| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 08:42:39 ![]() ![]() |
headripper666 | Mouais je vais insister un peu alors, mon avis n'était basé que sur le 1er épisode, ça s'améliore probablement après. Edit : Oh, les insultes on va s'en passer jujutor, merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-07-2017 à 09:01:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jujutor |
Message édité par jujutor le 19-07-2017 à 09:26:36 |
Bébé Yoda |
J'ai commencé avant hier. J'ai eu du mal à aller au bout du premier épisode, je pense pas que je vais continuer... Le twist pourri à la fin de l'épisode |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 10:06:34 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Tu as l'oeil, j'avais pas vu perso --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
teks9 8 ça suffit | Netflix dépasse les 100 millions d'abonnés
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le moment ils ne cherchent pas la rentabilité max mais à augmenter leur catalogue et leur base client afin de bien distancer la concurrence donc ça demande de gros investissements.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bébé Yoda |
|
le capuccino avec un p oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-07-2017 à 20:25:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gaymer's Modayrateur | J'ai du mal avec cette nouvelle saison de Orange ITBN, l'événement de la saison précédente traîne et va sûrement squatter toute cette saison c'est lourd. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kutiva |
headripper666 | J'ai continué The Killing, j'ai vu 4 épisodes. Ca s'améliore beaucoup par rapport au 1er épisode, mais c'est toujours pas un truc de ouf. Je vais continuer bien sûr, l'histoire est pas mal, les personnages sont attachants, le rythme est bien géré, à aucun moment je me suis ennuyé, mais j'ai pas l'impression d'être devant une série culte à la Fargo ou Breaking Bad par exemple (pour l'instant du moins). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-07-2017 à 09:59:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
headripper666 | Evidemment que je sais pas je l'ai pas vu. Mais j'ai eu un choix à faire et je me suis dis que Madame préférerais la version US (elle est jeune vous comprenez Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-07-2017 à 10:04:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morningkill |
|
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |