| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : C'est pas du tout une merde. |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 15:25:34 ![]() ![]() |
EtilaS | Mon redmi 3S non root qui ne peut plus avoir Netflix (j'imagine car bootloader unlock) OMG Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-05-2017 à 15:48:50 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Beaucoup aimé les épisodes en Italie de Master of None. J'ai envie d'habiter à Modène et d'épouser l'Italienne qui est amie avec Ansari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est possible de regarder la saison 2 de Master of None sans tomber amoureux de Alessandra Mastronardi (Francesca) ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EtilaS |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 3 de Peaky Blinders sera sur Netflix le 1er juin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:16:49 ![]() ![]() |
chaced | http://www.frandroid.com/android/a [...] t-unlocked --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour éviter d'aller sur Frandroid, en fait il suffit de télécharger l'apk de netflix ici http://www.apkmirror.com/apk/netflix-inc/netflix/ |
chaced | jusqu'a ce qu'ils bloquent le démarrage de netflix si il y a un root... et la ça sera la merde. Et ils vont finir de s'en appercevoir si on ne met plus a jour leur appli et que l'on reste avec une vieille version 4 non ? Message édité par chaced le 15-05-2017 à 10:30:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
crapulor |
|
k-nar Laqué. | Mais c'est quoi le rapport entre root et pirate ? Je suis noob mais j'ai root mon téléphone pour mettre une rom custom mais je vois pas le rapport avec ce que peux faire un "pirate" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wolowizard |
|
chaced |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sebastien | Ben ça veut dire que Google, sur son playstore, met incompatible les appareils rootés pour les applications basées sur son DRM |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sebastien |
|
Habu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilou92 | Vous savez si la sixième saison de Downton Abbey va arriver sur Netflix ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Babouchka You're no fun anymore | Le CM n'en sait rien, mais comme d'hab, il n'a de visibilité que sur 2 semaines --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadicologue What's in the booox!!! |
et puis être impatient quand on regarde downton Abbey voilà quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |