| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 12:21:12 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
J'ai trouvé ça du coup très superficiel/artificiel sur le traitement des thématiques "graves" abordées (la vieillesse, la solitude, la maladie (Alzheimer, cancer .... )). |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lilicite |
Message édité par lilicite le 01-12-2024 à 14:16:23 --------------- POV génération |
companyman |
|
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-12-2024 à 18:18:44 --------------- Eponyme |
Bweezy | Fini The Madness. Très bien. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-12-2024 à 18:34:15 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 21:42:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | The Madness Je me suis ennuyée sec, j'ai trouvé que la série démarrait sur les chapeaux de roues mais que l'intérêt suscité n'était absolument pas maintenu. |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 14:02:10 ![]()
La saison 1 était parfois soporifique, ça se réveille un peu, au moins, dans la saison 2 ? Ou pas du tout ? Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 14:20:58 |
Perfector Memento mori |
Stormlord97 |
Je n'ai pas spécifiquement étudié les retours sur la S2, certainement parceque je ne suis pas sur jv et probablement aussi parceque les critiques ne m'intéressent guère. Mais à titre personnel j'ai été plutôt déçu par cette suite, après une S1 qui restera pour moi une des (la ?) meilleures série d'animation ou même tout court de ces dernières années. Est-ce à dire que c'est mauvais pour autant ? Non, bien sûr, mais quand on a été touché à ce point par la première partie, c'est d'autant plus amer. Si l'on commence par le positif, la DA est toujours aussi époustouflante et trouve le moyen de se renouveler encore avec les exploration graphiques faites à chaque début d'épisode. C'est toujours aussi beau avec des jeux de lumière et notamment ces clairs-obscurs fabuleux ou des modélisation des expression des personnages toujours justes. Car pour le négatif, réellement j'ai vraiment du mal avec la qualité de l'écriture globale. Je ne trouve pas vraiment de cohérence dans certain comportement des personnages d'un épisode à l'autre. La trame globale est beaucoup moins lisible et la surenchère de combats, parfois assez brouillons et dont le mobile pose question rend l'ensemble un peu flou. J'ai souvent l'impression qu'ils ont cherché à explorer beaucoup de thématiques à travers des mini-arcs narratifs foisonnants qui ont du mal à être conclus. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-12-2024 à 15:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 15:41:14 ![]()
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
kimkafwan |
|
Stormlord97 |
J'entend pour la fin, mais les séries supplémentaires ne viendront jamais clôturer correctement Arcane, et c'est bien ça qui m'attriste. On a des personnages très attachant qu'on quitte comme ça parcequ'il fallait tout condenser dans une seule saison de plus... c'est vraiment dommage. Concernant toutes les raisons que tu évoques pour expliquer ce que j'expose, je pense que tu es dans le vrai sur le fond. Même s'il n'est pas clair aujourd'hui que le nombre de saison prévu ait été supérieur à 2, on s'en doute fortement car ça se ressent. De même, utiliser la comparaison pour réhausser la qualité de la série ne me parait pas opposable non plus. Le fait que la production actuelle soit médiocre, et je te rejoint sur LOTR ou le massacre de GoT, ne rend pas cette S2 parfaite pour autant.
. Et d'un autre coté, les nouveaux arcs ne sont pas assez développés, car trop nombreux.
, ou les étoffer eux
.
Message édité par Stormlord97 le 03-12-2024 à 16:01:53 |
Laurence67 |
Effectivement c'est énervant ces épisodes presque indépendants, avec comme seul fil rouge : quel est le lien entre Ray et Liz ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
vazyvite |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 03-12-2024 à 10:53:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Perfector Memento mori | Avec un tel nombre de saisons et d'épisodes forcément il y a du déchet et des fillers qui servent pas à grand chose. Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:17:16 --------------- Randos |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je suis Ranma 1/2
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Laurence67 | Hier soir j'ai vu les deux premiers épisodes de Kaos, et c'est une très bonne surprise. Je n'étais pas très optimiste, pour être honnête. En plus je l'ai regardée avec ma mère qui est passionnée par la mythologie grecque, elle m'a biberonnée à l'Iliade et l'Odyssée et toutes les histoires des dieux de l'Olympe, c'était marrant de regarder ça ensemble. Elle a bien aimé aussi. Il est évident que mieux on connaît le contexte, plus on a des chances d'apprécier la série. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est un bijou cette mini série --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2024 à 16:00:17 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:42:32 |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:43:44 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
rheo |
Pump up the jam ! Message édité par rheo le 03-12-2024 à 17:23:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 décembre -
Message édité par kaxxymo le 03-12-2024 à 17:31:14 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |