| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 11:54:38 ![]() ![]() |
bethod |
|
ramice |
|
oh_damned |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bethod | Disons que y'a moins de nouveautés apres la S1 mais mon épisode préféré est dans la saison 3. |
J_D_ - EricShawn - | J'ai commencé Manhunt : Unabomber hier soir.
|
kaxxymo | Je pense que c'est l'idéal de voir les deux ensembles, avec un petit Seven en prime Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2017 à 17:11:29 |
ramice |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 20:06:40 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
kaxxymo | jean claude ... ah merde c'est sur Amaz... ^^ |
cyran |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Je n'ai pas encore visionné mais rien ne vaut l'animé (sur Amazon prime video) Message édité par kaxxymo le 15-12-2017 à 21:19:05 |
cyran | La qualitance de la S2 de The Crown |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Perso je recommanderai Narcos saison 2 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Oui c'est ce que je voulais dire en fait |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 22:36:35 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2017 à 12:12:49 |
kaxxymo | Oui enfin même si Zodiac est excellent, j'ai préféré Seven Message édité par kaxxymo le 16-12-2017 à 17:37:23 |
kaxxymo | Nouveautés :
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 19:43:15 ![]() el chapo saison 2, personne n'en parle ? J'ai loupé un truc ou bien ?
|
kaxxymo | Je vais arrêter les séries sur la drogue pour l'instant, j'attends la prochaine saison de Narcos |
Jahaa_sv |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | T'appelles ça un must see ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Ca ne fait pas une série Message édité par kaxxymo le 17-12-2017 à 00:10:08 |
glun En route pour la Super Glun! |
Et y a the ranch part4 qui est arrivé aussi pour les fans de séries US un peu lolz. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Nouveautés :
|
kaxxymo | J'ai vu l'animé et je me pose la question de l’intérêt de voir ça en drama vu comment ils jouent. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |