| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent :
Comment Cage a pu passer d'une presta dans Leaving Las Vegas à son jeu actuel c'est un truc que je comprends pas --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:49:01 ![]() ![]() |
dany15 |
|
kaxxymo | Pour moi les deux derniers bons films : Les Associés (2003) et Lord of War (2005) |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-10-2017 à 21:24:00 |
dazouille ex dazi |
thekiller3 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Bébé Yoda |
Ah désolé pour la fausse joie Je commence à craquer d'ailleurs, j'ai rarement attendu une nouvelle saison avec autant d'impatience |
thekiller3 |
je sais que l'on peut régler des parametres en mode dolby vision. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 11-10-2017 à 08:31:56 |
lapin |
Message édité par lapin le 11-10-2017 à 09:40:51 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 08:59:07 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-10-2017 à 09:53:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça donne pas envie actuellement pour la télé 4k,même pas une norme sur tous les téléviseurs en matière de hdr --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On est sur HFR, on prend dans le haut de gamme --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thekiller3 |
j'ai l'ampli qui va bien, chnagé ya 1 semaine, denon X1400H je crois. il fait tout, dolby vision, hdr10, DTS X, dolby atmos ect ect ect... Message cité 3 fois Message édité par thekiller3 le 11-10-2017 à 10:33:02 |
Nono non, pas le petit robot |
|
cyran |
lapin |
|
Kutiva |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-10-2017 à 10:53:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lapin |
|
viande de bison | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faudrait continuer la discussion sur le topic TV 4k --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kutiva | Non mais carrément. Moi je m'intéresse à tout ça, j'ai une TV OLED 4K HDR |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-10-2017 à 11:38:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
tcho_nathan |
Oui, les LG 2017 seront compatibles avec le Technicolor, la mise à jour est prévue ce mois ci.
Et quelle que soit le recul, pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-10-2017 à 11:39:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:09:29 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu la BA, ça a l'air super cheap et mal joué --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dazouille ex dazi |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |