| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
ben45 | Reprise du message précédent :
Même constat avec un peu de buffering sur 5 min. Connexion free Adsl. --------------- http://reso.new.fr |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 08:19:27 ![]() ![]() |
garcia_h | Pas de pbs chez numericable pour ma part |
sebnutt Un petit rien du tout | vers quelle heure ? j'ai testé sur PC à 23h30, aucun changement. Message édité par sebnutt le 14-11-2014 à 11:13:14 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je viens de finir les 3 saisons de The Walking Dead. Assez frustrant de ne pas avoir la saison 4 |
Klicer Daghe Munegu !! | Ma période d'essai se termine dans 5 jours et je suis assez conquis par le service donc je pense que je vais renouveler.
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 14-11-2014 à 12:08:29 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-11-2014 à 12:43:46 |
Klicer Daghe Munegu !! | viii j'avoue que j'aime bien quand "tout est ordonné et que ça rentre dans les cases" |
Bob2024 ... |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 14-11-2014 à 13:14:47 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:14:32 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
morb | Chelou hier soir (je dois contrôler ce soir) Et le sien fonctionne sur la tablette... Chelou donc |
Black_Jack Bo_Jack | Nouvelle ap sur PS3...rien remarqué de spécial ah si les st en blanc au lieu de ce jaune années 80.
--------------- Horse_man |
reynholm |
Tu pouvais déjà paramétrer les sous titres en blanc sur ton compte. En tout cas moi ça marchait sur la ps3 (mais pas sur le lecteur blu ray) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ?
Meganne Féministe Ardant | Depuis hier le site ne fonctionnait pas chez moi.
|
Jileo |
Meganne Féministe Ardant |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Sans spoiler ceux qui ont vu From dusk till dawn la série, ça fait que developper le film ou y'a une sorte de suite ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Habu |
|
aureus- |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
morb | Pour l'erreur API 701, il suffit de déconnecter son compte et le reconnecté /my2pesos |
chaced |
Il faut tenir jusqu'au mexique et la l'action explose et monte de façon crescendo, j'ai aussi trouvé ça lent au début, mais ensuite Message édité par chaced le 17-11-2014 à 17:04:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:35:43 ![]() |
Jileo |
|
ORTF | J'ai déjà Canalplay avec mon forfait SFR, ça vaut le coup de prendre Netflix ? |
EtilaS | Je dirais plutôt que le catalogue est différent et non moins complet...
Message édité par EtilaS le 18-11-2014 à 09:48:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le contenu de canalplay est d'un point de vue qualitatif, meilleur que netflix à l'heure actuelle. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité | Y'a une grosse différence de contenu entre les catalogues belges et français ? --------------- et voilà |
EtilaS |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Revu infidèle avec plaisir hier soir, tiens. En HD, très belle image. |
uxam |
|
marco02 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2014 à 12:39:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Jack Bo_Jack | Canalplay c'est aussi canal pour les films. Ca m'étonnerait pas que de ce côté ça pêche un peu côté NF.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Et le côté "malin /marrant". Il y a deux jours, j avais une ligne de suggestions "Alex vaught a aimé" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Pour BJH, y a Horsin'Around qui est apparue comme série... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |