| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 16:12:57 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ca dégage plus un n'importe quoi qu'un je ne sais quoi --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MacEugene This is the Way. |
|
tcho_nathan |
Non, ce n'est pas ce que tu as dit plus haut.
Et c'est pourquoi tout le monde t'a contredit en t'illustrant que si, Netflix met des gros moyens dans leurs productions, indépendamment de la qualité ou des goûts. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-10-2017 à 17:37:29 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MacEugene This is the Way. |
|
kaxxymo | Tout est prévisible vu notre connaissance du cinéma et des séries à mon avis |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hier j'ai regardé Jessie, c'est vraiment pas mal |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
kaxxymo | Je regarde toujours, la dernière saison n'était clairement pas comme la précédente. |
Sebastien |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pou Mad Men, c'est pas bon non plus si tu essaies de réduire ta conso d'alcool Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 02-10-2017 à 19:00:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebastien |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bethod | La semaine prochaine je finis Mad Men, pensez-vous qu'il soit judicieux d'enchaîner avec Penny Dreadful ? |
super gueders | Non avant d’enchaîner il faut laisser Netflix se "recentrer"
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le professeur Chaos |
|
super gueders |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 06:50:05 ![]() Murder se laisse regarder. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-10-2017 à 06:53:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |