| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 00:03:37 ![]() ![]() |
websan |
|
morb | Va falloir que je regle un problème Netflix sur la télé, Skype sur le pc =modem qui part en couille |
jonas c'est mon identité | j'ai une petite question.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-11-2014 à 08:55:52 --------------- et voilà |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
chaced |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 2012 (je sais c'est une bouse) il est en HD chez vous ? --------------- et voilà |
Bob2024 ... | Sur le webplayer, non, sur appli, faudrait que je regarde à la maison mais sur l'appli android, on dirait bien que oui. Edit : T'es certain que c'est pareil dans l'appli windows 8? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 04-11-2014 à 10:49:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:47:35 ![]() ![]() |
mun | Désolé pour la question surement posée 1000 fois, juste une reponse Oui/Non suffit.... Message cité 1 fois Message édité par mun le 04-11-2014 à 10:50:39 |
Bob2024 ... | Oui et ça dépend. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
jonas c'est mon identité | sur mon nexus 5 j'ai l'impression que tout est en hd, mais sur un 5 pouces c'est moins évident... et c'est marqué nulle part. --------------- et voilà |
EtilaS | Les contenus sont différents en qualité selon les plateformes, et pour ma part je dirais qu'en général, ceux qui sont lié de près ou de loin à un PC sont moins bons, nettement...
C'est possible et tout à fait accepté par Netflix, par contre si je me souviens bien tu as pris une Chromecast, avec elle ce ne sera pas possible.... Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 04-11-2014 à 11:49:41 |
EtilaS |
Ben je ne comprends pas trop ta réflexion. Ensuite un MEME FILM/ SERIE voit sa qualité fluctuer selon la plateforme utilisée (et les serveurs derrière j'imagine)....
Ah bon?? Parce que perso dès que je passe via un PC/ordi, c'est 1000 fois plus dégueu que via chromecast/wd tv live/ et même wii.... Mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 04-11-2014 à 11:58:19 |
EtilaS | Oui, je te dis je le faisais là à l'instant, via Browser c'est merdique, on dépasse pas le 480 (SD) alors que le même épisode d'Hannibal est 1080 sur mes autres plateformes...... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 04-11-2014 à 12:11:01 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
EtilaS | Mais tu veux savoir quoi au juste?
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
EtilaS |
Ben écoute.. Ton fameux ( Ca t'aide? Message édité par EtilaS le 04-11-2014 à 12:33:56 |
mun |
Merci pour ce point de détails non négligeable |
Kellian' #Hamiltonix |
Depuis la télé, tous les titres sont disponibles en HD. Sauf Shooter que je ne trouve pas bizarrement. Je ne vois plus la distinction entre Super HD et HD, mais c'est 1080. Message édité par Kellian' le 04-11-2014 à 13:05:13 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
morb |
J'aime pas du tout l'appli w8 Je préfère regarder directement sur le browser. Je préfère de loin l'appli Samsung sur la platine br Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-11-2014 à 13:42:11 |
mun | Derniere question concernant Netflix US. Effectivement ca fonctionne nickel sauf avec le chromecast.
|
EtilaS | Exact la WD TV Live est vraiment peu pratique, je l'ai ressorti que pour tester, mais... sur PC les flux sont dégueu..... A choisir...... De ce qui ressort ici depuis l'ouverture, c'est quand même qu'il vaut mieux n'importe quelle solution "TV" (Chromecast, PS3/4, TV connectée, BR connecté, etc...) que le meilleur pc du monde...... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 04-11-2014 à 14:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |