Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°50321691
ramice
Posté le 11-07-2017 à 22:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais plutôt bien aimé la S1 de The Americans. Mais là j'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 et comment dire... c'est beaucoup plus mieux. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bluffant.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 22:36:04  profilanswer

n°50321716
super gued​ers
Posté le 11-07-2017 à 22:39:10  profilanswer

Bordel mais t'aime rien en ce moment :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50321753
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-07-2017 à 22:43:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben ici à part Okja et Arq j'ai rarement vu des gens soutenir les films originaux
War Machine semble etre un beau flop
Best of Nations, Casque Blanc, Jadoville à part 2, 3 c'était pas spécialement la joie
Et bcp d'autres n'ont meme pas eu de retours
Le vieux qui voulait pas payer l'addition (très bof pour moi)
Ne t'endors pas (ça va pour du thriller)
La femme la plus détestée d'Amérique (vraiment faible)
Blame ! (je m'attendais à mieux)
iBoy (pour ado prk pas)
Ridiculous 6 (pas réussit à finir)

Faut savoir aussi que la plupart de leurs films originaux sont uniquement des DTV dont personne n'a voulu, ce sont des déchets du cinéma auxquels Netflix n'a pas réellement participé.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50321822
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 11-07-2017 à 22:51:49  profilanswer

J'ai trouvé le dernier "le dernier jour de ma vie" très bien pour ma part.
J'ai bien aimé les films avec Sandler aussi !
"the fundamentals of caring" bien aussi.
Idem pour "spectral"

n°50321953
Sebastien
Posté le 11-07-2017 à 23:06:13  profilanswer

ramice a écrit :

J'avais plutôt bien aimé la S1 de The Americans. Mais là j'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 et comment dire... c'est beaucoup plus mieux. Les 2 acteurs principaux sont vraiment bluffant.

Ouais mais les 2 dernières saisons sont vraiment mauvaises alors que j ai Bing watches les premiers en 3/4 jours.

n°50322057
ramice
Posté le 11-07-2017 à 23:16:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais mais les 2 dernières saisons sont vraiment mauvaises alors que j ai Bing watches les premiers en 3/4 jours.

Mauvaise ? A ce point là ? :sweat:
Il y a combien de saisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 11-07-2017 à 23:18:31
n°50322099
Bébé Yoda
Posté le 11-07-2017 à 23:21:10  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ah zut on m'en avait dit le plus grand bien, je comptais attaquer ça bientôt... Enfin je verrai bien.

Message édité par Bébé Yoda le 11-07-2017 à 23:21:27
n°50322106
hido45
Posté le 11-07-2017 à 23:21:37  profilanswer

ramice a écrit :

Mauvaise ? A ce point là ? :sweat:
Il y a combien de saisons ?

elles sont pas mauvaises il exagere mais c'est vrai qu'elles sont moins bien

n°50322128
Bébé Yoda
Posté le 11-07-2017 à 23:23:06  profilanswer

Au fait je suis le seul à avoir regardé (et aimé) Flaked & Please like me ?

n°50322225
ramice
Posté le 11-07-2017 à 23:35:24  profilanswer

Peut-être ! Car le titre même ne me dit strictement rien.  

Sinon j'ai regardé et bien aimé "ne t'endors pas". C'est bien fichu et les acteurs sont plutôt bon. Le gamin joue pas si mal dans le genre et n'est pas niais.  
Tiens en parlant de The Americans, l'actrice joue dans le film Dark Skies qui ne peut que plaire je pense à ceux qui ont bien aimé Ne t'endors pas. C'est pas mal non plus; voire même mieux.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 23:35:24  profilanswer

n°50322361
Sebastien
Posté le 11-07-2017 à 23:58:25  profilanswer

hido45 a écrit :

elles sont pas mauvaises il exagere mais c'est vrai qu'elles sont moins bien

Exagéré ? On a tous souffert pour finir la dernière sur le topic série :) Et on sentait déjà que ca sentait pas bon à la 4.
PS : Elle n'ai pas encore disponible sous netflix

Message édité par Sebastien le 12-07-2017 à 00:01:42
n°50322611
Alisteroid
Posté le 12-07-2017 à 01:09:55  profilanswer

Hello ,

Désespéré par les notes Netflix, je cherche une extension navigateur / script greasemonkey ou autre méthode pour avoir les notes des plateformes externes ( imdb etc ... )

Avant il y avait une catégorie "films salues par la critique" mais je ne la vois plus ( et c'est assez limite ... )

J'utilise Upflix aussi mais je trouve qu'il y a pas mal de trucs annoncés qu'on ne retrouve pas meme en ayant sélectionné le bon pays.

C'est un peu chiant de se taper des recherches pour chaque film :/, surtout vu le peu de films bon dans ce t'as de navets :D

n°50323042
Bébé Yoda
Posté le 12-07-2017 à 07:50:36  profilanswer

Vas y n'ai pas honte, raconte !
(Downtown Abbey ? :p )

n°50323349
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2017 à 08:54:47  profilanswer

Pas terrible cette saison 3 de Fargo, on est bien en dessous des deux précédentes.  
Le concept est devenu trop répétitif (ça se sent dès le 1er épisode) et l'écriture n'est pas très rigoureuse cette fois ci, particulièrement le dernier épisode.
Si saison 4 il y a, il va falloir recentrer sur Fargo et casser un peu les codes devenus trop prévisibles de la série.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50323500
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-07-2017 à 09:15:00  profilanswer

Je plussoie sur "Le dernier jour de ma vie" (film Netflix). J'ai regardé sans trop d'espoir, m'attendant à un film de teens cliché, mais c'est assez bien foutu même si ça ne révolutionne rien. Un mix Donnie Darko + Un jour sans fin + Le cercle des poetes disparus.
Sympa :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50323766
lapin
Posté le 12-07-2017 à 09:48:05  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Hello ,

Désespéré par les notes Netflix, je cherche une extension navigateur / script greasemonkey ou autre méthode pour avoir les notes des plateformes externes ( imdb etc ... )

Avant il y avait une catégorie "films salues par la critique" mais je ne la vois plus ( et c'est assez limite ... )

J'utilise Upflix aussi mais je trouve qu'il y a pas mal de trucs annoncés qu'on ne retrouve pas meme en ayant sélectionné le bon pays.

C'est un peu chiant de se taper des recherches pour chaque film :/, surtout vu le peu de films bon dans ce t'as de navets :D

y a un site internet qui agrège les notes IMDB sous forme de graphic  

http://graphtv.kevinformatics.com/tt5651844

http://graphtv.kevinformatics.com/tt2191671

http://graphtv.kevinformatics.com/tt0112178

après est ce qu'il y a un plugin pour navigateur qui permettrait de voir les notes IMDB je ne sais pas trop.

pour les plugins j'ai trouvé ceci: https://chrome.google.com/webstore/search/IMDB

n°50323879
freeza01
Posté le 12-07-2017 à 09:59:11  profilanswer

Coucou,

question concernant Castlevania,

est-ce qu'ils arrivent à placer des hommages à la musique originale, notamment le fabuleux Vampire Killer ?

https://www.youtube.com/watch?v=oTFpMYhRbkQ

ou c'est du pseudo rock, comme dans le trailer, tout du long ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°50324207
snatt1
Posté le 12-07-2017 à 10:31:11  profilanswer

cyran a écrit :

Je parle bien d'ACS, une reconstitution avec des acteurs connus comme Travolta qui joue super bien le rôle d'un avocat star de la défense Robert Shapiro, une gueule  :love:  
http://reho.st/self/b986904f707a92 [...] 1f45d2.jpg
J'ai complètement accroché à cette "série" judiciaire qui critique le penchant médiatico-guignolesque de la justice américaine.
Quand tu découvres le verdict tu as envie d'interdire les jurés populaires pour laisser les décisions de justice à des pros qui se basent sur des faits et non l'émotion.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir, c'est excellent, le jeu d'acteur est top ( à part David Schwimmer qui n'a qu'une seule expression faciale en stock ), bon c'est un peu romancé mais ça donne une autre vision de l'affaire, les tractations entre avocats, police, bureau du DA, ça monte en puissance au fil des épisodes.  

Par contre on voit que c'est Shapiro ( Travolta ) qui met en place la stratégie raciale pour le procès, alors que irl, juste après le procès, Shapiro se désolidarise et critique vivement ses collègues de la Dream Team notamment Cochran à qui il reproche d'avoir introduit une dimension raciale dans le procès. Si qqun a plus d'infos :jap:

n°50324365
Sebastien
Posté le 12-07-2017 à 10:43:10  profilanswer

snatt1 a écrit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir, c'est excellent, le jeu d'acteur est top ( à part David Schwimmer qui n'a qu'une seule expression faciale en stock ), bon c'est un peu romancé mais ça donne une autre vision de l'affaire, les tractations entre avocats, police, bureau du DA, ça monte en puissance au fil des épisodes.  

Par contre on voit que c'est Shapiro ( Travolta ) qui met en place la stratégie raciale pour le procès, alors que irl, juste après le procès, Shapiro se désolidarise et critique vivement ses collègues de la Dream Team notamment Cochran à qui il reproche d'avoir introduit une dimension raciale dans le procès. Si qqun a plus d'infos :jap:

Heu si je me rappelle bien c'est Shapiro qui ramène Cochran dans la team justement pour jouer aussi un peu le coté racial.
Sauf qu'il pensait peut etre pas que tout aller se jouer que la dessus et que ca l'a depassé.
Perso je suis pas fan de Cuba Godding Jr, je trouve qu'il fait trop 'méchant' alors qu'on a tjs décrit OJ comme un gars super sympa.

n°50324645
snatt1
Posté le 12-07-2017 à 11:06:05  profilanswer

:jap:  

https://www.bustle.com/articles/146 [...] ican-crime

C'est controversé apparemment, juste après le procès Shapiro a essayé de prendre de la distance avec la dimension black vs white que Cochran a monté en mayonnaise, pourtant Shapiro reconnait à demi mot en être l'instigateur. Bref Shapiro se soucie beaucoup de son image/crédibilité ( on le voit avec la première conférence de presse pendant la fuite d'OJ ), Travolta le joue à merveille :D  

Pour Cuba G Jr, c'est surtout la différence de gabarit avec OJ qui surprend je trouve

n°50325109
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-07-2017 à 11:44:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Coucou,

question concernant Castlevania,

est-ce qu'ils arrivent à placer des hommages à la musique originale, notamment le fabuleux Vampire Killer ?

https://www.youtube.com/watch?v=oTFpMYhRbkQ

ou c'est du pseudo rock, comme dans le trailer, tout du long ?

Gros fan du jeu (merci pour la vid, très sympa), je n'ai reconnu aucun thème sonore du jeu dans la série. Par contre le profil du chateau sur la lune me colle des frissons :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50325481
Meve
Posté le 12-07-2017 à 12:20:10  profilanswer

aldayo a écrit :

J'ai trouvé le dernier "le dernier jour de ma vie" très bien pour ma part.
J'ai bien aimé les films avec Sandler aussi !
"the fundamentals of caring" bien aussi.
Idem pour "spectral"

j'avais bien aimé "the fundamentals of caring"...mais faut dire y'a Paul Rudd [:msaint]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°50325636
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-07-2017 à 12:39:26  profilanswer

Meve a écrit :

j'avais bien aimé "the fundamentals of caring"...mais faut dire y'a Paul Rudd [:msaint]

J'avais également apprécié ce film. Il faut dire que derrière le scénario il y a un bon roman. Ça fait pas tout, mais ça aide quand même.

J'avais également apprécié St. Vincent avec Bill Murray et Naomi Watts, mais en recherchant sa fiche sur Netflix, je m’aperçois qu'il n'y est plus et qu'il ne s'agissait dès lors pas d'une de leur production. Confusion sans doute liée par le fait qu'il soit sorti directement par Netflix sans passer par la salle en France :  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 37587.html

Dommage qu'on ait Arsenal à la place  [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-07-2017 à 12:41:01
n°50326045
cyran
Posté le 12-07-2017 à 13:29:11  profilanswer

snatt1 a écrit :

Pour Cuba G Jr, c'est surtout la différence de gabarit avec OJ qui surprend je trouve

Après avoir vu le premier doc d'Arte consacré à l'affaire je trouve que Cuba n'est pas crédible pour jouer O.J par contre, Travolta est topissime en Shapiro et Schwimer ressemble physiquement à Kardashian, parcontre son jeu d'acteur fait de la peine face à Travolta.

n°50326216
simon123
Posté le 12-07-2017 à 13:45:02  profilanswer

D'ailleurs après avoir vu la série et le docu je comprend toujours pas l'intérêt d'intégrer Kardashian à l'équipe d'avocat.

n°50326356
kaxxymo
Posté le 12-07-2017 à 13:56:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Des nouvelles de la saison 2 de "3%"?
J'ai adoré la première saison, je suis en manque :)

Aucune information

n°50328087
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 16:04:53  answer

cyran a écrit :

Après avoir vu le premier doc d'Arte consacré à l'affaire je trouve que Cuba n'est pas crédible pour jouer O.J par contre, Travolta est topissime en Shapiro et Schwimer ressemble physiquement à Kardashian, parcontre son jeu d'acteur fait de la peine face à Travolta.

Je n'ai pas vu le documentaire d'Arte mais je plussoie pour Cuba Jr qui n'est pas terrible en OJ (et qui joue moins bien que les autres acteurs de la série)

Faudrait que je me mate le replay du docu (j'étais trop jeune à l'époque de l'affaire pour m'y intéresser, c'est en regardant la série il y a 1an que j'ai complètement "découvert" l'histoire)

n°50328124
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 16:06:49  answer

Et sinon, à part Netflix, il y a quoi comme bonne plateforme de streaming légal ?  
Je ne suis plus du tout à la page et je me lasse de Netflix, j'aimerai alterner les abonnements.

n°50328163
cyran
Posté le 12-07-2017 à 16:09:33  profilanswer

J'ai été déçu par Canal Play, je l'avais pris pour the Wired mais le reste du catalogue ne m'intéresse pas.
Et c'était une plaie à résilier, ils ont même été condamné pour ça.

n°50328214
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-07-2017 à 16:12:40  profilanswer

Il y a le truc d'Amazon (Prime Video), mais niveau contenu c'est abyssal... le seul truc que je regarde dessus c'est The Grand Tour :D
Sinon Hulu, mais meme en payant il y a de la pub et je crois que ca n'est techniquement pas dispo en France (il fallait une CB d'un pays "valide" ).

n°50328299
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 16:18:21  answer

cyran a écrit :

J'ai été déçu par Canal Play, je l'avais pris pour the Wired mais le reste du catalogue ne m'intéresse pas.
Et c'était une plaie à résilier, ils ont même été condamné pour ça.

Atropos a écrit :

Il y a le truc d'Amazon (Prime Video), mais niveau contenu c'est abyssal... le seul truc que je regarde dessus c'est The Grand Tour :D
Sinon Hulu, mais meme en payant il y a de la pub et je crois que ca n'est techniquement pas dispo en France (il fallait une CB d'un pays "valide" ).

:jap:

n°50328429
cyran
Posté le 12-07-2017 à 16:26:49  profilanswer

Ce passage m'a fait halluciner !
Je ne peux pas croire que c'est légal de faire ça !
Je pense qu'O.J dans l'imaginaire américain c'est comme Zizou chez nous.
Un symbole d'une réussite possible pour tous quelque soit son origine, quelqu'un de lisse qui plaît à tout le monde, et un jour il est accusé d'avoir tué sauvagement son ex-femme et son amant.
Imaginez que ça arrive à Zizou, ça remplirait les JT et journaux, et imaginez que son avocat le défend en disant qu'il est victime d'une police raciste parcequ'il est d'origine arabe  [:parisbreizh]  
Je pense que les US ont encore une longueur d'avance sur nous.

n°50328541
Sebastien
Posté le 12-07-2017 à 16:34:40  profilanswer

Ocs a un catalogue de très grande qualité.

n°50328576
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2017 à 16:37:25  profilanswer

Idée sondage estival pour 240-185 (auteur du topic) :

À quelle offre Netflix avez-vous souscrit ?

1. 7,99 euro

2. 9,99 euro

3. 11,99 euro  

Bon, on peut déjà anticiper quelle est l'offre la plus souscrite par les HFRiens mais je serais curieux de savoir s'il reste des irréductibles de la SD (ou des radins économes) et quelle part pour les avant-gardistes de l'ultra HD...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°50328629
simon123
Posté le 12-07-2017 à 16:40:22  profilanswer

Yes cimer

n°50328694
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-07-2017 à 16:44:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bah c'est un peu le service HBO en France... D'ailleurs, OCS a obtenu l'exclusivité de la distribution des contenus HBO (passés, présents, futurs) en France en mars dernie pour les 5 prochaines années. HBO préfère apparemment passer par un service déjà bien installé que d'y aller seul comme dans certains pays européens.  

À cela, Orange a indiqué qu'il allait encore plus investir dans le cinéma et les séries françaises et l'acquisition de droits (150/200 millions d'euro par an).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°50328724
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-07-2017 à 16:47:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est un peu hors topic, mais je rebondis  [:coch] sur ton message pour avoir quelques infos. OCS et ses chaines, ça semble être de la TV, avec sa grille horaire et flux imposé. Pas vraiment du streaming, sauf pour le replay. Et côté replay, y a quoi en stock ? Les diffusions de la dernière semaine ? Les séries complètes (épisodes de la saison en cours, voire toutes les saisons qui précèdent) ?

Je m'interroge, parce que j'ai deux moyens d'accéder au service :  
— un abo avec applications sur PC => TV. Il y a même un mois d'essai je crois. La résiliation est aisée, ou faut avoir une santé mentale d'acier pour arriver à ne plus payer ?
— depuis quelques jours, arrivée sur Molotov avec 100h d'enregistrement. A priori, je m'orienterai vers ça. Mais pas d'offre d'essai, et surtout, un mail ce matin qui refroidit :  

Dès aujourd’hui, les utilisateurs de Molotov abonnés à l’offre OCS bénéficient de l'accès aux 4 chaînes OCS sur Molotov et d’un accès immédiat à l’application OCS qui propose toute l’expérience OCS à la demande. D’ici la fin 2017, le replay d’OCS et les séries intégrales d’OCS seront disponibles sur tous les écrans en streaming dans l’application Molotov.

Ça laisse entendre que les abonnés OCS qui ne passent pas par Molotov bénéficient d'un catalogue sympa disponible tout le temps. C'est bien le cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)