Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°49751897
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2017 à 16:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Pourquoi les gens doivent systématiquement être agressif sur les réseaux sociaux ?

C'était dans le même package que le tutoiement :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 16:03:51  profilanswer

n°49751940
Habu
Posté le 15-05-2017 à 16:06:36  profilanswer

wade a écrit :

Je l'ai constaté il y a quelques semaines ouais :/

Ok, merci.

n°49751945
pilou92
Posté le 15-05-2017 à 16:06:47  profilanswer

Bon, c'est pas pour tout de suite quoi... :/

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°49751971
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-05-2017 à 16:08:53  profilanswer

pilou92 a écrit :

Bon, c'est pas pour tout de suite quoi... :/

Comme quoi j'ai bien fait de demander l'aide de ma cousine mancunienne puisque y'a plus d'un an de ça j'avais hésité à attendre la dispo sur Netflix :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49752017
pilou92
Posté le 15-05-2017 à 16:11:12  profilanswer

Oh dear, oh dear !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°49755708
chaced
Posté le 15-05-2017 à 21:16:13  profilanswer

je viens de vérifier sur ma android box, et effectivement, l'appli netflix n'est plus mise a jour, elle est en 4.16.1

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°49763069
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2017 à 14:32:49  profilanswer

Y'en a qui attendaient la saison 3 de Bron/Broen, pas de bol, Netflix vire la série le 14 juin :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49763119
Gnomovtt
Posté le 16-05-2017 à 14:35:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'en a qui attendaient la saison 3 de Bron/Broen, pas de bol, Netflix vire la série le 14 juin :o

Elle a fait mauvaise route/root? :o

Message édité par Gnomovtt le 16-05-2017 à 14:36:08

---------------
Mon 500px & flick R

n°49763145
Noxie
Posté le 16-05-2017 à 14:37:36  profilanswer

Hier j'ai regardé le film " Ne t'endors pas ". J'ai été agréablement surpris, personnellement d'habitude les films d'horreurs, psychoses me rendent parano très facilement. Ici c'était le cas, certains moments ont été difficiles  [:wiids] mais l'ascenseur émotionnel qu'il propose entre les différentes scènes est juste  [:cerveau abde]  [:apges:5]  
En plus je trouve les scènes et les effets spéciaux de haut volés !

Message cité 2 fois
Message édité par Noxie le 16-05-2017 à 14:38:16
n°49763465
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2017 à 14:56:31  profilanswer

Je vous l'avez dis que c'est un bon film :o

Par contre 400 days c'est une perte de temps, vraiment :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:56:31  profilanswer

n°49763606
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-05-2017 à 15:04:00  profilanswer

Quelqu'un a vu "Anne with an E" ? :o

n°49763780
tcho_natha​n
Posté le 16-05-2017 à 15:15:43  profilanswer

Noxie a écrit :

Hier j'ai regardé le film " Ne t'endors pas ". J'ai été agréablement surpris, personnellement d'habitude les films d'horreurs, psychoses me rendent parano très facilement. Ici c'était le cas, certains moments ont été difficiles  [:wiids] mais l'ascenseur émotionnel qu'il propose entre les différentes scènes est juste  [:cerveau abde]  [:apges:5]  

Oui, c'est un très bon film d'horreur.

n°49763844
Maiar
Posté le 16-05-2017 à 15:20:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ben, je vais devoir finir la saison 2 assez rapidement.

J'ai commencé 13 reasons why hier soir. J'ai déjà regardé 6 épisodes  [:padmasana:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°49764179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-05-2017 à 15:45:59  profilanswer

n0m1s a écrit :

J'ai commencé et je me suis dit que ça me rappelait vachement un livre que j'avais détesté en étant gamin qui est "Anne et la maison aux pignons verts". Il se trouve que c'est tiré de la série de livre. Moi j'ai arrêté au premier épisode 10 minutes de visionnage.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49764248
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-05-2017 à 15:51:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai commencé et je me suis dit que ça me rappelait vachement un livre que j'avais détesté en étant gamin qui est "Anne et la maison aux pignons verts". Il se trouve que c'est tiré de la série de livre. Moi j'ai arrêté au premier épisode 10 minutes de visionnage.

:jap:
Au vu du trailer ça me fait penser à Downton Abbey niveau histoire (càd pas beaucoup d'action, tout centré sur les relations entre les personnages). C'est le cas ? :??:

n°49764284
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 16-05-2017 à 15:53:36  profilanswer

Noxie a écrit :

Je l'ai aussi regardé hier soir, je me suis fait chier.

Toujours les mêmes formules déjà utilisées 100 fois dans des films du genre. J'ai mis un pouce bas.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49764299
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-05-2017 à 15:54:59  profilanswer

n0m1s a écrit :

:jap:
Au vu du trailer ça me fait penser à Downton Abbey niveau histoire (càd pas beaucoup d'action, tout centré sur les relations entre les personnages). C'est le cas ? :??:

En 10 minutes de visionnage je peux pas vraiment dire, c'est un peu style le film "Le grand chemin" en moins bien.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49764326
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2017 à 15:56:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ben, je vais devoir finir la saison 2 assez rapidement.  

J'ai commencé 13 reasons why hier soir. J'ai déjà regardé 6 épisodes  [:padmasana:3]

J'en suis à peu près là (un peu avant la fin du 6).
Ca devient de plus en plus quelconque je trouve, et de plus en plus marqué ado.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49764358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2017 à 15:58:02  profilanswer

J'ai regardé à peu près la même durée et la gamine qui n'arrête pas de parler m'a profondément saoûlé :o
Je n'ai pas revu le Grand Chemin depuis sa sortie au cinoche alors difficile pour moi de me prononcer dessus :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49764618
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-05-2017 à 16:17:54  profilanswer

En 10 minutes de visionnage je peux pas vraiment dire, c'est un peu style le film "Le grand chemin" en moins bien.

Ah oui [:prems]  
Bah je vais peut-être pas le regarder alors :whistle:

n°49764653
Noxie
Posté le 16-05-2017 à 16:20:19  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je l'ai aussi regardé hier soir, je me suis fait chier.

Toujours les mêmes formules déjà utilisées 100 fois dans des films du genre. J'ai mis un pouce bas.

Ah ouais ?

J'pense que le fait de  [:catsu] m'a rendu plus sensible  :whistle:

n°49764832
neoeljin
Posté le 16-05-2017 à 16:34:06  profilanswer

Ben les films d'horreur j'en regarde tellement que maintenant j'ai vraiment du mal quand un énième film réutilise des éléments déjà vus plein de fois ailleurs.

En plus j'ai regardé Get Out il y a quelques jours, et même si ce n'est pas réellement un film d'horreur et qu'il ne fait pas vraiment peur, il a quand même l'avantage d'être un minimum original.

Le film d'horreur ne sait pas se réinventer, c'est fou. :(

---------------
n°49765082
Maiar
Posté le 16-05-2017 à 16:52:52  profilanswer

n0m1s a écrit :

Oh c'est tiré d'Anne et la maison aux pignons verts. J'adorais ça quand j'étais petite  [:lal0utre]  [:lal0utre]  [:lal0utre]  
Maintenant ça risque de grave me saouler  [:clemlegrand:3]  

Toxin a écrit :

J'en suis à peu près là (un peu avant la fin du 6).
Ca devient de plus en plus quelconque je trouve, et de plus en plus marqué ado.

J'ai le même ressenti :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°49765278
mongolourk
Posté le 16-05-2017 à 17:07:43  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ben les films d'horreur j'en regarde tellement que maintenant j'ai vraiment du mal quand un énième film réutilise des éléments déjà vus plein de fois ailleurs.

En plus j'ai regardé Get Out il y a quelques jours, et même si ce n'est pas réellement un film d'horreur et qu'il ne fait pas vraiment peur, il a quand même l'avantage d'être un minimum original.
Le film d'horreur ne sait pas se réinventer, c'est fou. :(

Oui pourtant il y avait eu un vent de fraîcheur avec "the cabin in the woods"- jetez vous dessus si vous avez l'occasion- et finalement ça s'est un peu arrêté là.. Quoique" Sinister " et" the conjuring"sont de très bon exemples de films plus ou moins récents.

Et effectivement "Get out" est très bon et sort vraiment du lot /HS

n°49765634
gnak
Posté le 16-05-2017 à 17:28:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Rahh pour une fois que j'attendais sagement que cela soit dispo sur Netflix...Bon je vais appeler ma tante qui vit à Goteborg pour qu'elle m'envoie ses VHS.

n°49766383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-05-2017 à 18:46:37  profilanswer

j'ai fini ce matin Spectral ben franchement, pas mauvais. Il fait le job. Je ne sais pas ce qu'il aurait donné à sortir au ciné, mais j'ai vu pire il y a quelques jours, un film où un vaisseau se pose sur une planète et lorsque les militaires et les scientifiques et l'androïde l'explorent, ils tombent sur des oeufs et... C'était franchement mauvais! :O  
Spectral était entertaining au moins :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49766485
neoeljin
Posté le 16-05-2017 à 18:59:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai fini ce matin Spectral ben franchement, pas mauvais. Il fait le job. Je ne sais pas ce qu'il aurait donné à sortir au ciné, mais j'ai vu pire il y a quelques jours, un film où un vaisseau se pose sur une planète et lorsque les militaires et les scientifiques et l'androïde l'explorent, ils tombent sur des oeufs et... C'était franchement mauvais! :O  
Spectral était entertaining au moins :)

Jurassic Space Park ? [:mr mala:1]

---------------
n°49768156
cyran
Posté le 16-05-2017 à 22:09:33  profilanswer

En plein matage de la deuxième saison de Master of None !
C'est un plaisir de retrouver tous ces personnages, par contre je ne vous rejoins pas sur les deux premiers épisodes en Italie, ils sont tellement remplis de clichés que j'ai préféré me focaliser sur deux autres épisodes dont je trouve l'écriture réussie et le ton piquant.
L'épisode 4 sur les rencontres Tinder et l'inattendu épisode 6 sur les concierges, je trouve une pointe de Louie C.K dans la narration de ce dernier.

J'aime toujours autant passer d'une série à l'autre, Netflix est vraiment devenu un must-have pour moi, et j'en fait la promo autours de moi, j'ai même filé gracieusement un code de connexion à mes géniteurs.

J'attends avec impatience la suite de Kimmy, Last chance U, Narco et Stranger Things !

n°49768710
Darya
E * L
Posté le 16-05-2017 à 22:59:15  profilanswer

Quoi quoi on n'aura pas la nouvelle saison de broen/Bron?

---------------
I've got my mind set on you
n°49769570
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 17-05-2017 à 01:58:23  profilanswer

N'oublie pas "Travelers" pour ton trio de voyage dans le temps :D

n°49769894
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-05-2017 à 07:50:27  profilanswer

cyran a écrit :

En plein matage de la deuxième saison de Master of None !
C'est un plaisir de retrouver tous ces personnages, par contre je ne vous rejoins pas sur les deux premiers épisodes en Italie, ils sont tellement remplis de clichés que j'ai préféré me focaliser sur deux autres épisodes dont je trouve l'écriture réussie et le ton piquant.
L'épisode 4 sur les rencontres Tinder et l'inattendu épisode 6 sur les concierges, je trouve une pointe de Louie C.K dans la narration de ce dernier.

Quand tu parles de clichés, tu penses à quoi exactement ?

À mes yeux Master Of None est justement la série US qui dépeint l'Europe avec le plus de sincérité et le moins de clichés.  

Après il faut que ça reste évident que c'est en Italie et pas en Californie. Là dessus tu n'as pas le choix si tu veux que ça soit compris de tous.

---------------
n°49770270
cyran
Posté le 17-05-2017 à 08:51:42  profilanswer

Quand ils zig zag en vespa sur les ptites routes sans jamais croiser un chat c'est digne d'une publicité.

Et les ruraux italiens sont pas super ouvert envers les étrangers au teint hâlé. L'italie provinciale est moins cosmopolite que la France, ça m'avait choqué en Toscane tout ce blanc  :o  

En dehors de ces ptits détails sans grande importance c'est juste que ces épisodes italiens sont peu intéressant (scoop : on mange bien en Italie et il y a de jolis paysages), bien loin des épisodes 4 et 6 plus relevé.
J'ai l'impression qu'Aziz a surtout voulu faire payer ses vacances italienne par le prod.

n°49770288
cyran
Posté le 17-05-2017 à 08:53:55  profilanswer

Et ce que j'aime dans Master of None c'est que c'est une série qui met beaucoup en avant la diversité ethnique, religieuse et sexuelle, ça change de la bande de blanc avec un ami noir qui fait une apparition de temps en temps.

n°49770303
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-05-2017 à 08:55:38  profilanswer

Better call saul, c'est toujours bien <3
Perso, je trouve ça meilleurs que BB... Mais il est vrai que ce qui rend BCS aussi bien, c'est aussi tout l'univers BB...

Episode d'hier :

Spoiler :

Enfin, on découvre la naissance et l'origine de Saul Goodman, au bout de la troisième saison...

Mais je suis parfaitement satisfait de cette "origine story"

---------------
Plop
n°49770812
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-05-2017 à 09:42:01  profilanswer

cyran a écrit :

Quand ils zig zag en vespa sur les ptites routes sans jamais croiser un chat c'est digne d'une publicité.

Et les ruraux italiens sont pas super ouvert envers les étrangers au teint hâlé. L'italie provinciale est moins cosmopolite que la France, ça m'avait choqué en Toscane tout ce blanc  :o  

En dehors de ces ptits détails sans grande importance c'est juste que ces épisodes italiens sont peu intéressant (scoop : on mange bien en Italie et il y a de jolis paysages), bien loin des épisodes 4 et 6 plus relevé.
J'ai l'impression qu'Aziz a surtout voulu faire payer ses vacances italienne par le prod.

[:altherac:1]  

A la limite c'est pas 100% réaliste, d'accord, mais je ne vois pas de clichés. Dans un film italien, tu vois des mecs en scoot sur des petites routes, c'est cliché ? Non, c'est le cinéma. Dans toutes les œuvres les personnages circulent dans des rues/sur des routes bien moins encombrées qu'en réalité. Ce ne sont pas des clichés pour autant.

Le premier épisode est un hommage d'Ansari à un grand classique du cinéma et également à l'Italie dont il semble clairement amoureux, et le second vient établir les fondations de la suite de la saison.  

C'est aussi ça qui fait la force de Master of None : ce n'est pas un modèle qui est dupliqué sur dix épisodes. Chacun est globalement très différent des autres. Idem pour le 9ème qui est deux fois plus long que la norme.

---------------
n°49771029
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2017 à 09:57:21  profilanswer

Ptin Better Call Saul ! :love:

Vu le dernier épisode dispo (l'avant dernier en fait, le dernier, c'est mardi prochain), c'est vraiment une tuerie cette série.

Tout est bon dedans, regardez franchement, les personnages sont bien travaillés, y a pas forcément besoin d'avoir regardé Breaking Bad à mon avis :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°49771114
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-05-2017 à 10:04:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Better call saul, c'est toujours bien <3
Perso, je trouve ça meilleurs que BB... Mais il est vrai que ce qui rend BCS aussi bien, c'est aussi tout l'univers BB...

Episode d'hier :

Spoiler :

Enfin, on découvre la naissance et l'origine de Saul Goodman, au bout de la troisième saison...

Mais je suis parfaitement satisfait de cette "origine story"

Spoiler :

Déjà dans la S1 il utilisait Saul Goodman :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49771143
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-05-2017 à 10:07:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Déjà dans la S1 il utilisait Saul Goodman :d

Nope, il me semble  

Spoiler :

qu'au tout début, c'était Jimmy Casse Gueule (quand il montait ses arnaques avec les skaters :love: )

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)