Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2703  2704  2705  2706  2707  2708
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!

n°61773757
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2021 à 00:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirAnneau a écrit :

"déclencher le SOS"

 

:??:


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 00:40:03  profilanswer
 

n°61775017
kaxxymo
Posté le 07-01-2021 à 08:45:09  profilanswer
 

- La nouveauté du 7 janvier -
 
Film :
- Pieces of a woman
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°61775599
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-01-2021 à 09:41:47  profilanswer
 

Je suis en plein dans 24 S02 et je kiff de retrouver Jack :love:
Mais putain l'arc sur Kim... c'est la meuf la plus poisseuse du monde [:rofl] Autant dans la S01 elle faisait partie intégrante de l'histoire mais dans la S02 on s'EN BALEC BORDEL §§

 
Spoiler :

- son employeur violent
- son arrestation
- le cougar
- le survivaliste
- son père lui dit qu'il va mourir
- sa prise en otage dans l'épicerie

 

Et j'en suis qu'à la moitié de la saison [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 07-01-2021 à 09:42:06

---------------
Aloha
n°61775618
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2021 à 09:43:41  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Mais putain l'arc sur Kim... c'est la meuf la plus poisseuse du monde [:rofl]


 
Je t'invite à regarder Orphan Black. Perso j'ai lâché parce que j'en pouvais plus des merdes qu'elle accumulait :o

n°61777108
v-christop​he
Posté le 07-01-2021 à 11:38:14  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

On s'est fait les 4 Karate Kid avec un pote l'an dernier, je ne les avais jamais vus ! (alors que né en 77)
Ca aurait pu me parler quand j'étais moi-même un "kid" mais je suis passé directement aux vandammeries quand je me suis mis aux films de baston [:kim__]

 

No Spoil inside.
Ils ne sont pas sur Netflix mais je colle ça ici pour faire suite à la discussion sur Cobra Kai, que je compte également regarder.

 

Le premier, aka "Le Moment de vérité" dans nos salles, c'est le genre de film où tu te dis plein de fois "ah ça vient de là ce truc dans ce sketche" :D
C'est pas non plus si ouf, y a tous les clichés qu'on peut attendre d'un film d'ado de cette époque : le héros qui est une victime au départ, la jolie fille qui est juste là pour se faire pécho par le héros, le rival qui a tout du capitaine d'équipe de foot US alpha etc. mais c'est un récit initiatique honnête, genre que j'affectionne. A ma surprise, il y a beaucoup moins de vraies scènes de combat que je ne l'aurais imaginé, là où je m'attendais sans doute à un Bloodsport teenage. Mon pote m'expliquait que, justement, c'était tout le sens de l'esprit Karate Kid  [:splinter] Et Miyagi est doublé par Roger Carel (rien que pour ça, ils sont à voir en VF)
 
Le deuxième, "Karate Kid, le moment de vérité II" (ils ont remis le titre VO dedans cette fois) est la suite directe et joue la carte de la Miyagispoitation. Pour ne pas refaire la même histoire que dans le premier, les héros partent donc pour le Japon - même si ça se voit trop que c'est tourné à Hawaï :lol: - où le maître va retrouver son village et un amour perdu, tandis qu'une intrigue digne de l'Agence tous risque se déroule en arrière plan avec un méchant homme d'affaires qui veut expulser des honnêtes gens. Nettement moins bien que le premier mais ça se laisse regarder si on est bienveillant avec la franchise.
 
"Karate Kid III" nous ramène aux Etats-Unis et on retrouve le cast original, le dojo Cobra Kai et son propriétaire qui était le vrai méchant du premier film, et des mafieux lambda tout droit échappés d'une série TV early 90's, mais bon là j'ai dû remater Wiki pour me souvenir de l'intrigue dont je ne me souvenais absolument pas, c'est dire comme ce film m'a marqué. Tout au plus je me rappelais que Ralph Macchio avait beaucoup trop vieilli en trois ans (et surtout grossi - ah là là, c'est moche ces jeunes acteurs qui tombent dans les excès du star system...) pour un film supposé se passer juste après le précédent. Et cette fois c'est Gérard Hernandez qui double Miyagi.
 
Enfin, "Miss Karate Kid" ("The Next Karate Kid" en VO) fait le choix judicieux de se séparer de son acteur principal qui n'a plus grand-chose de "kid" pour le remplacer par... Hillary Swank ! Elle devait être totalement inconnue à l'époque, et les gens ont dû bouder le film en se disant "une fille à la place de Daniel LaRusso, pfff, ils savent plus quoi inventer". C'est dommage car elle était meilleure comédienne que Macchio et toute aussi crédible (voire plus) pour les scènes de combat. Et Miyagi (de nouveau doublé par R.Carel) est toujours là, cette fois pour aider cette jeune fille un peu rebelle et asociale (elle n'est pas une victime au départ, contrairement à Daniel) à canaliser sa colère. Après, bon, c'est niveau téléfilm/DTV pour la mise en scène mais ça reste bien meilleur que les deux précédents et cet opus mérite à mon avis d'être réévalué, ne serait-ce que pour voir les débuts d'une grande actrice.
 
Quant à "Le Karaté Kid" (titre québécois :D ) remake du premier où Jaden Smith et Jackie Chan font du... kung-fu, je ne l'ai pas vu et ne souhaite pas le voir. :pfff:

 


je me suis refait les 3 "vrais" avec ma copine ya 3 mois,  ya que le 1er qui est "regardable" en fait.... [:delarue5]
Moi j’avais jamais vu les ep a l'epoque (j'ai adoré KAI) ma copine avait un très bon souvenir du 2 au japon... ben en fait elle a trouvé que c'etait vraiment a chier :D
le 3 aussi : poubelle.  :cry:

 

mais c’était sympa a (re)voir pour les ref :)

 

et au moins on a pu enfin les voir en HD et en VO :)

 


le 4/celui de Will smith : restons sérieux.  [:cerveau dawa noel:3]

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 07-01-2021 à 11:45:02

---------------
Arcade Rules
n°61777239
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2021 à 11:47:55  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Je suis en plein dans 24 S02 et je kiff de retrouver Jack :love:
Mais putain l'arc sur Kim... c'est la meuf la plus poisseuse du monde [:rofl] Autant dans la S01 elle faisait partie intégrante de l'histoire mais dans la S02 on s'EN BALEC BORDEL §§
 

Spoiler :

- son employeur violent
- son arrestation
- le cougar
- le survivaliste
- son père lui dit qu'il va mourir
- sa prise en otage dans l'épicerie
 
Et j'en suis qu'à la moitié de la saison [:rofl] [:rofl]



C'est ce qui m'a fait abandonner la série à l'époque : overdose :o

n°61777275
v-christop​he
Posté le 07-01-2021 à 11:50:31  profilanswer
 

la 1ere saison se regarde ?  

 

moi j'avais tout vu a l’Époque, ma copine jamais, je tenterais bien ca pour lui faire connaitre mais j'ai peur :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 07-01-2021 à 11:50:52

---------------
Arcade Rules
n°61777526
willson
Posté le 07-01-2021 à 12:09:59  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
le 4/celui de Will smith : restons sérieux.  [:cerveau dawa noel:3]


 
En fait c'est vraiment plus un remake, le 4 comme dis dans le post plus haut c'est celui avec Hilary Swank.
 
Le remake, rien que pour Jackie Chan (d'ailleurs assez étonné de le voir la dedans...), je suis aller le voir au cinéma. Alors c'est franchement pas terrible mais tout n'est pas a jeter non plus, j'ai aimer le coté plus "bad ass" des gamins, ça se frite quand même assez violement ! Ya un coté plus spectaculaire dans les combats, et le petit Smith fait quand même une sacrée performance physique...
 
Sinon pour en revenir a Cobra Kai, très bonne saison 3 !  Sur la fin surtout, hate de voir la suite.  

n°61777636
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-01-2021 à 12:19:47  profilanswer
 

J'en peux plus de la larmoyance dans Star Trek là  [:spiderban:1] Ils passent des plombes à se faire des bisous et à parler de leurs sentiments.
C'est con parceque les effets spéciaux sont assez réussis et le fil rouge du "Burn" est sympa à suivre, mais c'est un tel gachis...
Quand on voit Expanse dans la crémerie en face, qui est bien mieux réussi avec un budget moindre....


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°61777644
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-01-2021 à 12:20:25  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est ce qui m'a fait abandonner la série à l'époque : overdose :o


Avec Netflix c'est pratique, je skip :D


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 12:20:25  profilanswer
 

n°61777843
SirAnneau
Posté le 07-01-2021 à 12:40:30  profilanswer
 

Il y a une page de cela, j'ai parlé du doublage français de la série très approximatif. "déclenché le SOS" alors que c'est "retirer le SOS". Ca devait surement pas être le seul.

n°61778022
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2021 à 12:54:52  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

la 1ere saison se regarde ?

 

moi j'avais tout vu a l’Époque, ma copine jamais, je tenterais bien ca pour lui faire connaitre mais j'ai peur :D


Je viens de finir la s1 de 24, ça passe encore très bien malgré la qualité dégueulasse :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61778513
mko
Posté le 07-01-2021 à 13:36:56  profilanswer
 

j'imagine que Vikings saison 6 ce n'est pas pour tout de suite sur Netflix ?  :(  
pas de date de sortie annoncée ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61778571
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2021 à 13:41:14  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Il y a une page de cela, j'ai parlé du doublage français de la série très approximatif. "déclenché le SOS" alors que c'est "retirer le SOS". Ca devait surement pas être le seul.

 

Oui, enfin j'ai regardé en vost moi :o
Faut pas déconner non plus.
Bon même si le coréen c'est rigolo à écouter je trouve :o j'ai du mal avec la prononciation des prénoms par contre, l'impression qu'ils machent les mots...et qu'on capte les prénoms quand ils prennent le temps de le dire.


---------------
demain n'existe pas...
n°61778624
v-christop​he
Posté le 07-01-2021 à 13:45:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je viens de finir la s1 de 24, ça passe encore très bien malgré la qualité dégueulasse :o


 :jap:


---------------
Arcade Rules
n°61778694
gnak
Posté le 07-01-2021 à 13:50:16  profilanswer
 

Si vous aimez la comédie pas gnangnan mais tout de même plutôt bienveillante je vous conseille "Home for Christmas", une série norvégienne dont la saison 2 a débarqué en décembre dernier.  
Le pitch : une trentenaire célibataire en a marre de se faire rabrouer par sa famille à chaque repas de Noël et doit donc se trouver quelqu'un avant le 24 puisqu'elle a fait croire à sa famille qu'elle était casée. Dit comme ça, ça sonne comme une comédie débile française mais on en est très loin.
Chaque saison fait 6 épisodes de 30mn, c'est donc assez court et ça s'enchaîne très rapidement. Je précise que je l'ai vue en VOSTF, je ne garantis rien sur la VF qui pourrait probablement tout abîmer, comme bien souvent.

n°61778964
v-christop​he
Posté le 07-01-2021 à 14:11:24  profilanswer
 

apres avoir fini The crown en serie "de couple" je me demande bien quoi proposer qui soit validé par madame et avec pas mal de saisons :D
 
On a bouffé la reine en 3 semaines ^^  pour les Tudor, borgia & co on va attendre un peu

Message cité 4 fois
Message édité par v-christophe le 07-01-2021 à 14:26:29

---------------
Arcade Rules
n°61779109
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 07-01-2021 à 14:20:56  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je viens de finir la s1 de 24, ça passe encore très bien malgré la qualité dégueulasse :o


 
La qualité s'améliore en milieu de saison...il fait jour  [:theorie des lavabos]  


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°61779342
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-01-2021 à 14:39:14  profilanswer
 

gnak a écrit :

Si vous aimez la comédie pas gnangnan mais tout de même plutôt bienveillante je vous conseille "Home for Christmas", une série norvégienne dont la saison 2 a débarqué en décembre dernier.
Le pitch : une trentenaire célibataire en a marre de se faire rabrouer par sa famille à chaque repas de Noël et doit donc se trouver quelqu'un avant le 24 puisqu'elle a fait croire à sa famille qu'elle était casée. Dit comme ça, ça sonne comme une comédie débile française mais on en est très loin.
Chaque saison fait 6 épisodes de 30mn, c'est donc assez court et ça s'enchaîne très rapidement. Je précise que je l'ai vue en VOSTF, je ne garantis rien sur la VF qui pourrait probablement tout abîmer, comme bien souvent.


On dirait le pitch de "prête moi ta main" avec chabat. :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°61780232
dioute
Posté le 07-01-2021 à 15:47:45  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

apres avoir fini The crown en serie "de couple" je me demande bien quoi proposer qui soit validé par madame et avec pas mal de saisons :D
 
On a bouffé la reine en 3 semaines ^^  pour les Tudor, borgia & co on va attendre un peu


 
dans le meme style british : downton abbey
 
(mais c'est pas sur netflix)

n°61782346
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-01-2021 à 18:23:51  profilanswer
 

Poldark
The end of the fucking world
The 100
House of cards
Master of Sex
Outlander
New Girl
Orange is the New World
Suits
Homeland
The Handmaid's Tale
....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61782767
piccolo
Posté le 07-01-2021 à 18:53:51  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

apres avoir fini The crown en serie "de couple" je me demande bien quoi proposer qui soit validé par madame et avec pas mal de saisons :D

 

On a bouffé la reine en 3 semaines ^^ pour les Tudor, borgia & co on va attendre un peu

 

Après The Crown, on a commencé House of Cards avec Madame.
C'est top

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 07-01-2021 à 18:54:04

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61782990
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-01-2021 à 19:10:11  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J'en peux plus de la larmoyance dans Star Trek là [:spiderban:1] Ils passent des plombes à se faire des bisous et à parler de leurs sentiments.
C'est con parceque les effets spéciaux sont assez réussis et le fil rouge du "Burn" est sympa à suivre, mais c'est un tel gachis...
Quand on voit Expanse dans la crémerie en face, qui est bien mieux réussi avec un budget moindre....


The expanse a un budget plus petit que Star Strek ? J'aurais pas cru.
J'ai décroché de Star Trek, c'est beaucoup trop lent, trop de scenes de blabla qui apportent rien.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61783073
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2021 à 19:15:29  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


The expanse a un budget plus petit que Star Strek ? J'aurais pas cru.
J'ai décroché de Star Trek, c'est beaucoup trop lent, trop de scenes de blabla qui apportent rien.


https://media.paperblog.fr/i/893/8935967/tag-favourite-characters-to-boldly-go-L-3Yv3gB.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61783480
aioka
Posté le 07-01-2021 à 19:51:28  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

apres avoir fini The crown en serie "de couple" je me demande bien quoi proposer qui soit validé par madame et avec pas mal de saisons :D


- Victoria (que je préfère à The Crown)
- Downton Abbey évidemment, référence absolue dans son genre.
 
Sinon là on termine The Queen's Gambit (et c'est très bien) avant d'attaquer la nouvelle série "la chronique des Bridgerton qui a l'air pas mal.
 

n°61783541
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-01-2021 à 19:57:09  profilanswer
 

teks9 a écrit :

J'en peux plus de la larmoyance dans Star Trek là  [:spiderban:1] Ils passent des plombes à se faire des bisous et à parler de leurs sentiments.
C'est con parceque les effets spéciaux sont assez réussis et le fil rouge du "Burn" est sympa à suivre, mais c'est un tel gachis...
Quand on voit Expanse dans la crémerie en face, qui est bien mieux réussi avec un budget moindre....

Je la trouve à chier cette dernière saison. Autant, les deux premières saisons, il y a avait un côté série B à gros budget qui était divertissant. Là, je trouve que l'histoire ne sert que de prétexte à des déclarations de tolérance. C'est louable mais ça ne fait pas une histoire. A un moment, il y a une petite référence à Piège de Cristal mais bon, c'est maigre.


Message édité par Sanglier le 07-01-2021 à 19:57:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°61784621
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 07-01-2021 à 21:51:02  profilanswer
 


J'en est pas l'intention :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61784764
kaxxymo
Posté le 07-01-2021 à 22:11:18  profilanswer
 
n°61784812
- Mandrill​ -
Posté le 07-01-2021 à 22:17:11  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Le 4/celui de Will smith : restons sérieux. [:cerveau dawa noel:3]


Le 4 est canon, y a Miyagi et Daniel est évoqué [:cosmoschtroumpf]

 

Je suis sûr que ta copine serait curieuse de le voir, elle ;)

v-christophe a écrit :

apres avoir fini The crown en serie "de couple" je me demande bien quoi proposer qui soit validé par madame et avec pas mal de saisons :D

 

On a bouffé la reine en 3 semaines ^^ pour les Tudor, borgia & co on va attendre un peu

ben 24 pour le coup, ça peut le faire, ma copine de l'époque était limite plus à donf que moi (fait dire qu'elle kiffait Tony Almeida qui il est vrai envoie du pâté en beaugossitude)

 

J'ai découvert aussi avec cette série comment des filles a priori girly et chochottes peuvent être en extase si on leur montre des brisages de nuque  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 07-01-2021 à 22:27:53
n°61784870
kaxxymo
Posté le 07-01-2021 à 22:24:31  profilanswer
 

Omar Sy sur le personnage de Lupin et comment il l'a découvert
https://twitter.com/LVT_RTL/status/ [...] 48256?s=20

n°61784992
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2021 à 22:41:59  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Le 4 est canon, y a Miyagi et Daniel est évoqué [:cosmoschtroumpf]

 

Je suis sûr que ta copine serait curieuse de le voir, elle ;)

 
- Mandrill - a écrit :

ben 24 pour le coup, ça peut le faire, ma copine de l'époque était limite plus à donf que moi (fait dire qu'elle kiffait Tony Almeida qui il est vrai envoie du pâté en beaugossitude)

 

J'ai découvert aussi avec cette série comment des filles a priori girly et chochottes peuvent être en extase si on leur montre des brisages de nuque [:mlc]

 

Alors, vidéo pour conclure :o
https://youtu.be/UIabNqGnqn4


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61785290
vethalyn
Posté le 07-01-2021 à 23:21:26  profilanswer
 


Génial, j'avais adoré les premières saisons !
 
 

piccolo a écrit :


 
Après The Crown, on a commencé House of Cards avec Madame.  
C'est top


Je valide, j'en suis au début de la saison 5 et je suis accro !

n°61785410
xplo
Posté le 07-01-2021 à 23:46:28  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Avec Netflix c'est pratique, je skip :D


J avoue je fais la même chose avec toute les scènes avec Kim pour ma santé mentale :o

n°61785453
- Mandrill​ -
Posté le 07-01-2021 à 23:55:06  profilanswer
 


:D déjà vu mais tellement bon

n°61786471
kaxxymo
Posté le 08-01-2021 à 09:11:00  profilanswer
 

- Les nouveautés du 8 janvier -
 
Films :
- Azizler / Stuck apart
- Spiderman : Homecoming
 
Série :
- Lupin, dans l'ombre d'Arsène
 
Dessins animé:
- Bheem bam boum : le festival des cerfs volants
- Idhun saison 2
 
Documentaires :
- Fran Lebowitz : si c'était une ville
- Inside the world's toughest prisons saison 5
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°61787065
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-01-2021 à 10:08:12  profilanswer
 

En fait pour chaque saison de 24 faudrait un remontage avec uniquement l'arc principal et virer tout le reste dont on a rien à foutre :o


---------------
Aloha
n°61790540
v-christop​he
Posté le 08-01-2021 à 15:09:23  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

dans le meme style british : downton abbey

 

(mais c'est pas sur netflix)

 

Justement j'aimerais éviter le même style avant un moment :D

 

mais merci :jap:

 

cobra kai s03 pour le mmt mais ca va aller vite ^^


Message édité par v-christophe le 08-01-2021 à 15:10:34

---------------
Arcade Rules
n°61790628
isotonique
Posté le 08-01-2021 à 15:18:55  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du 7 janvier -
Film :
- Pieces of a woman


https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMGE3MzMzOTAtOTExMy00MzFiLWFjNDItN2ZiZmYyYjY2MWUwXkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_UX282_CR0,0,282,418_AL_.jpg
Le sujet du film est d'une tristesse infinie (deuil d'un nourisson durant la naissance) mais un simple coup d'oeil aux seuls titres des critiques montrent que les mots "Oscar" et "Vanessa Kirby" reviennent souvent.
trailer https://www.youtube.com/watch?v=1zLKbMAZNGI

n°61790827
mko
Posté le 08-01-2021 à 15:34:20  profilanswer
 

isotonique a écrit :


https://m.media-amazon.com/images/M [...] 18_AL_.jpg
Le sujet du film est d'une tristesse infinie (deuil d'un nourisson durant la naissance) mais un simple coup d'oeil aux seuls titres des critiques montrent que les mots "Oscar" et "Vanessa Kirby" reviennent souvent.
trailer https://www.youtube.com/watch?v=1zLKbMAZNGI


les critiques ont l'air effectivement très bonnes
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] es/presse/
j'ai pas reconnu Shia dans le trailer...
je mets dans ma liste, mais bon pas envie de regarder de suite  

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 08-01-2021 à 15:35:54

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61791063
kaxxymo
Posté le 08-01-2021 à 15:54:43  profilanswer
 

Je dois toujours me faire Marriage story donc déjà ne pas faire le combo avec Pieces of a woman le même jour. C'est noté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  2703  2704  2705  2706  2707  2708

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR