| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
Message édité par Meve le 23-10-2017 à 10:08:14 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 10:07:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chaced |
Babouchka You're no fun anymore | 12 monkeys est fun même si ça fleure bon le cheap --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je ne suis pas très exigeant Message édité par Big Blue le 23-10-2017 à 10:23:28 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Au contraire, pour moi ils ont essayé de faire un bon nanar mais c'est raté.
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 3 de The Fall arrive le 2 décembre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah ben il était temps quand même
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | 1 an de délai, assez courant finalement quand il ne sont pas le 1er diffuseur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thekiller3 |
j'ai essayé et .... j'y arrive pas, ça passe pas.
Message édité par thekiller3 le 23-10-2017 à 13:23:13 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 23-10-2017 à 12:14:23 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mindhunter J'y ai vu Macron aussi. Après ma copine m'a parlé de Glee et... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 13:36:43 ![]() j'ai vu la nouvelle serie suedoise ou norvégienne sur les viking, c'est bien, quelques bonne barres de rire. |
joams |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Oui, je penche pour ça aussi, mais en effet ça ne colle pas pour la nationalité. Il n'y a d'ailleurs pas ou bien peu d'acteur scandinave au casting (en tout cas dans les acteurs principaux).
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
deweysr | |
Babouchka You're no fun anymore | Discovery renouvelée pour une 2ème saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
Atropos Peace Love Death Metal |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 16:51:42 ![]()
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore | Même sans parler des effets spéciaux, la série originale TOS ne vole pas haut et la plupart des scénarios sont juste de légères variations des épisodes précédents. C'est la seule que je n'arrive pas à revoir. Message édité par Babouchka le 23-10-2017 à 17:03:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:05:20 ![]() Bon j'ai regardé les deux premier épisodes de Mindhunter, rassurez moi il va se passer quelque chose après ?
|
gzii court-circuit | Alors passe à autre chose c'est pas pour toi. |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-10-2017 à 17:07:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:10:29 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |