| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:29:31 ![]() ![]() |
morb |
Pas sur que ce soit légal au niveau du fisc français le fait d'échapper à la tva pour un même produit dispo sur le sol français |
Vahire | Ils mettent jamais en avant les nouveauté sur Netflix ? Que ce soit sur PS4 ou Ipad, j'ai toujours la même chose. Et bizarrement, contrairement a certain ici, pas de mail pour me parler des nouvelles séries. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chaced | Torchwood --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 03-11-2014 à 16:44:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chaced |
chaced |
brandazor |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Message édité par Mistral_ winner le 03-11-2014 à 17:47:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mun | Je viens de brancher le chromecast, ca marche nickel.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
matnissa Elle est con, non ?! |
Black_Jack Bo_Jack |
EtilaS |
|
Black_Jack Bo_Jack |
ben_linux |
|
brandazor | faut se détendre un peu... |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah si vous ne voyez pas la différence effectivement ça ne sert pas à grand chose. De toute façon on est un peu obligé de payer ce surplus quand on est pas seul à utiliser le compte XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2014 à 21:27:09 --------------- [:dawa] |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
XaTriX | C'est con il manque 0.3mb --------------- [:dawa] |
Jileo | Ca fonctionne aussi chez moi, essaies d'effacer le cache de l'appli Netflix |
XaTriX | Réinstalle au pire --------------- [:dawa] |
EtilaS | Au temps pour moi, ça ne venait pas de l'application Netflix mais de la chromecast.... |
aureus- | Y'a du level sur le topic :
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |