| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 08:31:11 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | j'ai regardé War Machine ce WE et.... c'est vraiment pas terrible. Dommage, vu le casting |
Black_Jack Bo_Jack | Netflix qui va proposer une série Dark Crystal...oui oui Jim Henson.
--------------- Horse_man |
roller and scratcher |
|
Romf | Et les films qui ont été présentés à Cannes, on pourra les voir quand du coup sur Netflix? |
snatt1 | Ben faut pas s'attendre à un film d'action quoi, c'est assez bon jtrouve |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: d'ailleurs le film presente par Netflix a cree une controverse cette annee a cause de ce "souci". Message édité par Atropos le 29-05-2017 à 11:04:10 |
Romf | Je croyais justement que la polémique de ces films était dûe au fait qu'ils n'allaient pas être diffusé en salle? |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 11:06:05 ![]() ![]() |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, ils ne doivent pas encore être sorti, Cannes doit être leur 1er projection publique.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lakana | "Dix pour cent" c'est vraiment pas mal en fait. Ça fait plaisir de voir une série française originale, bien réalisée et plutôt bien joué. J'étais passé à côté du buzz il y a un an lors de sa diffusion mais franchement c'est Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-05-2017 à 13:16:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ouioui92612_benchmark |
Ok merci je vais tester avec une des nombreuses CB reçue après que j'ai découvert le topic BANQUE du forum Edit : d'autres avis/confirmations restent les bienvenu(e)s bien sûr Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 29-05-2017 à 13:29:56 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
BSG |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-05-2017 à 14:30:28 |
Moralement ta "combine" revient au meme que pirater, hein Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 29-05-2017 à 14:29:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bethod |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ouioui92612_benchmark |
|
laa-laa | |
roller and scratcher |
Après, ton intention était sans doute pas de gratter comme un porc, mais effectivement si tu as bénéficié du mois offert, tu peux aussi jouer le jeu sans te prendre le fion et payer 10€ pour faire plaisir à ton gosse, non ? Enfin, y a tellement d'endroit où on peut faire des économies bien plus conséquentes qu'essayer de gratter 10€ de Netflix c'est une chose qui me dépasse... Je ne te juge pas hein, j'ai pas le moindre doute sur le fait que ton intention était bonne en venant ici Message édité par roller and scratcher le 29-05-2017 à 15:51:06 |
|
tcho_nathan |
|
lapin | et dire que moi comme un con, certains mois je continu de payer 9.99€ ou 12.99€ par mois NETFLIX ou DEEZER alors que je l'ait pas utilise pendant 30 jours.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-05-2017 à 16:36:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour la mentalité de merde. A mettre dans le même tiroir poubelle que les mecs qui dépassent par la voie d'insertion sur l'autoroute quand c'est bouché, par exemple. Une dizaine de milliers de mecs comme toi plus tard, ça fait que les connards comme moi qui paient leur abonnement 12€ (ou qui attendent leur tour que le bouchon se dissipe) finissent par payer 15€ (ou attendre 15 minutes de plus) pendant que les mecs comme toi profiteront d'un service gratuit (ou arriveront au boulot 15 minutes plus tôt). Fin bref, voilà pour le petit coup de gueule, ça ira mieux quand on sera plus lundi, sans doute Sinon pour tenter de répondre (malgré tout, parce que j'ai été éduqué comme ça) à la question : Netflix enregistre l'adresse mail, oui, forcément, c'est elle qui sert d'identifiant. L'IP, éventuellement, mais c'est facilement (et légalement) contournable ça. Tout le reste (l'identité, le moyen de paiement...) n'est qu'information personnelle liée au compte. Tu peux très bien payer 2 abonnements si tu veux, avec la même CB, par exemple. De même, il est évident que plusieurs Philippe Dupont peuvent posséder un compte Netflix Du coup, j'imagine que créer un 2e compte avec un autre email, depuis une autre machine (ton téléphone, en 4G ?) devrait fonctionner Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-05-2017 à 16:50:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcho_nathan |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |