| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 15:10:38 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bébé Yoda |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme Marseille donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagwiyann |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon ça y est j'ai enchaîné les 3 saisons de Peaky Blinders, j'ai trop hâte de voir la suite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 21:25:39 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 21:31:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | Comme pour l'instant aucune information ne confirme ou infirme la diffusion sur Netflix du film en 2018, je poste le nouveau trailer.
|
kaxxymo | Manhunt : Unabomber : pour l'instant Sam Worthington me confirme minute après minute que je n'aime pas son jeu, heureusement que l'histoire est intéressante sinon j'aurai décroché. |
kaxxymo | Ses réactions lors de conflit même minime n'est pas du tout bien joué, la technique de l'évitement est ridicule, et puis dans ces moments là il se tient bizarrement alors que dans les autres scènes pas du tout, je ne pense pas que ce soit le rôle qui le fait jouer comme cela. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 13-12-2017 à 22:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 22:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 22:57:16 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
uxam | tin j'ai vraiment du lourd à mater pendant ces vacances: stranger things 2 saisons, dark, the sinner, Manhunt: Unabomber. Je vais pas m'emmerder |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bethod | Et Travelers S2 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uxam | ah oui black mirror aussi |
kaxxymo | Psychokinesis
|
Babouchka You're no fun anymore | Autant j'ai bien aimé Busan, autant là mouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
ramice | J'ai terminé The Punisher hier. J'ai trouvé ça très bon. Je mets cette série dans le haut du panier des séries Marvel. Peut-être même en première position. |
bethod |
|
bethod |
|
headripper666 | Ok merci pour vos réponse. Je vais regarder les 2 épisodes suivants ce soir et si j'accroche pas plus que ça je vais rester sur le bon souvenir de la saison 1 et passer que Ash vs Evil Dead Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-12-2017 à 15:03:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
neoeljin GT: D4rkB00n | La mainmise tentaculaire de Disney sur l'entertainment, c'est effrayant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Pas de séries HBO, pas de série Fox, et donc que des séries BBC et cw, super !!! |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |