| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:38:21 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Puis on s'en fout, les effets spéciaux des vieux films paraissent toujours datés et ceux de maintenant le paraîtront.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ok, avec une adaptation des Tommyknockers alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 10:02:24 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | oui une réadaptation je voulais dire, avec un peu plus de budget qu'un stabilo vert fluo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
Sebastien |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Sebastien |
Pour les adaptations réussis on va dire qu'on a les 3 du recueil Differentes Saisons qui sont plutôt réussies En film La Ligne Verte Les pires étant les adaptations de Danse Macabre dont le malheureusement célèbre les Enfants du Maïs Message cité 4 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2017 à 16:11:27 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tiepabo rockstar | Hello à tous
|
Sebastien |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas juste un soap ce truc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
Chips |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
teks9 8 ça suffit |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2017 à 16:52:59 |
the_blob |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2017 à 17:08:28 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-10-2017 à 17:12:13 |
kiwi6 | Il me semble que le fleau existe en film mais il ne m'avait pas emballe. |
Sebastien |
|
the_blob |
Sebastien |
|
gzii court-circuit |
|
Sebastien |
|
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 03-10-2017 à 18:32:04 |
Sebastien | Quand tu parles de Shining par exemple, tu l'aimes en tant que film ou en tant qu'adaptation ?
|
wired Weird thing |
|
gzii court-circuit | Oui pareil Shining est un excellent film (le vieux pas le remake, je ne comprends même pas ce qui leur a pris d'en faire un).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |