Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°71979498
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2024 à 12:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Mon fils, gros joueurs de LOL a particulièrement apprécié la série, cille quoi y a pas que des casse-couilles chez les joueurs  :)

La perfection symétrique de cette faute de frappe est superbe [:ccrider:7]  
Ou alors, tu as un doigt de la main droite qui a rapetissé :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 12:21:12  profilanswer

n°71979618
D_omi
sourit
Posté le 01-12-2024 à 12:59:23  profilanswer

Pas mal dès le début the madness , pourvu que ça dure  [:rahanus:2]  

Vu Joy, basé sur l’histoire vraie de l’équipe des 3 scientifiques, pionniers de la fécondation in vitro dans les années 60/70 au Royaume-Uni. Le premier bébé « éprouvette » au monde, Louise Brown y naîtra en 1978.
J’ai beaucoup aimé, les personnages son attachants. Ce qui m’a marquée est la pression sociale, familiale, religieuse qui pesait sur les épaules de ces femmes dites stériles. Pression à  laquelle elles adhéraient car femme = mère. L’équipe et les femmes volontaires étaient pourtant vues comme des hérétiques par l’église :/
Mention spéciale à l’infirmière-chef qui elle y voyait la possibilité d’un choix supplémentaire pour les femmes au même titre que l’avortement.
 :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°71979686
Om@r
Oh, indeed
Posté le 01-12-2024 à 13:18:27  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Vu Espion a l’ancienne

Comme dit ici, pas une série comique à proprement parler, mais plus une comédie dramatique. Certaines répliques font sourire.

Le thème de la vieillesse est bien traité cependant, je trouve. Les personnages sont plein de vie. J’ai eu l’impression de voir un groupe d’ados plutôt que des vieux au ralenti qu’on voit généralement dans ce genre de situation.

Les épisodes 5 et 6 m’ont touché.

J’ai passé un moment agréable en définitive.

J'ai trouvé ça du coup très superficiel/artificiel sur le traitement des thématiques "graves" abordées (la vieillesse, la solitude, la maladie (Alzheimer, cancer .... )).
C'est juste des prétextes à des situations "bons sentiments" à bon compte.
On ne voit clairement pas les personnages vivre "le dur" de ces situations.

n°71979795
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2024 à 13:47:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La perfection symétrique de cette faute de frappe est superbe [:ccrider:7]
Ou alors, tu as un doigt de la main droite qui a rapetissé :d

[:rofl]

---------------
Photo
n°71979904
lilicite
Posté le 01-12-2024 à 14:11:08  profilanswer

Laurence67 a écrit :

C'est Jeu intérieur. Je l'ai beaucoup aimé aussi. Effectivement il vaut mieux ne pas être à moitié endormi quand on le regarde, ni même cligner des yeux trop souvent, sous peine de perdre le fil ! :D

Perso je l'ai regardé, cette nuit, j'tavoue que j'ai mis parfois pause vers la fin  :D

Spoiler :

quand ils montrent les images de qui est qui pendant moins  d'une seconde.  
Et dans la prison, au parloir, j'ai cru comprendre qu'elle lui disait que tout ça c'était faux des hallucinations  

Ah et vers le milieu j'ai mis en arrière car en faite j'ai confondu Shelby et l'autre métisse donc ça m'avais fait bugué

Bref j'ai eu un doute du coup j'ai lu ça :D : https://www.programme-tv.net/news/c [...] expliquee/

Message édité par lilicite le 01-12-2024 à 14:16:23

---------------
POV génération
n°71980439
companyman
Posté le 01-12-2024 à 16:01:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas mal dès le début the madness , pourvu que ça dure  [:rahanus:2]  

Oui, j'ai commencé également, sachant ce que je regardais (un Harlan Coben-like, à base de complot contre le pauvre héros).
Bon j'ai arrêté momentanément au bout du 4e, je pense que finalement le binge-watching, c'est pas pour moi - ce qui est un peu chiant quand tu es insomniaque, que tu te lèves à 4h du mat et que t'as pas grand chose à faire en attendant que le reste de la maisonnée se réveille  :D  
Mais ça m'a fait un peu la même avec The Franchise la semaine dernière, je trouvais le pitch et le début top, vers la fin j'ai trouvé que ça tournait en rond.
Le comble pour des mini-séries de 8 épisodes  :lol:

n°71981244
kaxxymo
Posté le 01-12-2024 à 18:07:26  profilanswer

- La nouveauté du lundi 2 décembre -

Film :
- Tully

n°71981397
brown pape​r bag
Posté le 01-12-2024 à 18:17:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du lundi 2 décembre -

Film :
- Tully

Oui, c'est mieux que de regarder la télé [:lumbahaab:1]

Message édité par brown paper bag le 01-12-2024 à 18:18:44

---------------
Eponyme
n°71981625
Bweezy
Posté le 01-12-2024 à 18:34:04  profilanswer

Fini The Madness. Très bien.
Ce n'est pas qu'un thriller parano, y a plusieurs sous-textes, personnels, globaux et plus simplement américains (c'est très "blask-ish" et assumé).
Et ça ne se termine pas forcément bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 01-12-2024 à 18:34:15
n°71982804
kaxxymo
Posté le 01-12-2024 à 21:42:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

Fini The Madness. Très bien.
Ce n'est pas qu'un thriller parano, y a plusieurs sous-textes, personnels, globaux et plus simplement américains (c'est très "blask-ish" et assumé).
Et ça ne se termine pas forcément bien ...

Il y a un petit coté L'homme de nulle part ( https://www.youtube.com/watch?v=QMlfia_P2Lo )

mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 21:42:23  profilanswer

n°71983026
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-12-2024 à 22:21:17  profilanswer

The Madness Je me suis ennuyée sec, j'ai trouvé que la série démarrait sur les chapeaux de roues mais que l'intérêt suscité n'était absolument pas maintenu.

n°71983046
kaxxymo
Posté le 01-12-2024 à 22:25:05  profilanswer

Meganne a écrit :

The Madness Je me suis ennuyée sec, j'ai trouvé que la série démarrait sur les chapeaux de roues mais que l'intérêt suscité n'était absolument pas maintenu.

Après le premier épisode, en effet ...

n°71983204
Bweezy
Posté le 01-12-2024 à 23:00:57  profilanswer

kaxxymo, excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu regardes max 2 épisodes de chaque série. Personne ne t'oblige non plus à te farcir 100x10 épisodes à l'année :o

Sinon, arrêter le sucre, sinon tout le reste parait fade, mais c'est un défaut de goût, pas de qualité.

n°71983888
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 08:37:13  profilanswer

J'ai terminé la saison 2 de The Diplomat
C'est cool ils n'essaient même pas d'être un minimum réaliste comme ça ils peuvent vraiment faire n'importe quoi :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°71984373
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-12-2024 à 10:02:37  profilanswer

Nous avons calés sur The Blacklist au 3ème épisode.  

Le personnage prinicpal n'est pas vraiment agréable à suivre, et ça fait série allemande à la Derrick dans le rythme de l'intrigue (oui c'est parfaitement subjectif). Et puis son coté manipulation absolument parfaite mais qui ne semble pas perturber les services secrets, bon ...

À l'inverse, chaque épisode dispose de son "drame" qui est résolu de façon ... abrupte avec un deus ex machina bien grossier (par exemple le sac à dos de la gamine).

Bon je passe sur les trucages bien nuls (au niveau de l'explosion qui clôt la saison 1 de Walking Dead).

Bref tout déçu.

n°71985950
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 14:02:10  answer

Maiar a écrit :

J'ai terminé la saison 2 de The Diplomat
C'est cool ils n'essaient même pas d'être un minimum réaliste comme ça ils peuvent vraiment faire n'importe quoi :o

La saison 1 était parfois soporifique, ça se réveille un peu, au moins, dans la saison 2 ?

Ou pas du tout ?  [:lefab:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2024 à 14:20:58
n°71985996
Perfector
Memento mori
Posté le 02-12-2024 à 14:07:33  profilanswer

J'ai commencé la S2 et je trouve ça un peu poussif et bavard pour le moment

---------------
Randos
n°71986447
Stormlord9​7
Posté le 02-12-2024 à 15:02:39  profilanswer

HashKah a écrit :

En effet, pour moi c’est déjà une œuvre culte, j’avais rarement ressenti autant d’émotions sur une série, l’épisode 7 vient transcender le tout dans une scène dont tout le monde parle, c’est d’une beauté et d’une justesse assez incroyable.

Ça me désole que le forum le plus actif sur le sujet soit celui de jeux video.com avec des dizaines de pages qui coupent les cheveux en quatre, critiquent tout et disent carrément que c’est de la merde écrite avec les pieds…

De la merde comme ça j’en veux tous les jours au petit déjeuner, et j’ai l’impression que critiquer la série leur permet,de se donner un genre (elle n’est pas parfaite mais je reviens de Gladiator II et je mesure le gouffre béant).

La série est la mieux notée sur Rotten Tomatoes et IMDB, presse comme spectateurs sont dithyrambiques, on est pas juste sur de la hype, mais mère de 68 ans regarde la série et trouve ça superbe.

Je n’arrive pas à concevoir qu’on puisse cracher dessus, on vient de donner aux joueurs de LoL l’adaptation la plus qualitative possible de leur licence, les fans d’autres licences rêveraient d’adaptations de ce calibre, et on a l’impressionn d’avoir du lard à des cochons.

On sent le caractère bien français à se plaindre, à critiquer, à râler sur tout plutôt que de se féliciter de la qualité de cette adaptation assez miraculeuse, de ce que Fortiche nous a montré à l’écran qui rivalise avec Pixar et les meilleurs, avec une écriture et une narration qui ne prennent pas le public pour des cons et ne font pas du fan service dégueulasse comme on en voit trop souvent ailleurs.

Je ne m’intéressais pas à LoL et ils ont réussi à me faire verser des larmes (c’est rare qu’un film ou une série y parvienne), à me transporter dans un bel univers, avec des personnages attachants, et je suis déjà ravi de tout ça.

Mais les « fans » de LoL ne pensent qu’à ce qu’ils auraient voulu voir (chacun souhaitant un truc différent bien sûr), plutôt que ce qu’ils ont eu.

À côté les fans du seigneur des anneaux ont eu les anneaux de pouvoir, eux peuvent se plaindre à juste titre…

Hello, je sors un peu du lurkage car c'est un débat intéressant, venant de la terminer.

Je n'ai pas spécifiquement étudié les retours sur la S2, certainement parceque je ne suis pas sur jv et probablement aussi parceque les critiques ne m'intéressent guère.

Mais à titre personnel j'ai été plutôt déçu par cette suite, après une S1 qui restera pour moi une des (la ?) meilleures série d'animation ou même tout court de ces dernières années. Est-ce à dire que c'est mauvais pour autant ? Non, bien sûr, mais quand on a été touché à ce point par la première partie, c'est d'autant plus amer.

Si l'on commence par le positif, la DA est toujours aussi époustouflante et trouve le moyen de se renouveler encore avec les exploration graphiques faites à chaque début d'épisode. C'est toujours aussi beau avec des jeux de lumière et notamment ces clairs-obscurs fabuleux ou des modélisation des expression des personnages toujours justes.
Certaines scènes restent parmis les plus belles que la série est capable de sortir, notamment l'ep 7 en effet qui vient enfin amener de l'émotion pure qui manquait.

Car pour le négatif, réellement j'ai vraiment du mal avec la qualité de l'écriture globale. Je ne trouve pas vraiment de cohérence dans certain comportement des personnages d'un épisode à l'autre. La trame globale est beaucoup moins lisible et la surenchère de combats, parfois assez brouillons et dont le mobile pose question rend l'ensemble un peu flou. J'ai souvent l'impression qu'ils ont cherché à explorer beaucoup de thématiques à travers des mini-arcs narratifs foisonnants qui ont du mal à être conclus.
Les moments de calme qui étaient légion dans la S1 et en faisaient toute la poésie se font bien plus rares et ne sont pas mis à profit pour creuser des personnages pourtant riches dont on voudrait voir d'autres facettes.
Je ne m'étends pas outre mesure mais j'ajoute enfin le final de l'ep 9 qui se termine assez brutalement sans vraiment d'épilogue m'a laissé sur ma faim.
En bref, cela reste toujours une bonne série, absolument magnifique visuellement, mais on perd ce qui faisait tout le sel et le cocktail d'émotions de la S1.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 02-12-2024 à 15:06:07
n°71986743
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 15:41:14  answer

Perfector a écrit :

J'ai commencé la S2 et je trouve ça un peu poussif et bavard pour le moment

OK [:vizera]

Bon, j'ai la S2 de Tulsa King à finir, et la S2 d'Arcane à commencer, du coup [:prodigy]

n°71986762
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 02-12-2024 à 15:43:44  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Hello, je sors un peu du lurkage car c'est un débat intéressant, venant de la terminer.

Je n'ai pas spécifiquement étudié les retours sur la S2, certainement parceque je ne suis pas sur jv et probablement aussi parceque les critiques ne m'intéressent guère.

Mais à titre personnel j'ai été plutôt déçu par cette suite, après une S1 qui restera pour moi une des (la ?) meilleures série d'animation ou même tout court de ces dernières années. Est-ce à dire que c'est mauvais pour autant ? Non, bien sûr, mais quand on a été touché à ce point par la première partie, c'est d'autant plus amer.

Si l'on commence par le positif, la DA est toujours aussi époustouflante et trouve le moyen de se renouveler encore avec les exploration graphiques faites à chaque début d'épisode. C'est toujours aussi beau avec des jeux de lumière et notamment ces clairs-obscurs fabuleux ou des modélisation des expression des personnages toujours justes.  
Certaines scènes restent parmis les plus belles que la série est capable de sortir, notamment l'ep 7 en effet qui vient enfin amener de l'émotion pure qui manquait.

Car pour le négatif, réellement j'ai vraiment du mal avec la qualité de l'écriture globale. Je ne trouve pas vraiment de cohérence dans certain comportement des personnages d'un épisode à l'autre. La trame globale est beaucoup moins lisible et la surenchère de combats, parfois assez brouillons et dont le mobile pose question rend l'ensemble un peu flou. J'ai souvent l'impression qu'ils ont cherché à explorer beaucoup de thématiques à travers des mini-arcs narratifs foisonnants qui ont du mal à être conclus.  
Les moments de calme qui étaient légion dans la S1 et en faisaient toute la poésie se font bien plus rares et ne sont pas mis à profit pour creuser des personnages pourtant riches dont on voudrait voir d'autres facettes.  
Je ne m'étends pas outre mesure mais j'ajoute enfin le final de l'ep 9 qui se termine assez brutalement sans vraiment d'épilogue m'a laissé sur ma faim.
En bref, cela reste toujours une bonne série, absolument magnifique visuellement, mais on perd ce qui faisait tout le sel et le cocktail d'émotions de la S1.

Je comprends le retour, concernant la fin amère c’est justement parce que ça n’est pas vraiment une fin, déjà elle est ouverte et on peut aisément imaginent le destin des personnages, ensuite RIOT a dit que ça n’était que le début de ce qu’ils veulent faire dans le monde de Runeterra, sachant ils sont au capital de Fortiche Studio, on pourrait donc avoir d’autres séries qui feront du lien, même si l’histoire de Jinx et VI est clôturée.

Ils ont notamment annoncé qu’ils allaient bosser sur Noxus et Ionia, on reverra donc Mel et la Rose Noire, de même qu’ils ont dit que l’histoire de Viktor n’était pas terminée.

Ils ont effectivement lancé trop d’intrigues en début de saison et la dualité simple et élégante de la première n’est plus présente, mais ça ouvre justement d’autres perspectives.

Dans le fond il aurait fallut 3 épisodes supplémentaires pour tout traiter correctement, ou évacuer complètement l’arc Noxus/Rose Noire, quitte à allonger les épisodes de 10min.

Le problème c’est que la série a coûté un fric fou, notamment parce que RIOT débutait complètement dans le domaine de la production de séries et qu’ils ont fait des erreurs, ils ont notamment investi massivement dans la promotion de la série, de façon démesurée.

Côté Fortiche Studio c’est du 10/10, mais il faut savoir que là où un studio « classique » produit 6-7 images par jour environ, Fortiche tournait à 0,8-1 images par jour. Ça donne une qualité absolument incroyable mais en contrepartie les coûts et le temps de réalisation sont tellement importants que c’était intenable sur 2 saisons de plus (9 ans de boulot pour produire ces deux saisons ! C’est gigantesque).

Il y a différents sons de cloche, on étend d’un côté qu’à l’origine c’était prévu pour 5 saisons et de l’autre que non à l’origine c’était bien 2 saisons max et qu’ils avaient tout planifié à l’avance, on ne saura jamais vraiment, mais j’ai des doutes, je pense qu’ils tablaient sur plus de deux saisons côté écriture et qu’on leur a dit « finalement il faut que ça se termine avec une deuxième saison, mais vous laissez l’ensemble des intrigues ».

Pourtant je trouve que la série s’en sort admirablement bien ! Combien de séries ont eu des saisons finales catastrophiques ? Oui GOT c’est de toi que je parle, une honte….
Là certains passages semblent rushés, et j’ai eu très peur à la fin de l’épisode 6 au pour de me dire « bon sang ça va être une catastrophe narrative », et j’ai été très surpris par le dernier acte qui arrive malgré tout à retomber sur ses pattes et a fournir une conclusion satisfaisante tout en se permettant un épisode 7 suspendu dans le temps, c’est quand même un sacré tour de force.

Comme je l’ai dit, même si cette saison 2 n’a pas la maestria de la première mais en même temps ses contraintes ne sont pas les mêmes, elle était très attendu et devait développer les choses et conclure la série, la charge sur ses épaules était toute autre, et continuer sur un conflit Jinx/VI, Piltover-Zaun, ça n’aurait pas été pertinent et pour le coup on aurait tourné en rond très vite.

Bien que cette saison 2 puisse souffrir la critique, je le redis, cette qualité j’en veux sur toutes mes séries, et en ce moment je regarde la saison 2 de Silo et la saison 1 de Dune Prophecy, ben ça fait un choc, la qualité d’écriture n’atteint pas celle de la saison 2 d’Arcane, pourtant on parle de superproductions.

J’ai relevé plus d’incohérences débiles en trois épisodes de Dune et Silo que sur toute la saison 2 d’Arcane, je vois donc le verre à moitié plein en me disant qu’Arcane est un petit miracle, une adaptation d’un jeu vidéo, un MOBA compétitif qui plus est, avec cette qualité, ce respect pour le spectateur et cette générosité, c’est une anomalie qu’on ne reverra pas de sitôt hélas…

n°71987223
burty1
Posté le 02-12-2024 à 16:44:39  profilanswer

De même j'ai été un peu décontenancé sur les 4 derniers épisodes de la saison 2 d'Arcane, car l'intrigue m'a semblé basculer sur tout autre chose, à la limite du métaphysique. Une des explications j'imagine est qu'ils avaient comme contrainte finale de recoller au lore du jeu (que je ne connais pas). Mais finalement je suis satisfait comme ça, il s'est passé des choses inattendues et bien plus graves, qui ont fait que les problèmes initiaux paraissent moins importants.

Les motivations des personnages aussi ne m'ont pas semblées claires, j'ai dû rechercher sur le net pour mieux comprendre (alors même que j'ai vu chaque épisode 2 fois!). Les informations passent souvent pas le visuel de façon subtile. C'est génial de ne pas prendre le spectateur pour un imbécile, mais c'est facile de passer à coté pour un mi-imbécile comme moi) Mais l'avantage de cette densité et complexité de l'histoire est que l'on peut re-re-re-regarder la série, et que celle-ci continue à vivre hors écran. La saison 2 est différente et plus dense certes, mais pour moi  autant maitrisée que la 1.

En tout cas comme beaucoup c'est la meilleure chose que j'ai vu depuis longtemps, je ne referai pas l'éloge de cette série absolument magnifique en tout point!

Message édité par burty1 le 02-12-2024 à 16:46:37

---------------

n°71989263
kimkafwan
Posté le 02-12-2024 à 22:07:44  profilanswer

Errare a écrit :

Le personnage prinicpal n'est pas vraiment agréable à suivre, et ça fait série allemande à la Derrick dans le rythme de l'intrigue (oui c'est parfaitement subjectif). Et puis son coté manipulation absolument parfaite mais qui ne semble pas perturber les services secrets, bon ...

