Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°49880999
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-05-2017 à 08:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Fini 13 reason why et c'est vraiment pas mal,  un peu hard le dernier épisode,  rassuré moi la si est confirmé ? Manque trop d élément au dernier épisode

Si par "la si est confirmé" tu veux dire "la saison 2 est confirmée", la réponse est oui.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 08:31:11  profilanswer

n°49881225
Gotchaaaaa
Posté le 29-05-2017 à 09:19:06  profilanswer

j'ai regardé War Machine ce WE et.... c'est vraiment pas terrible. Dommage, vu le casting :/

n°49881290
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-05-2017 à 09:29:03  profilanswer

Netflix qui va proposer une série Dark Crystal...oui oui Jim Henson.

Ils pourraient pas reprendre Firefly :'( ?

---------------
Horse_man
n°49881613
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2017 à 10:08:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

j'ai regardé War Machine ce WE et.... c'est vraiment pas terrible. Dommage, vu le casting :/

Très décevant, en effet. Surtout après la promo qui en a été faite.

n°49881777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2017 à 10:23:48  profilanswer

Netflix qui chope les droits de films dont aucun distributeur classique n'a voulu, ça marche pas toujours :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49881821
Romf
Posté le 29-05-2017 à 10:27:51  profilanswer

Et les films qui ont été présentés à Cannes, on pourra les voir quand du coup sur Netflix?

n°49881825
snatt1
Posté le 29-05-2017 à 10:28:07  profilanswer

Ben faut pas s'attendre à un film d'action quoi, c'est assez bon jtrouve [:cosmoschtroumpf]

n°49882208
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2017 à 11:03:31  profilanswer

Romf a écrit :

Et les films qui ont été présentés à Cannes, on pourra les voir quand du coup sur Netflix?

Techniquement s'ils ont ete presentes a Cannes c'est qu'ils ont ete diffuses au cinema... donc 3 ans d'attente avant la dispo sur les sites de streaming payant (merci la chronologie des medias francaise :D)...

Edit: d'ailleurs le film presente par Netflix a cree une controverse cette annee a cause de ce "souci".

Message édité par Atropos le 29-05-2017 à 11:04:10
n°49882218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2017 à 11:04:35  profilanswer

T'as pas suivi la polémique Netflix de ces derniers jours :D
Et même par le passé, des films qui n'avaient pas encore trouvé de distributeurs étaient en compétition à Cannes.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49882232
Romf
Posté le 29-05-2017 à 11:06:05  profilanswer

Je croyais justement que la polémique de ces films était dûe au fait qu'ils n'allaient pas être diffusé en salle?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 11:06:05  profilanswer

n°49882238
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2017 à 11:06:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'as pas suivi la polémique Netflix de ces derniers jours :D
Et même par le passé, des films qui n'avaient pas encore trouvé de distributeurs étaient en compétition à Cannes.

Moi ? C'est pour ca que j'ai precise "techniquement" :o
Et il me semblait que la conclusion de la polemique c'est que ce genre d'exceptions ne sera plus tolere ?

n°49882318
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-05-2017 à 11:12:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Moi ? C'est pour ca que j'ai precise "techniquement" :o
Et il me semblait que la conclusion de la polemique c'est que ce genre d'exceptions ne sera plus tolere ?

Les films présentés à Cannes ne doivent pas déjà être sorti au ciné :d
Le festival a dit qu'ils allaient modifier les règles pour éviter le cas Netflix qui ne sortira pas les films en France pour les proposer rapidement mais dans la pratiques ça semble compliqué à mettre en œuvre vu que certains films arrivent à Cannes sans distributeur et que le festival leur permet d'en trouver un pour une sorti en salle :d

Bref le cinéma français s'est tiré une belle balle dans le pied :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49882426
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2017 à 11:21:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Les films présentés à Cannes ne doivent pas déjà être sorti au ciné :d

Pas forcement "deja" mais il me semble qu'ils devront l'etre a un moment ou un autre ? Et de ce que j'ai compris, la projection a Cannes compte comme une distribution en salle pour la chronologie des medias ?

n°49882466
Poogz
Posté le 29-05-2017 à 11:24:32  profilanswer

Non, ils ne doivent pas encore être sorti, Cannes doit être leur 1er projection publique.

En théorie à partir de l'année prochaine les films présentés à Cannes devront obligatoirement être diffusés en salles après mais ça semble compliqué d'imposer ça.

Moi de ce que j'ai compris c'est que les 2 films dont Netflix a acheté les droits seront dispo très rapidement donc non soumis à la chronologie des médias :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49883694
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-05-2017 à 12:58:49  profilanswer

Salut à tous.

J'avais un abo à Netflix il y a quelques temps mais j'ai fini par le résilier.
Depuis quelques semaines, un de mes gamins me prend la tête quasi tous les jours pour qu'on le reprenne parce qu'il veut voir la saison 5 de House of Cards...  

Je sais bien qu'il n'y a pas que ça à voir sur Netflix, mais il est fan de cette série donc bon, je pense que je vais céder. Et puis bon, il le mérite bien  [:julm3]  

Ma seule question est : puis-je à nouveau bénéficier du mois offert si je m'inscris avec une autre adresse mail ? Je ne sais pas ce que Netflix garde en mémoire pour savoir si nous sommes oui ou non éligible au mois gratuit ? Identité, adresse mail, adresse IP, moyen de paiement ???

Merci à vous pour vos lumières  :jap:

n°49883786
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-05-2017 à 13:06:02  profilanswer

J'ai vu 5 épisodes de la saison 1 mais j'ai du mal à rentrer dedans. Je dois continuer ou c'est pas pour moi ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49883842
Poogz
Posté le 29-05-2017 à 13:10:48  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Salut à tous.

Depuis quelques semaines, un de mes gamins me prend la tête quasi tous les jours pour qu'on le reprenne parce qu'il veut voir la saison 5 de House of Cards...  

Je sais bien qu'il n'y a pas que ça à voir sur Netflix, mais il est fan de cette série donc bon, je pense que je vais céder. Et puis bon, il le mérite bien  [:julm3]  

Ma seule question est : puis-je à nouveau bénéficier du mois offert si je m'inscris avec une autre adresse mail ? Je ne sais pas ce que Netflix garde en mémoire pour savoir si nous sommes oui ou non éligible au mois gratuit ? Identité, adresse mail, adresse IP, moyen de paiement ???

AMA c'est le moyen de payement qui est pris en compte, le reste se changeant très facilement.

---------------
n°49883890
lakana
Posté le 29-05-2017 à 13:15:18  profilanswer

"Dix pour cent" c'est vraiment pas mal en fait. Ça fait plaisir de voir une série française originale, bien réalisée et plutôt bien joué. J'étais passé à côté du buzz il y a un an lors de sa diffusion mais franchement c'est [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-05-2017 à 13:16:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49884074
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-05-2017 à 13:29:27  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA c'est le moyen de payement qui est pris en compte, le reste se changeant très facilement.

Ok merci je vais tester avec une des nombreuses CB reçue après que j'ai découvert le topic BANQUE du forum  :o
On verra bien ce que ça donne, je modifierai quelques trucs si besoin ;-)

Edit : d'autres avis/confirmations restent les bienvenu(e)s bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 29-05-2017 à 13:29:56
n°49884080
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2017 à 13:29:38  profilanswer

lakana a écrit :

"Dix pour cent" c'est vraiment pas mal en fait. Ça fait plaisir de voir une série française originale, bien réalisée et plutôt bien joué. J'étais passé à côté du buzz il y a un an lors de sa diffusion mais franchement c'est [:implosion du tibia]

+1
Et vivement la S2  sur Netflix car j'ai loupé la diffusion TV  :o

n°49884544
BSG
Posté le 29-05-2017 à 14:00:41  profilanswer

Ok merci je vais tester avec une des nombreuses CB reçue après que j'ai découvert le topic BANQUE du forum  :o  
On verra bien ce que ça donne, je modifierai quelques trucs si besoin ;-)

Edit : d'autres avis/confirmations restent les bienvenu(e)s bien sûr

Sinon tu peux aussi payer pour un mois hein.  :pfff:

n°49884865
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-05-2017 à 14:22:01  profilanswer

BSG a écrit :

Je n'ai pas dit que je voulais à tout prix l'utiliser pendant 1 mois sans payer, mais que je compte me ré abonner. Ce qui signifie si ce n'est pas assez clair que je compte payer pendant plusieurs mois.
Ca ne m'interdit pas d'essayer de profiter d'une offre d'un mois offert, si ?

Parce que si le but était de "gratter" le plus possible, je verrais pour passer par un VPN et payer en pesos ou trucs philippins...

n°49884966
Sebastien
Posté le 29-05-2017 à 14:28:58  profilanswer

BSG a écrit :

Comprends le, son fils le mérite bien, mais c'est pas à lui de lui faire ce cadeau  :sarcastic:
10€ pour son fils méritant, et puis quoi encore.
Edit après vu la réponse : Ca ne change rien, tu es tjs pret à gratter les 10€ de l'offre de bienvenu, alors que tu en as déjà profité, c'est juste petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 29-05-2017 à 14:30:28
n°49884969
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2017 à 14:29:25  profilanswer

Je n'ai pas dit que je voulais à tout prix l'utiliser pendant 1 mois sans payer, mais que je compte me ré abonner. Ce qui signifie si ce n'est pas assez clair que je compte payer pendant plusieurs mois.
Ca ne m'interdit pas d'essayer de profiter d'une offre d'un mois offert, si ?

Parce que si le but était de "gratter" le plus possible, je verrais pour passer par un VPN et payer en pesos ou trucs philippins...

Moralement ta "combine" revient au meme que pirater, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 29-05-2017 à 14:29:38
n°49885133
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2017 à 14:38:33  profilanswer

Salut à tous.

Il a quel âge ton "gamin" pour regarder House of Cards ?  [:transparency]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49885375
bethod
Posté le 29-05-2017 à 14:54:40  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai vu 5 épisodes de la saison 1 mais j'ai du mal à rentrer dedans. Je dois continuer ou c'est pas pour moi ?

Pareil j'avais du mal à la saison 1, ça s'anime dans les derniers épisodes.

n°49885444
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-05-2017 à 14:59:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Un bel exemple pour ses enfants. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49885524
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-05-2017 à 15:04:15  profilanswer

Sebastien a écrit :

Comprends le, son fils le mérite bien, mais c'est pas à lui de lui faire ce cadeau  :sarcastic:  
10€ pour son fils méritant, et puis quoi encore.
Edit après vu la réponse : Ca ne change rien, tu es tjs pret à gratter les 10€ de l'offre de bienvenu, alors que tu en as déjà profité, c'est juste petit.

Atropos a écrit :

WirIpse a écrit :

Il a quel âge ton "gamin" pour regarder House of Cards ?  [:transparency]

musacorp a écrit :

Un bel exemple pour ses enfants. :o

Putain cette pluie de headshot  [:vags]  

Bon bah j'ai compris, je ne suis qu'un méchant, un voleur, et les services sociaux devraient envisager de me retirer l'autorité parentale et placer mes enfants dans un foyer. Ils y seraient bien mieux que chez moi, aucun doute...

Je vous laisse entre personnes exemplaires, n'ayant jamais joué avec les régles, ..., ...

Désolé pour le dérangement, ça ne se reproduira pas  :jap:

n°49886154
laa-laa
Posté le 29-05-2017 à 15:43:11  profilanswer

[:vave1:1]

n°49886290
roller and​ scratcher
Posté le 29-05-2017 à 15:50:01  profilanswer

Bon bah j'ai compris, je ne suis qu'un méchant, un voleur, et les services sociaux devraient envisager de me retirer l'autorité parentale et placer mes enfants dans un foyer. Ils y seraient bien mieux que chez moi, aucun doute...

Je vous laisse entre personnes exemplaires, n'ayant jamais joué avec les régles, ..., ...

Leur en veux pas, je suis un peu de leur avis, y en a parfois qui viennent fanfaronner parce qu'ils ont trouvé une combine pour gratter 10€ par mois. Putain 10€ quoi, c'est moins cher que 2 paquets de clopes... Pour le contenu proposé, franchement c'est donné.

Après, ton intention était sans doute pas de gratter comme un porc, mais effectivement si tu as bénéficié du mois offert, tu peux aussi jouer le jeu sans te prendre le fion et payer 10€ pour faire plaisir à ton gosse, non ?

Enfin, y a tellement d'endroit où on peut faire des économies bien plus conséquentes qu'essayer de gratter 10€ de Netflix c'est une chose qui me dépasse...

Je ne te juge pas hein, j'ai pas le moindre doute sur le fait que ton intention était bonne en venant ici  :jap:

Message édité par roller and scratcher le 29-05-2017 à 15:51:06
n°49886456
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-05-2017 à 15:58:35  profilanswer

Bah ecoute, tu debarques en demandant un moyen de contourner le systeme d'essai de Netflix afin de pouvoir voir ta serie sans la payer. En pratique ca revient a la pirater.
Tu n'es clairement pas le premier ni le dernier, et j'aurai du mal a te jeter la pierre la-dessus, mais au moins assume et pirate ta serie directement :o

n°49886940
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2017 à 16:31:07  profilanswer

Salut à tous.

Ce genre de messages est à vomir.

n°49887019
lapin
Posté le 29-05-2017 à 16:35:40  profilanswer

et dire que moi comme un con, certains mois je continu de payer 9.99€ ou 12.99€ par mois NETFLIX ou DEEZER alors que je l'ait pas utilise pendant 30 jours.

bon du reste j'ai fini par arrêter mon abonnement à DEEZER vu que je n'en avais plus aucune utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 29-05-2017 à 16:36:10
n°49887135
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2017 à 16:43:12  profilanswer

+1 pour la mentalité de merde.

A mettre dans le même tiroir poubelle que les mecs qui dépassent par la voie d'insertion sur l'autoroute quand c'est bouché, par exemple.
L'égoïsme de l'espèce humaine sous sa plus belle forme : "vas-y c'est bon, juste pour moi, pour une fois ça va le faire"

Une dizaine de milliers de mecs comme toi plus tard, ça fait que les connards comme moi qui paient leur abonnement 12€ (ou qui attendent leur tour que le bouchon se dissipe) finissent par payer 15€ (ou attendre 15 minutes de plus) pendant que les mecs comme toi profiteront d'un service gratuit (ou arriveront au boulot 15 minutes plus tôt).

Fin bref, voilà pour le petit coup de gueule, ça ira mieux quand on sera plus lundi, sans doute :o

Sinon pour tenter de répondre (malgré tout, parce que j'ai été éduqué comme ça) à la question : Netflix enregistre l'adresse mail, oui, forcément, c'est elle qui sert d'identifiant. L'IP, éventuellement, mais c'est facilement (et légalement) contournable ça. Tout le reste (l'identité, le moyen de paiement...) n'est qu'information personnelle liée au compte. Tu peux très bien payer 2 abonnements si tu veux, avec la même CB, par exemple. De même, il est évident que plusieurs Philippe Dupont peuvent posséder un compte Netflix :jap:

Du coup, j'imagine que créer un 2e compte avec un autre email, depuis une autre machine (ton téléphone, en 4G ?) devrait fonctionner :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-05-2017 à 16:50:55

---------------
Rehost | Collect | Link
n°49887238
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-05-2017 à 16:49:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1 pour la mentalité de merde.

A mettre dans le même tiroir poubelle que les mecs qui dépassent par la voie d'insertion sur l'autoroute quand c'est bouché, par exemple.  
L'égoïsme de l'espèce humaine sous sa plus belle forme : "vas-y c'est bon, juste pour moi, pour une fois ça va le faire"

Une dizaine de milliers de mecs comme toi plus tard, ça fait que les connards comme moi qui paient leur abonnement 12€ (ou qui attendent leur tour que le bouchon se dissipe) finissent par payer 15€ (ou attendre 15 minutes de plus) pendant que les mecs comme toi profiteront d'un service gratuit (ou arriveront au boulot 15 minutes plus tôt).

Fin bref, voilà pour le petit coup de gueule, ça ira mieux quand on sera plus lundi, sans doute :o

+10000  [:crevetteman:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49887254
Poogz
Posté le 29-05-2017 à 16:50:45  profilanswer

lapin a écrit :

et dire que moi comme un con, certains mois je continu de payer 9.99€ ou 12.99€ par mois NETFLIX ou DEEZER alors que je l'ait pas utilise pendant 30 jours.

bon du reste j'ai fini par arrêter mon abonnement à DEEZER vu que je n'en avais plus aucune utilité.

Tu peux suspendre ton abo Netflix pendant des vacances :d

---------------
n°49887500
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2017 à 17:04:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux suspendre ton abo Netflix pendant des vacances :d

Mais vu qu'on peut capter Netflix à peu près partout, et surtout enregistrer sur son smartphone / ordi / tablette quasiment tous les contenus de Netflix, pourquoi interrompre pendant les congés ?  :love:

n°49887591
Maiar
Posté le 29-05-2017 à 17:11:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais vu qu'on peut capter Netflix à peu près partout, et surtout enregistrer sur son smartphone / ordi / tablette quasiment tous les contenus de Netflix, pourquoi interrompre pendant les congés ?  :love:

Perso, quand je suis en voyage je ne regarde pas Netflix :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°49887692
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 29-05-2017 à 17:17:21  profilanswer

Je ne comptais pas repasser tout de suite, mais finalement je n'ai pas résisté...

Et au final j'ai bien fait car vous m'avez ma journée les gens, merci.

Avant tout, je le reconnais : oui c'est vrai, une partie de ma démarche était de contourner le système pour profiter une 2ème fois de l'offre de bienvenue.  
Je reconnais que ce n'est pas bien, pas moral, tout ce qu'on veut, ce point n'est pas défendable, je ne vais donc pas chercher d'excuses qui n'existent pas. J'ai tort sur le sujet.

Mais là où il y a un autre problème quand même, c'est que j'ai peur que certains d'entres vous ne sachiez pas lire ou ayez la mémoire courte...  
J'ai écrit assez clairement que j'ai déjà été abonné à Netflix, ce qui signifie que j'ai moi aussi payé un abonnement comme vous tous ici, et que je veux me ré abonner (ce que j'ai fait d'ailleurs entre mes 2 messages). Je vais donc payer pour regarder Netflix.

Si j'avais voulu télécharger cette série ou même d'autres, je sais très bien où me rendre, pas de soucis de ce côté là.

Je comprends qu'avec la chaleur actuelle certains puissent avoir le sang chaud, mais de là à utiliser de tels termes sur un tel ton (pour certains) parce qu'un mec se demande s'il ne peut pas économiser 10€ par mois pour un service qu'il va payer ensuite et qu'il a déjà payé par le passé, je trouve qu'il y a quand même un léger décalage.

Toutefois, je suis ravi de voir que vous avez autant d'énergie pour un sujet aussi futile, ça doit vouloir dire que vous en avez probablement plus pour défendre la cause des homosexuels en tchéchénie, la maltraitance animale, la faim dans le monde, les guerres, le terrorisme et toutes les choses graves qui nous entourent  :jap:  

Voilà, j'ai fait amende honorable en public, je reconnais avoir voulu tricher pour 9,99€.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation malgré cet accueil relativement peu chaleureux.

n°49887901
blackofi
Posté le 29-05-2017 à 17:31:46  profilanswer

Vous êtes pardonné  [:_otto_:1]  

Bon sinon j'ai regardé Mercy hier, un film de Netflix. J'aurais dû regarder la note Allociné avant car pour une fois je suis d'accord, ça ne vaut pas plus de 2 sur 5.
Ennuyeux pendant les 50 premières minutes, un scénario bancal, une histoire moyenne  [:dok38:3]

n°49887921
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-05-2017 à 17:32:48  profilanswer

Pas de soucis, tant que tu cèdes le passage à l'insertion :o :o :o

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)