| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 20:07:36 ![]() ![]() |
kaxxymo | Onimusha : C'était plutôt sympathique. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-11-2023 à 20:15:35 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalipok Gniii ? | Très sympa Blue eye samuraï !
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 06:53:33 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Je conseille les trois pluto(t)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 11:49:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis à l'épisode 5 de Blue Eye Samurai et je trouve que ça défonce, c'est même de mieux en mieux avec le développement des personnages, c'est très bien écrit dans le genre film de sabre nippon, même si ça part d'une très classique histoire de vengeance. --------------- Eponyme |
Kalipok Gniii ? | Et il y a zéro temps mort, ça fonce du début à la fin. |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 11:54:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par sseb22 le 06-11-2023 à 12:10:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça mieux d'écouter les voix originelles, il y a un casting et une direction d'acteurs à l'oeuvre derrière. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 20:06:40 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 06-11-2023 à 19:24:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 20:06:09 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 19:43:26 |
Laurence67 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2023 à 20:05:13 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 21:10:15 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Blue Eye Samurai, c'est un petit bijou. J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite, surtout que ça promet une suite.
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est évoqué de manière assez lunaire dans un épisode d'Atlanta où il est en guest.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le propre des films de genre, c'est bien de jouer avec les clichés inhérents... au genre.
Kalipok Gniii ? | Onimourfsha… j’accroche moyen |
gnak |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Le programme du mardi 7 novembre - Stand up : Message édité par kaxxymo le 07-11-2023 à 12:04:42 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, utiliser le nom d'un genre cinématographique japonais devenu commun dans la culture populaire, c'est "s'y connaître".
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Alors que si t'avais dit 剣劇 qui est le vrai terme utilise par les Japonais, ça en jetait vachement plus. Chanbara et encore plus sa transcription en Katakana, c'est pour les touristes Edit: Oui, j'ai regarde le Wikipedia pour comprendre pourquoi une transcription en katakana qui est logiquement pour les termes non-Japonais. Message édité par gregouf le 07-11-2023 à 16:01:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
BoR So say we all. |
Laurence67 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |