Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°50328724
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-07-2017 à 16:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Ocs a un catalogue de très grande qualité.

C'est un peu hors topic, mais je rebondis  [:coch] sur ton message pour avoir quelques infos. OCS et ses chaines, ça semble être de la TV, avec sa grille horaire et flux imposé. Pas vraiment du streaming, sauf pour le replay. Et côté replay, y a quoi en stock ? Les diffusions de la dernière semaine ? Les séries complètes (épisodes de la saison en cours, voire toutes les saisons qui précèdent) ?

Je m'interroge, parce que j'ai deux moyens d'accéder au service :  
— un abo avec applications sur PC => TV. Il y a même un mois d'essai je crois. La résiliation est aisée, ou faut avoir une santé mentale d'acier pour arriver à ne plus payer ?
— depuis quelques jours, arrivée sur Molotov avec 100h d'enregistrement. A priori, je m'orienterai vers ça. Mais pas d'offre d'essai, et surtout, un mail ce matin qui refroidit :  

Dès aujourd’hui, les utilisateurs de Molotov abonnés à l’offre OCS bénéficient de l'accès aux 4 chaînes OCS sur Molotov et d’un accès immédiat à l’application OCS qui propose toute l’expérience OCS à la demande. D’ici la fin 2017, le replay d’OCS et les séries intégrales d’OCS seront disponibles sur tous les écrans en streaming dans l’application Molotov.

Ça laisse entendre que les abonnés OCS qui ne passent pas par Molotov bénéficient d'un catalogue sympa disponible tout le temps. C'est bien le cas ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 16:47:54  profilanswer

n°50328763
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-07-2017 à 16:51:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Par contre l'appli ps3 est catastrophique comparé à netflix.  
Le catalogue est sympa pour le contenu hbo, pour le reste c'est assez pauvre
J'edite suite au message au dessus: T'as une partie tv avec grille de programme et une partie replay avec du contenu visionnable pendant quelques temps (par ex j'ai encore 50j pour regarder la s1 de westworld qui est dispo en entier).
Mais j'ai remarqué que ca dépendait du contenu, par ex pour the walking dead, le contenu reste moins longtemps disponible, la saison est pas finie qu'il manque déjà les 6 premiers épisodes.
Sinon c'est sans engagement et résiliable à tout moment.

Message édité par Prince DeLU le 12-07-2017 à 16:57:39

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50328861
Sebastien
Posté le 12-07-2017 à 17:00:24  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

C'est un peu hors topic, mais je rebondis  [:coch] sur ton message pour avoir quelques infos. OCS et ses chaines, ça semble être de la TV, avec sa grille horaire et flux imposé. Pas vraiment du streaming, sauf pour le replay. Et côté replay, y a quoi en stock ? Les diffusions de la dernière semaine ? Les séries complètes (épisodes de la saison en cours, voire toutes les saisons qui précèdent) ?

Je m'interroge, parce que j'ai deux moyens d'accéder au service :
— un abo avec applications sur PC => TV. Il y a même un mois d'essai je crois. La résiliation est aisée, ou faut avoir une santé mentale d'acier pour arriver à ne plus payer ?
— depuis quelques jours, arrivée sur Molotov avec 100h d'enregistrement. A priori, je m'orienterai vers ça. Mais pas d'offre d'essai, et surtout, un mail ce matin qui refroidit :

Dès aujourd’hui, les utilisateurs de Molotov abonnés à l’offre OCS bénéficient de l'accès aux 4 chaînes OCS sur Molotov et d’un accès immédiat à l’application OCS qui propose toute l’expérience OCS à la demande. D’ici la fin 2017, le replay d’OCS et les séries intégrales d’OCS seront disponibles sur tous les écrans en streaming dans l’application Molotov.

Ça laisse entendre que les abonnés OCS qui ne passent pas par Molotov bénéficient d'un catalogue sympa disponible tout le temps. C'est bien le cas ?

Alors je me sers que du replay (enfin à vrai dire je ne sais meme pas si c'est vraiment du replay ou juste son catalogue) et c'est extrêmement bien fournit, tu dois avoir toute leur programmation
Pour moi coté série, c'est une sorte de Netflix qui n'aurait conservé que ses séries stars.
Par contre pour les nouvelles series non star, elles ne restent pas forcement très longtemps entre 1 et 2 mois à la sortie des épisodes (genre Preacher, Handmaid's Tale
question film je crois que c'est un peu vide sur les nouveautés ou c'est pas mis en avant

La par exemple sur le catalogue en saisons complètes, tu as GoT, Wesworld, True Blood, les Soprano,  Silicon Valley, Veep, The Leftovers
Tu as aussi dans les bonnes séries qu'on a parlé ici : The Night Of, Quarry, Big Little Liars
Perso je m'en sers bcp plus pour le US+24 que pour autre chose.

Message édité par Sebastien le 12-07-2017 à 17:02:31
n°50328881
weemanbe
Posté le 12-07-2017 à 17:01:48  profilanswer

cyran a écrit :

Ce passage m'a fait halluciner !
Je ne peux pas croire que c'est légal de faire ça !
Je pense qu'O.J dans l'imaginaire américain c'est comme Zizou chez nous.
Un symbole d'une réussite possible pour tous quelque soit son origine, quelqu'un de lisse qui plaît à tout le monde, et un jour il est accusé d'avoir tué sauvagement son ex-femme et son amant.
Imaginez que ça arrive à Zizou, ça remplirait les JT et journaux, et imaginez que son avocat le défend en disant qu'il est victime d'une police raciste parcequ'il est d'origine arabe  [:parisbreizh]  
Je pense que les US ont encore une longueur d'avance sur nous.

Apres t'avais le contexte des émeutes raciales toutes fraiches aussi... Ca a beaucoup joué.

n°50329458
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2017 à 17:45:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais hélas pas la même qualité de service :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50330107
Kutiva
Posté le 12-07-2017 à 18:43:43  profilanswer

teks9 a écrit :

Je plussoie sur "Le dernier jour de ma vie" (film Netflix). J'ai regardé sans trop d'espoir, m'attendant à un film de teens cliché, mais c'est assez bien foutu même si ça ne révolutionne rien. Un mix Donnie Darko + Un jour sans fin + Le cercle des poetes disparus.
Sympa :)

Je note. Parfois on tombe sur de très bons films alors que l'affiche / le synopsis laissait penser à un truc niais pour ado. D'ailleurs je me suis fais avoir l'autre jour avec "You Get Me", il y avait moyen de faire un bon truc, mais c'est du vu et revu.

gURuBoOleZZ a écrit :

J'avais également apprécié ce film. Il faut dire que derrière le scénario il y a un bon roman. Ça fait pas tout, mais ça aide quand même.

J'avais également apprécié St. Vincent avec Bill Murray et Naomi Watts, mais en recherchant sa fiche sur Netflix, je m’aperçois qu'il n'y est plus et qu'il ne s'agissait dès lors pas d'une de leur production. Confusion sans doute liée par le fait qu'il soit sorti directement par Netflix sans passer par la salle en France :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 37587.html

Dommage qu'on ait Arsenal à la place  [:boidleau]

Ah oui, St Vincent ! J'avais bien aimé.

Sinon j'ai terminé Gypsy. Une bonne série je trouve. C'est assez lent, mais ça colle bien avec l'univers : thriller / sensuel, un peu comme Basic Instinct. Par contre, je sais pas si une saison 2 est prévu, ça pourrait se terminer comme ça.

Message édité par Kutiva le 12-07-2017 à 18:44:08
n°50330110
freeza01
Posté le 12-07-2017 à 18:44:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Gros fan du jeu (merci pour la vid, très sympa), je n'ai reconnu aucun thème sonore du jeu dans la série. Par contre le profil du chateau sur la lune me colle des frissons :D

Déguste: https://www.youtube.com/watch?v=PEcc4E2Hf_4&t=1286s

https://www.youtube.com/watch?v=Lbb [...] &index=438

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°50330169
gnak
Posté le 12-07-2017 à 18:53:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mouaif. Si ils pouvaient avoir un encodage de qualité ça aiderait. Heureusement que j'ai OCS gratos, ça va bien pour mater Silicon Valley mais j'irai pas regarder GoT là-dessus...

n°50330593
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-07-2017 à 19:30:03  profilanswer

gnak a écrit :

Mouaif. Si ils pouvaient avoir un encodage de qualité ça aiderait. Heureusement que j'ai OCS gratos, ça va bien pour mater Silicon Valley mais j'irai pas regarder GoT là-dessus...

Leur algo de compression est moins bon que celui de Netflix (qui me laisse un peu de marge de BP pourtant j'ai du 5MB) mais c'est pas ignoble non plus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50330642
38 Special
Posté le 12-07-2017 à 19:35:04  profilanswer

Colle directement la "bonne" version  :o https://youtu.be/bORGHpivY_E?t=6m19s

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 19:35:04  profilanswer

n°50330744
Snaaaake
Posté le 12-07-2017 à 19:49:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Leur algo de compression est moins bon que celui de Netflix (qui me laisse un peu de marge de BP pourtant j'ai du 5MB) mais c'est pas ignoble non plus.

Bah si on prend en compte le prix + le fait que les contenus disparaissent à vitesse grand V + la qualité, ça commence à faire. Netflix est meilleur sur tous ces points et de loin.

Message édité par Snaaaake le 12-07-2017 à 19:49:34
n°50331110
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-07-2017 à 20:35:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Idée sondage estival pour 240-185 (auteur du topic) :

À quelle offre Netflix avez-vous souscrit ?

1. 7,99 euro

2. 9,99 euro

3. 11,99 euro  

Bon, on peut déjà anticiper quelle est l'offre la plus souscrite par les HFRiens mais je serais curieux de savoir s'il reste des irréductibles de la SD (ou des radins économes) et quelle part pour les avant-gardistes de l'ultra HD...

Réponse 3 !

Non pas pour l'UHD (osef, j'ai pas le matériel compatible de toute façon) mais pour les 4 écrans !!! (Avec abonnement partagé à plusieurs du coup :d)

n°50331252
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-07-2017 à 20:52:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Idée sondage estival pour 240-185 (auteur du topic) :

À quelle offre Netflix avez-vous souscrit ?

1. 7,99 euro

2. 9,99 euro

3. 11,99 euro  

Bon, on peut déjà anticiper quelle est l'offre la plus souscrite par les HFRiens mais je serais curieux de savoir s'il reste des irréductibles de la SD (ou des radins économes) et quelle part pour les avant-gardistes de l'ultra HD...

8.75€  [:hansaplast]  

Spoiler :

compte américain qui date du bon temps ou c'était open bar sur les VPN [:cerveau cupra]

n°50331310
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2017 à 21:03:22  profilanswer

aldayo a écrit :

Réponse 3 !

Non pas pour l'UHD (osef, j'ai pas le matériel compatible de toute façon) mais pour les 4 écrans !!! (Avec abonnement partagé à plusieurs du coup :d)

Désolé de ma naïveté mais abonnement partagé,, c'est-à-dire ?
Famille, colocation ou potes ? C'est pas galère pour que celui qui est facturé soit remboursé ?  

Mais donc si je comprends bien, avec l'offre à 11,99 euro, on peut avoir jusqu'à 4 sessions Netflix du même compte ouvertes en même temps, c'est ca ? Mais faut que ça soit avec la même adresse IP ou non ?  

Il manque des sites pour mettre en relation des utilisateurs pour se regrouper à deux, trois ou quatre et ainsi diviser les factures... Ah, ça existe ? (Je dis ça, j'en sais rien en fait).  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°50331325
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-07-2017 à 21:05:41  profilanswer

Remboursé pour 3€ [:ddr555]

J'ai pris le 12€ au début pour les 4 écrans et j'ai offert des comptes à la famille :)

n°50331361
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2017 à 21:10:15  profilanswer

Nan mais bien sûr, pas dans le cadre familial :o ... Mais dès potes ou même des gens qui ne se connaissent pas, pouvoir payer 3 euro/mois au lieu de 12, c'est pas négligeable.

Message édité par mini-mousaille le 12-07-2017 à 21:10:43

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°50331507
38 Special
Posté le 12-07-2017 à 21:24:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais donc si je comprends bien, avec l'offre à 11,99 euro, on peut avoir jusqu'à 4 sessions Netflix du même compte ouvertes en même temps, c'est ca ? Mais faut que ça soit avec la même adresse IP ou non ?

4 sessions qui regardent en même temps, ça peut être dans dans pays différents Netflix s'en fout.

n°50331656
efyliae
Posté le 12-07-2017 à 21:40:03  profilanswer

Ici abonnement 2 écrans. Mais je ne sais pas le prix car je ne paye pas, c'est le compte du copain de ma coloc  :O il n'habite pas avec nous donc je confirme que y a pas d'histoire d'ip.

n°50331736
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-07-2017 à 21:49:52  profilanswer

4 écrans parce que j'ai fait tourner mon compte à mes parents et ma soeur. Du coup c'était chiant quand on était plus de 2 à vouloir voir des trucs.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50331983
aldayo
Posté le 12-07-2017 à 22:16:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Désolé de ma naïveté mais abonnement partagé,, c'est-à-dire ?
Famille, colocation ou potes ? C'est pas galère pour que celui qui est facturé soit remboursé ?  

Il manque des sites pour mettre en relation des utilisateurs pour se regrouper à deux, trois ou quatre et ainsi diviser les factures... Ah, ça existe ? (Je dis ça, j'en sais rien en fait).  

Famille et potes.
C'est mon meilleur pote qui a pris Netflix dès le début et qui m'a inviter au bout d'un mois puis au bout d'un an, c'est une copine à lui qui a payé pendant 6 mois et là, depuis plus d'un an, c'est moi qui paye (je touche bien plus qu'eux, donc je me fou de leur réclamer 2 ou 3€ par mois)
On est 7 à se connecter avec le même compte (mais vraiment 2/3 à l'utiliser de façon intensive)
La restriction, c'est 4 visionnages en simultanée et non pas 4 connexions !! (Je me connecte très souvent en double : sur l'iPad pour faire une recherche et sur la TV pour le visionnage)

Pas de restriction d'IP.
Et pas de site officiel de partage car Netflix verrai ça d'un très mauvais œil (et puis laisser l'accès total du compte, donc la facturation à des gens que tu connais pas ... Ne pas oublier que tout le monde se connecte avec le même couple email/pass donc en accès total)

n°50332768
gnak
Posté le 13-07-2017 à 00:11:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Perso je trouve ça ignoble :D Récemment j'ai regardé la saison 2 de Outcast en "HD", leur HD est largement en deçà des 720p qui trainent sur le net.

n°50333274
Bébé Yoda
Posté le 13-07-2017 à 07:40:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Aucune information

Tag, me faut mon fix.
J'espère que ça va pas être annulé surtout.

n°50333289
Bébé Yoda
Posté le 13-07-2017 à 07:45:48  profilanswer

efyliae a écrit :

Ici abonnement 2 écrans. Mais je ne sais pas le prix car je ne paye pas, c'est le compte du copain de ma coloc :O il n'habite pas avec nous donc je confirme que y a pas d'histoire d'ip.

Je confirme aussi. Je peux regarder sur mon téléphone à l'extérieur pendant que c'est utilisé à la maison...

n°50333907
snatt1
Posté le 13-07-2017 à 09:36:00  profilanswer

aldayo a écrit :

Famille et potes.
C'est mon meilleur pote qui a pris Netflix dès le début et qui m'a inviter au bout d'un mois puis au bout d'un an, c'est une copine à lui qui a payé pendant 6 mois et là, depuis plus d'un an, c'est moi qui paye (je touche bien plus qu'eux, donc je me fou de leur réclamer 2 ou 3€ par mois)
On est 7 à se connecter avec le même compte (mais vraiment 2/3 à l'utiliser de façon intensive)
La restriction, c'est 4 visionnages en simultanée et non pas 4 connexions !! (Je me connecte très souvent en double : sur l'iPad pour faire une recherche et sur la TV pour le visionnage)

Pas de restriction d'IP.
Et pas de site officiel de partage car Netflix verrai ça d'un très mauvais œil (et puis laisser l'accès total du compte, donc la facturation à des gens que tu connais pas ... Ne pas oublier que tout le monde se connecte avec le même couple email/pass donc en accès total)

Idem, on a un compte entre potes, c'est aussi la fête du slip, y'a des profils utilisateurs qui popent sur la page d’accueil, je sais pas combien on est mais jamais eu de soucis :D  

n°50333960
aldayo
Posté le 13-07-2017 à 09:40:52  profilanswer

Le vrai soucis, c'est le nombre de profil limité à 5 !!

n°50333964
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2017 à 09:41:02  profilanswer

4 écrans / UHD, pris pour la télé UHD beaucoup moins pour les 4 écrans.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°50334186
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 13-07-2017 à 09:59:49  profilanswer

aldayo a écrit :

Le vrai soucis, c'est le nombre de profil limité à 5 !!

Oui, c'est dommage si on partage, car on pourrait vouloir faire un compte adulte et un compte enfant chez chacun, mais bon, ce n'est pas le but de Netflix qu'on partage de trop.
Moi, j'ai un cousin à Sydney qui a l'abonnement UHD et utilise déjà 4 profils (un par membre de la famille), et il a filé ses identifiants à 2 ou 3 cousins, dont moi, en France, car il est peu probable que l'on soit connecté en même temps.
Ceci dit, même si je ne regarde pas tout le temps Netflix, il y a des périodes, je trouve ça vraiment pas mal, et je pense que je m'abonnerais si il fallait (après, on pourrait imaginer s'abonner que quelques mois par an, mais ça doit être un peu chiant à gérer).
Tout comme je pense que d'ici peu, je me prendrai un abonnement type Spotify Famille.
Avec les enfants qui grandissent, ce genre de services devient vraiment intéressants, chacun peut regarder ou écouter à peu près ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, pour un prix "raisonnable" (Finalement, à peu près le prix d'un CD ou DVD/BR par mois, pour un catalogue plutôt riche).

Message édité par MiB75 le 13-07-2017 à 10:01:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°50334771
thekiller3
Posté le 13-07-2017 à 10:38:42  profilanswer

Sebastien a écrit :

heuuu.... :/  je trouve pas.

à part game of thrones, heuuu....  [:spamafote]  c'est bien vide hein...

et surtout, les série ou il manque des saisons entières... :fou:  et même des saisons incomplètes  :pt1cable:  :fou:  du grand n'imp'... :o

n°50334805
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 10:41:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

heuuu.... :/  je trouve pas.

à part game of thrones, heuuu....  [:spamafote]  c'est bien vide hein...

et surtout, les série ou il manque des saisons entières... :fou:  et même des saisons incomplètes  :pt1cable:  :fou:  du grand n'imp'... :o

J'ai fait un listing plus bas, avec des séries qui ont été salué ici comme de (très) bonnes séries
Et la ou il manque des saisons / épisodes c'est généralement les séries qui sont passé récemment en US+24
Je n'insinue pas qu'il faut foncer dedans, on demandait si en France on avait d'autres supports à la Netflix et OCS est ce qui s'en rapproche le plus.

Message édité par Sebastien le 13-07-2017 à 10:42:44
n°50334950
thekiller3
Posté le 13-07-2017 à 10:51:15  profilanswer

oui ok, ya les séries HBO, ça c'est bien. mais après, avec 2-3 séries célèbres, ben c'est un peu vide. [:spamafote]  

j'aurais tendence à dire que canalplay est au dessus de OCS, non?

n°50334981
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-07-2017 à 10:52:53  profilanswer

Je démarre la 2ème saison de 12 monkeys, ptain ces retournements de veste  [:clooney11]  
Y'a t'il un scénariste à bord ?  [:clooney8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50335287
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 11:08:16  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui ok, ya les séries HBO, ça c'est bien. mais après, avec 2-3 séries célèbres, ben c'est un peu vide. [:spamafote]  

j'aurais tendence à dire que canalplay est au dessus de OCS, non?

Tu as pas du aller souvent sur CanalPlay :)  
C'est d'un vide absolu .. (et je parle meme pas du site qui ne marche que sous ie ...)
Exemple des series mises en avant (les plus regardées)
Once Upon a Time
ma Pire Angoisse
Grey's Anatomy
Fringe
Under The Dome

Fais toi plaisir :)

n°50335520
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 11:20:49  profilanswer

Sinon y a que moi qui ai trouvé mauvais Castelvania ?

n°50335565
MikePA
Posté le 13-07-2017 à 11:23:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pas mauvais, non....
Mais une saison qui ne représente que l'introduction de l'histoire et qui n'a pas le temps de vraiment décoller.
Ils auraient peut-être du attendre d'avoir plus d'épisodes et de faire une S1 de 12ep au lieu de découper en "4+8".

n°50335693
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-07-2017 à 11:31:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est pas génial mais c'est au dessus des autres merdes anim du catalogue... À part death note  :ange:

n°50336209
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2017 à 12:02:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je démarre la 2ème saison de 12 monkeys, ptain ces retournements de veste  [:clooney11]  
Y'a t'il un scénariste à bord ?  [:clooney8]

Et encore tu as pas vu la fin de la saison 2. C'est tellement wtf, que j'ai hâte de voir la saison 3. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50337284
Vahire
Posté le 13-07-2017 à 13:44:05  profilanswer

Quand on télécharge un episode, on a une durée limite pour le visionner ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50337402
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-07-2017 à 13:53:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Quand on télécharge un episode, on a une durée limite pour le visionner ?

Oui, genre une semaine. Sinon il suffit de te reconnecter au net et ça rafraichit les DRM en quelques secondes.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50337986
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-07-2017 à 14:31:30  profilanswer

Last Chance U saison 2 le 21 juillet  [:kukron]

---------------
Horse_man
n°50337988
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-07-2017 à 14:31:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Last Chance U saison 2 le 21 juillet  [:kukron]

On sait lire nos mails, merci :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)