À l'inverse, chaque épisode dispose de son "drame" qui est résolu de façon ... abrupte avec un deus ex machina bien grossier (par exemple le sac à dos de la gamine).

Bon je passe sur les trucages bien nuls (au niveau de l'explosion qui clôt la saison 1 de Walking Dead).

Bref tout déçu.

Ne vas pas au bout dans ce cas car on atteint [:apges:5] en conclusion...

n°71989495
Stormlord9​7
Posté le 02-12-2024 à 22:33:08  profilanswer

HashKah a écrit :

Je comprends le retour,

Réponse intéressante merci.

J'entend pour la fin, mais les séries supplémentaires ne viendront jamais clôturer correctement Arcane, et c'est bien ça qui m'attriste. On a des personnages très attachant qu'on quitte comme ça parcequ'il fallait tout condenser dans une seule saison de plus... c'est vraiment dommage.

Concernant toutes les raisons que tu évoques pour expliquer ce que j'expose, je pense que tu es dans le vrai sur le fond. Même s'il n'est pas clair aujourd'hui que le nombre de saison prévu ait été supérieur à 2, on s'en doute fortement car ça se ressent.
Mais là ou je diverge, c'est que toutes ces contraintes bien réelles peuvent excuser les défauts mais ne les effacent pas pour autant. Lorsque je regarde une production, je ne le fait pas avec le prisme des difficultés ayant émaillées sa réalisation. Je m'intéresse au résultat final. Ici, il ne me convainc pas vraiment. Le rythme trop rapide gomme en grande partie l'élégance et la subtilité du récit de la S1.

De même, utiliser la comparaison pour réhausser la qualité de la série ne me parait pas opposable non plus. Le fait que la production actuelle soit médiocre, et je te rejoint sur LOTR ou le massacre de GoT, ne rend pas cette S2 parfaite pour autant.
Enfin si je concède volontier qu'il ne fallait pas tourner en rond sur le pitch initial, on a pourtant des épisodes entiers qui reprennent les mêmes antagonismes, voir presque les mêmes scènes en version réchauffées

Spoiler :

(Les pacifieurs qui pénêtrent dans l'ancienne cache de Vi/Jinx... c'est pareil mais sans la tension et la saveur de la S1)

. Et d'un autre coté, les nouveaux arcs ne sont pas assez développés, car trop nombreux.

Spoiler :

Pourquoi introduire l'arc sur la rose si c'est pour l'abandonner en rase campagne après un impact modéré sur le récit ? POurquoi se faire chier à créer un bras improbable de complexité - tellement que le combat est illisible - pour Sevika s'il ne ressert jamais et que ce combat n'a lui non plus pas vraiment d'impact ?

On aurait pu utiliser ce temps pour étoffer les voltes faces improbables des personnages

Spoiler :

Vi qui d'une minute à l'autre décide qu'il faut liquider sa soeur, L'ivrogne random qui devient pacifieur ex nihilo, Cait la fleur bleue qui devient un waffen SS en 1 épisode, Cait et Vi qui se rabibochent visiblement of screen en 30s avant de pièger Ambessa...

, ou les étoffer eux

Spoiler :

Heimerdinger qui ne sert strictement à rien, Victor qui s'engouffre dans la Grande évolution sans qu'on sache vraiment le cheminement qui l'y mène...

.
On aurait pu utiliser ce temps pour peaufiner et envoyer une débauche émotionnelle comme quasiment chaque épisode de la S1, parceque pour susciter la compassion, la tristesse, pour empoigner les trippes, il faut amener les choses posément.

Spoiler :

L'épisode 7 est le seul qui réutilise cette recette et Dieu que c'est efficace, j'ai failli verser ma larme tant tout les ingrédient sont réunis

Message édité par Stormlord97 le 03-12-2024 à 16:01:53
n°71990059
Laurence67
Posté le 03-12-2024 à 01:33:05  profilanswer

Errare a écrit :

Bref tout déçu.

J'ai tenu plus longtemps (j'ai vu toute la première saison), mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi : j'ai été très déçue par cette série dont j'attendais beaucoup (trop ?). Pourtant j'ai adoré les deux premiers épisodes, dès le troisième j'ai trouvé que ça baissait un peu et après il y a eu des hauts et des bas jusqu'au ras-le-bol complet et à l'abandon.

Effectivement c'est énervant ces épisodes presque indépendants, avec comme seul fil rouge : quel est le lien entre Ray et Liz ?

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°71990880
vazyvite
Posté le 03-12-2024 à 09:59:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil, 2 épisodes et basta.
Déjà c'est peu crédible avec des particuliers qui disposent de moyens dignes de la CIA avec traceurs, cambriolages, faux indices etc ...
J'aurais mieux accroché avec de la parano "ordinaire" et ce qui est sans doute existant actuellement et + flippant.
Tout est trop gros, trop appuyé, trop convenu.
Et puis franchement, j'en ai ras-le-bol de l'éternel héros solitaire séparé de sa femme et qui tente de revenir, on y a le droit 9 fois sur 10, c'est chiant  :non:  
C'est juste pour faire une sous-intrigue bidon qui bouche les faiblesses du scénario.

Et purement subjectif, j'aime pas l'acteur. C'est bête mais ça n'arrange rien !

n°71990976
KillMe
Posté le 03-12-2024 à 10:11:12  profilanswer

Errare a écrit :

Bref tout déçu.

Je l'ai vue au complet et j'ai bien aimé.

Il est vrai que c'est plein d'épisodes qui pourraient être indépendants, mais il y a tout de même un fil rouge et pas mal de rebondissements.
Les persos deviennent attachants, chacun a ses failles, Red est génial (même s'il est un peu "omniscient", mais c'est le N°1 donc faut pas s'attendre à ce que ce soit un lapin de 3 jours).

Et sans spoiler, j'ai trouvé l'épisode final magnifique.

(Mais évidemment, j'irais pas non plus me taper 9 saisons pour voir l'épisode final si j'aime pas :D)

Message édité par KillMe le 03-12-2024 à 10:53:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71991013
Perfector
Memento mori
Posté le 03-12-2024 à 10:16:56  profilanswer

Avec un tel nombre de saisons et d'épisodes forcément il y a du déchet et des fillers qui servent pas à grand chose.
Mais c'était un peu ma série du soir pour la détente, avec des persos que j'aimais bien suivre.
Evidemment il n'y a pas une once de réalisme, et certains rebondissements sont gros comme une maison

Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:17:16

---------------
Randos
n°71991872
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-12-2024 à 12:07:22  profilanswer

Je suis Ranma 1/2

C'est tellement Madeleine de Proust, que j'ai l'opening et l'ending en tête.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°71991983
Laurence67
Posté le 03-12-2024 à 12:23:50  profilanswer

Hier soir j'ai vu les deux premiers épisodes de Kaos, et c'est une très bonne surprise. Je n'étais pas très optimiste, pour être honnête. En plus je l'ai regardée avec ma mère qui est passionnée par la mythologie grecque, elle m'a biberonnée à l'Iliade et l'Odyssée et toutes les histoires des dieux de l'Olympe, c'était marrant de regarder ça ensemble. Elle a bien aimé aussi. Il est évident que mieux on connaît le contexte, plus on a des chances d'apprécier la série.
On va voir comment ça évolue... Je suis déçue d'apprendre qu'il n'y aura pas de suite. :(

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°71992632
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-12-2024 à 14:08:21  profilanswer

Je découvre Ripley après tout le monde, j'aime beaucoup.
Le rythme ne plaira pas à tout le monde, mais le travail sur la photo et la bande son sont impressionnants (et je ne parle pas de la musique, mais bien des sons: bruit d'un verre sur une table, talons dans l'escalier, verrou qui s'ouvre).
Je trouve le personnage principal très attachant, à la fois très malin sur certains points mais complètement largué sur d'autres. Les acteurs sont impecables.
Pour moi c'est le haut du panier Netflix, qualité cinématographique.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°71993287
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2024 à 15:37:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Je découvre Ripley après tout le monde, j'aime beaucoup.
Le rythme ne plaira pas à tout le monde, mais le travail sur la photo et la bande son sont impressionnants (et je ne parle pas de la musique, mais bien des sons: bruit d'un verre sur une table, talons dans l'escalier, verrou qui s'ouvre).
Je trouve le personnage principal très attachant, à la fois très malin sur certains points mais complètement largué sur d'autres. Les acteurs sont impecables.
Pour moi c'est le haut du panier Netflix, qualité cinématographique.

Dans mon top 3 des claques esthétiques et puis y'a quelques 3 épisodes de mémoire qui sont absolument fous.

n°71993304
brown pape​r bag
Posté le 03-12-2024 à 15:40:41  profilanswer

Oui, c'est un bijou cette mini série :jap:

Le fameux 1% des bonnes productions Netflix qui confirme que tout le reste est assez lamentable :d

---------------
Eponyme
n°71993411
kaxxymo
Posté le 03-12-2024 à 15:59:04  profilanswer

https://i.postimg.cc/HkvYwxQr/image.png
Cunk on life sera de retour le 2 janvier
https://x.com/netflix/status/1863953840325775867

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 03-12-2024 à 16:00:17
n°71993437
pilou92
Posté le 03-12-2024 à 16:02:30  profilanswer

:bounce:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71993438
kaxxymo
Posté le 03-12-2024 à 16:02:37  profilanswer

https://i.postimg.cc/8kL70zwD/image.png
Lidia fait sa loi est renouvelée pour une troisième saison
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 236075438/

Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:42:32
n°71993486
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2024 à 16:10:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est un bijou cette mini série :jap:

Le fameux 1% des bonnes productions Netflix qui confirme que tout le reste est assez lamentable :d

Clairement je me fais un peu plaisir pour ces périodes de fêtes en prenant plusieurs services de streaming mais Netflix pour moi, c'est le bas de gamme absolu. Ainsi j'écume les quelques programmes de qualité pour un mois et j'arrêterai l'abo dans la foulée. Le clou sur le cercueil, après les trouzaines de séries inintéressantes pour teen a été le remplissage avec des séries coréennes low tier à n'en plus finir. J'ajouterais les documentaires parfois corrects mais plus souvent moyens, et pour finir je suis très peu intéressée par les animes (même de qualité, c'est personnel) il ne reste pas grand chose pour moi. [:tinostar] Alors que j'ai plein de programmes et de séries  qui me plaisent sur Arte, qui est un service gratuit...

n°71993516
kaxxymo
Posté le 03-12-2024 à 16:14:11  profilanswer

https://i.postimg.cc/bYVB4qvC/image.png
L' art-book d'Arcane sera disponible après demain
https://mana-books.com/catalogues/l [...] -de-arcane

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 19-12-2024 à 18:43:44
n°71993693
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-12-2024 à 16:37:50  profilanswer

Déjà commandé dès sa dispo, ce petit chef d’œuvre mérite quelques deniers, surtout pour se régaler des artworks de Fortiche  :love:  

n°71994032
rheo
Posté le 03-12-2024 à 17:23:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Cunk on life sera de retour le 2 janvier

Pump up the jam !  :love:

Message édité par rheo le 03-12-2024 à 17:23:36

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71994085
kaxxymo
Posté le 03-12-2024 à 17:29:50  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 4 décembre -

Films :
- Doute
- Le train des enfants ( https://www.youtube.com/watch?v=u-BWNtogh4o )

Film d'animation :
- Ce Noël là ( https://www.youtube.com/watch?v=7lHvWCMeKqA )

Série :
- Tomorrow + I saison 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=H4uREuiZicw )

Emission :
- Ultimatium : Usa saison 3

Documentaire:
- La guerre selon Churchill ( https://www.youtube.com/watch?v=lFGzXss1Yp4 )

Message édité par kaxxymo le 03-12-2024 à 17:31:14
n°71994453
BoR
So say we all.
Posté le 03-12-2024 à 18:28:19  profilanswer

HashKah a écrit :

Déjà commandé dès sa dispo, ce petit chef d’œuvre mérite quelques deniers, surtout pour se régaler des artworks de Fortiche  :love:  

Super cool ça  ! Je DOIS l'offrir à ma grande  [:prodigy]  
J'ai un peu regardé la dispo mais apparemment, j'arrive en retard. Je vois une version anglaise à 57 balles sur Amazon mais nulle part en VF.
Vous savez si il y a de la dispo encore quelque part ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  2898  2899  2900  2901  2902  2903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)