| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:18:29 ![]() ![]() |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
major95 The !!!! Beat |
|
viande de bison |
|
dany15 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
caf95 |
|
Jileo | Moi aussi j'ai rien eu du tout. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
itsdoakesmfer |
Ben ouais. C'est quoi cette mentalité qui voudrait que seuls les films récents puissent être bons? Les vieux films c'est comme le bon vin. Contentez-vous de votre piquette produit par Michael Bay et compagnie Message édité par itsdoakesmfer le 11-11-2014 à 22:32:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:32:29 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | Non mais tout bon cinéphile qui se respecte l'a déjà regardé ou le possède déjà dans sa bibli quoi, surtout qu'il a déjà été maintes fois diffusé à la télé
Bah, alors ça va pas ? Faut pas rager comme ça parce que tu t'abonnes à un service ou y'a qeud' en nouveauté Message cité 1 fois Message édité par major95 le 11-11-2014 à 22:38:45 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
XaTriX | Un user-agent a conseiller pour netflix@chrome@linux ?
--------------- [:dawa] |
Klm id Psn: Podologic |
morb |
Pour savoir si c'est en 720p ou super HD |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
boub01 | J'ai remarqué qu'ils ont ajouté The Fall |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon en fait mon seul pc sous win7 est sans doute trop vieux mais en tout cas j'ai bien du 1080 dans IE11 sous win8 --------------- et voilà |
thatslexi | Marco Polo, un Netflix Original, sera sur Netflix (France) à partir du 12 décembre |
Black_Jack Bo_Jack |
morb |
Ca tombe bien je demandais pour w8.1 |
brandazor | Je me suis fait la série Fargo dans les 4 derniers jours, suis dans le dernier épisode la...excellent!! Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 12-11-2014 à 17:48:41 |
thatslexi |
itsdoakesmfer |
|
Jileo | Je viens d'être remboursé suite au problème de double paiement. |
caf95 | j'ai recu 2 mails pour me dire que j'allais etre remboursé dont un intitulé "rendre a César ce qui est a César" Message édité par caf95 le 13-11-2014 à 10:57:17 |
morb | Du coup PayPal ne sert à rien si ils ont ton numéro... Je pensais qu'ils servaient de tampon pour éviter de donner son numéro. Soupayr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jileo |
Non mais via PayPal hein, c'est PayPal qui renvoie sur ton compte.
|
morb |
sebnutt Un petit rien du tout | Au moins, y a moneyback |
Jileo |
|
ben45 |
Même constat avec un peu de buffering sur 5 min. Connexion free Adsl. --------------- http://reso.new.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |