans le délire... :D  :lol:

n°61942463
Agressive ​Perfector
Posté le 25-01-2021 à 16:18:19  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

j'avais arrêté au bout de 4-5 épisodes... c'était trop WTF

 

mais je crois je vais la finir, juste pour voir jusqu'ou ça va dans le délire... :D  :lol:

 

Tu seras pas déçu :D
Spoiler fin saison 2 !!!

 
Spoiler :


Tainz qui devient président déjà, qui imaginerait Elon Musk président ? Quoique on a eu Trump ...
La navette qui se barre avec les méchants mais où ? Elle est devenue quoi ? Qui peut la piloter ?
Toute la série qui tient sur un astéroide qui au final n'en est pas un (mais quoi ?) et qui va pas s'écraser mais freiner au dernier moment [:quardelitre]
Rien compris au colibri non plus, la drogue des scénaristes était bonne


Message édité par Agressive Perfector le 25-01-2021 à 16:19:26

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61942842
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-01-2021 à 16:46:03  profilanswer
 

Question pour Salvation puisque ça en parle (et que je n'ai pas le courage de me remater ce truc)
 
Ils finissent par se faire défoncer la rondelle ?
 

Spoiler :

Les hackzors RE/SYST


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°61942903
Agressive ​Perfector
Posté le 25-01-2021 à 16:51:21  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Question pour Salvation puisque ça en parle (et que je n'ai pas le courage de me remater ce truc)
 
Ils finissent par se faire défoncer la rondelle ?
 

Spoiler :

Les hackzors RE/SYST



 

Spoiler :


Non
Et on découvre que leur boss c'est le fils de Harris qui en fait n'était pas mort


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61943100
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-01-2021 à 17:07:00  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 

Spoiler :


Non
Et on découvre que leur boss c'est le fils de Harris qui en fait n'était pas mort



 
[:le colis:4]  
Merci :jap: Vraiment une farce cette série


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°61944051
cypresvert
Posté le 25-01-2021 à 18:44:02  profilanswer
 

edit repost.


Message édité par cypresvert le 25-01-2021 à 18:47:46
n°61944068
kaxxymo
Posté le 25-01-2021 à 18:46:18  profilanswer
 

Oui on sait (Posté à 13:14:34)  :lol:


Message édité par kaxxymo le 25-01-2021 à 18:46:28
n°61944876
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-01-2021 à 20:10:38  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Netflix annonce un son "qualité studio" pour ses utilisateurs sous Android
L'application Android est désormais compatible xHE-AAC (Extended HE-AAC with MPEG-D DRC) pour tous les smartphones sous Android 9 au minimum.
Toutes les explications détaillées : https://netflixtechblog.com/optimiz [...] 7714292a33
https://www.clubic.com/video-stream [...] droid.html


C'est bien joli tout ça mais c'est plutôt Android TV qui nous intéresse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61944941
kaxxymo
Posté le 25-01-2021 à 20:20:28  profilanswer
 

les sous titres, un travail de longue haleine

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 25-01-2021 à 20:21:17
n°61945407
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-01-2021 à 21:09:32  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

les sous titres, un travail de longue haleine


En parlant de sous-titres, j'étais chez mes parents et mon père n'est pas trop VO.

 

Donc on a cherché un film FR et on a regardé Bronx (bon, c'est pas si pire).

 

Et même en VF, on avait mis les sous-titres (les enfants dormaient et mon père commence à être un poil sourd) et c'était bizarre.
Ils ont tenté de reproduire la façon de parler mais à l'écrit avec tout un tas de mots dont des syllabes ont été avalés : « T'as quand même pas cru qu'j'allais v'nir seul ? »

 

C'est surprenant


Message édité par sseb22 le 25-01-2021 à 21:09:53

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°61945498
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2021 à 21:19:10  profilanswer
 

 

Ça parlait peut être d'un couvreur :o

 


 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
n°61946203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-01-2021 à 23:09:52  profilanswer
 

Désenchantée Saison 3 fini.

 

Alors autant j'avais passé un bon moment (mais loin d'être inoubliable) sur les 2 premières saisons, autant là, j'ai ressenti du malaise :sweat:

 

A aucun moment j'ai esquissé un sourire quand l'intention y était et le pire c'est que la réalisation insiste sur ces vannes en mode "regarde c'est là que tu vas devoir rigoler". Et même en étant bon client ça met mal à l'aise parce que ça tombe à plat systématiquement.

 

Et puis dans les premières saisons, y'avait un peu de second degré alors que là tout est premier degré et ça devient gnangnan...

 

Bref, je retiendrais que la direction artistique que j'aime beaucoup et qui m'a attiré vers la série mais là je crois que le divorce est prononcé :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-01-2021 à 23:10:04

---------------
Steam ID
n°61946301
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2021 à 23:26:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Désenchantée Saison 3 fini.
 
Alors autant j'avais passé un bon moment (mais loin d'être inoubliable) sur les 2 premières saisons, autant là, j'ai ressenti du malaise :sweat:
 
A aucun moment j'ai esquissé un sourire quand l'intention y était et le pire c'est que la réalisation insiste sur ces vannes en mode "regarde c'est là que tu vas devoir rigoler". Et même en étant bon client ça met mal à l'aise parce que ça tombe à plat systématiquement.
 
Et puis dans les premières saisons, y'avait un peu de second degré alors que là tout est premier degré et ça devient gnangnan...
 
Bref, je retiendrais que la direction artistique que j'aime beaucoup et qui m'a attiré vers la série mais là je crois que le divorce est prononcé :o


 
J'ai vu le premier épisode seulement pour l'heure, mais j'ai trouvé le rythme très lent, surtout pour un épisode de reprise...
 
Ton retour m'inquiète, je vais poursuivre, mais j'le sens pas.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61946370
gp20
Posté le 25-01-2021 à 23:40:50  profilanswer
 

Grosse qualité pour Pieces of a woman.
Plan séquence de 20 mn sur l'accouchement  :D . Donc ceux qui ont craqué sur les 5mn de la tarte d'A Ghost Story peuvent passer leur route.  :o  
Par contre, l'interprétation de l'actrice principale (la soeur de la Reine dans The Crown) sent très fort les récompenses individuelles aux USA.  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61946389
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-01-2021 à 23:44:47  profilanswer
 


steeve999 a écrit :


 
Bah comme je l'ai dit juste avant, ils avaient monopolisé toutes les unes de presses régionales pendant une journée pour la sortie de la nouvelle saison de La Casa de Papel (certes c'était pas la première saison). Donc c'est pas nouveau, ça date d'avant le confinement. Je pense que c'est juste un biais cognitif, vous y faites plus attention parce que vous êtes plus ou moins concerné par Netflix aujourd'hui.
 
https://www.lavoixdunord.fr/615267/ [...] -la-presse
 
Et il y a toujours autant, voire même plus, de pubs pour Netflix à la télé. Par exemple, la pub pour Bridgerton qui tourne en boucle en ce moment.
 
Donc si vous pouviez me donner des exemples de matraquage de pub pour Lupin, j'aimerai bien savoir de quoi vous parlez.


Des unes de PQR, vraiment ??


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61946827
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-01-2021 à 05:59:05  profilanswer
 

En vous lisant ici j'ai fini par lancer 10%, après 2 épisodes c’est pas trop mal pour du français, ça m'a l'air bien écrit et bien joué ; je ne sais pas pour vous mais ces temps ci j'apprécie un peu de légèreté et d’humour, après avoir fini Swedish Dicks je sens que je vais me faire les 4 saisons à la suite :D


Message édité par Hardtek le 26-01-2021 à 05:59:34

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°61946863
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-01-2021 à 06:37:10  profilanswer
 

J'ai pas trop aimé la saison 4 de 10%. J'ai trouvé que c'était l'exemple parfait de la saison de trop.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61946965
rheo
Posté le 26-01-2021 à 07:34:21  profilanswer
 

+1, la 4 montre clairement des signes d’essoufflement. Je me demande même si je suis allé au bout


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61947194
varlocke
Posté le 26-01-2021 à 08:33:15  profilanswer
 

steeve999 a écrit :


 
Bah comme je l'ai dit juste avant, ils avaient monopolisé toutes les unes de presses régionales pendant une journée pour la sortie de la nouvelle saison de La Casa de Papel (certes c'était pas la première saison). Donc c'est pas nouveau, ça date d'avant le confinement. Je pense que c'est juste un biais cognitif, vous y faites plus attention parce que vous êtes plus ou moins concerné par Netflix aujourd'hui.
 
https://www.lavoixdunord.fr/615267/ [...] -la-presse
 
Et il y a toujours autant, voire même plus, de pubs pour Netflix à la télé. Par exemple, la pub pour Bridgerton qui tourne en boucle en ce moment.
 
Donc si vous pouviez me donner des exemples de matraquage de pub pour Lupin, j'aimerai bien savoir de quoi vous parlez.


Tu as vu l'actrice de Bridgerton coller des affiches dans le métro et passer la vidéo sur tous les réseaux FR ?
J'ai pas vu Rege-Jean Page chez Barthes ?


---------------
La France est foutue.
n°61947366
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-01-2021 à 08:59:26  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Grosse qualité pour Pieces of a woman.
Plan séquence de 20 mn sur l'accouchement  :D . Donc ceux qui ont craqué sur les 5mn de la tarte d'A Ghost Story peuvent passer leur route.  :o  
Par contre, l'interprétation de l'actrice principale (la soeur de la Reine dans The Crown) sent très fort les récompenses individuelles aux USA.  


Comme quoi, tu peux jouer dans un film bien bourrin (Hobbs & Shaw) et être dans la liste pour les Oscars...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61947609
kaxxymo
Posté le 26-01-2021 à 09:28:12  profilanswer
 

- Les nouveautés du 26 janvier -
 
Série :
- Snowpiercer saison 2 épisode 1
 
Dessins animés:
- Fonce, toutou, fonce ! saison 1
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°61948445
Agressive ​Perfector
Posté le 26-01-2021 à 10:38:22  profilanswer
 

 

Ce qui fait le charme de la série (les acteurs qui jouent leur rôle) est pas assez mis en avant dans la S4, alors que c'était mieux équilibré avant entre ça et les soucis de chaque perso/de l'agence.
On rigole moins aussi


Message édité par Agressive Perfector le 26-01-2021 à 10:38:59

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  2699  2700  2701  2702  2703  2704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR