| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:30:55 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
Non, unotelly tu choisis un DNS proche de chez toi (ils ont plein de serveurs un peu partout alors que Unblock us a juste 1 serveur, ca change pas grand chose cela dit juste le ping avec le serveur). Apres rentré le DNS (ca se fait qu'une fois) tu peux retourner sur le site et choisir quel Netflix tu veux, il va garder en memoire ton IP et n'aura a le refaire la manip que si tu veux changer de pays (le changement se fait a la volée)
/EDIT: y a une periode d'essai de 8 jours, pas besoin de rentrer d'info personnel. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 05-11-2014 à 18:19:09 --------------- I have a bad feeling about this |
Bob2024 ... |
Édit: Merci deux fois parce qu'on peut apparemment supprimer toute leur bidouille pour sony. Du coup je le sens bien. Message édité par Bob2024 le 05-11-2014 à 18:45:47 |
jonas c'est mon identité | je suis le seul de tout le topic qui utilise l'appli windows 8 en fait ? --------------- et voilà |
XaTriX |
Vahire | Dites, est ce que Netflix est dispo sur bbox maintenant ? Ma mère a reçu un mail de bouygues disant que oui, pourtant en cherchant sur la bbox, je n'ai rien trouvé (j'étais pressé en même temps).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:26:01 ![]() ![]() |
oOZoNOo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Vahire | Merci pour vos réponses --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
jonas c'est mon identité |
Bob2024 ... |
|
abiero | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 37927.html
Message édité par abiero le 07-11-2014 à 00:13:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je découvre bojack horsman, c est plutôt cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
J'attends un update, donc --------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : j'attends ta critique du personnage de Todd Message édité par Black_Jack le 07-11-2014 à 07:49:18 --------------- Horse_man |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnutt Un petit rien du tout | The reef vu hier soir. Image d'une beauté !! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce qu'elle me fait flipper la fin de terminator --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morb |
Comment tu peux voir la résolution sur l'appli ? |
Bob2024 ... |
|
sebnutt Un petit rien du tout | au fait, maintenant que Netflix co-produit des films, quand erst-ce qu'on va pouvoir bénéficier de la chronologie des médias ramenée aux films sortis il y a 22 mois ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo | J'avais souvent peur qu'un oeil rouge s'illumine dans le noir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 07-11-2014 à 21:06:01 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
capcrash33 |
|
sebnutt Un petit rien du tout | "de même que l'information sur les nouveaux ajouts... "
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-11-2014 à 23:10:56 --------------- IVG en france |
Jileo | Heu... elle est bizarre la facturation chez eux
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 08-11-2014 à 11:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |