| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 13:38:06 ![]() ![]() |
bethod |
tcho_nathan | Fais chier. Trop de trucs à regarder |
thekiller3 |
|
roller and scratcher | J'ai regardé War Machine, avec Brad Pitt. Ça se laisse regarder, mais ça casse pas 3 pattes à un canard. |
WATT1000 Gringatcho Demento | j'ai lâché l'affaire après 30mn .. |
Patate+ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les pusseaux nolife qui passent leur nuit à regarder des dessins animés. Pas une grande nouvelle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 16:32:32 ![]() ![]() |
uxam | C'est vraiment bien bloodline ? Tout le monde disait que c'était nul sur ce topic au début |
Maiar | C'est lent --------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 | La saison 2 est meilleure que la 1ère pourtant |
roller and scratcher |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sebastien |
|
bethod |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui parce que la série est représentative de tous les suicides du monde, naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kutiva | Kimmy je crois que je vais arrêter à la fin de la saison 1. C'est pas mauvais, y'a de l'idée, mais je décroche à peine un sourire par épisode. C'est surtout le générique qui est bien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf |
cyran | Je suis en train de regarder et ça se regarde.
Message édité par cyran le 27-05-2017 à 18:21:02 |
Darya E * L | En tout cas ne regarde pas Lavender --------------- I've got my mind set on you |
Romf |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | J'ai regardé la saison 1 de Dix Pour Cent, il y a des trucs pas terribles (Liliane Rovère joue pas très bien, ça gâche un peu) mais c'est plutôt sympa. Par contre Grégory Montel me fait vraiment penser à André Manoukian, c'est perturbant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Incroyable elle ne vieillit pas je trouve, toujours aussi jolie depuis Urgences. --------------- Rehost | Collect | Link |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Romf |
|
BoR So say we all. | Je viens de voir un résumé du festival de Cannes avec Denisot.
Message édité par BoR le 28-05-2017 à 23:36:08 |
hido45 | ça apparemment : http://www.premiere.fr/Series/News [...] ie-Netflix |
BoR So say we all. |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Fini 13 reason why et c'est vraiment pas mal, un peu hard le dernier épisode, rassuré moi la si est confirmé ? Manque trop d élément au dernier épisode --------------- Manowar#2533 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |