| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 22:22:00 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Quel film. J'avais adoré Je viens de finir Bodies. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kaxxymo | Toute la lumière que nous ne pouvons voir avec les musiques de James Newton Howard |
Perfector Memento mori | On a commencé Bodies, les 2 premiers épisodes sont pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2023 à 09:42:21 --------------- Randos |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:20:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2023 à 15:34:12 |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | C'était une bonne série Un Village Français, même si les dernières saisons tiraient en longueur --------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-11-2023 à 16:22:26 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | Blue eye samurai : En 2023, sur Netflix, on a encore le droit à un "dans les épisodes suivants" de trois minutes à la fin du premier épisode. Je viens de comprendre pourquoi, l'épisode était disponible gratuitement sur la chaine Youtube de Netflix. Ils auraient pu éditer quand même sur la plateforme Netflix. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-11-2023 à 19:27:40 |
Oreo8 |
|
companyman |
Message édité par companyman le 04-11-2023 à 09:55:46 |
kaxxymo | - Le programme du samedi 4 novembre -
Message édité par kaxxymo le 04-11-2023 à 18:56:24 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-11-2023 à 12:02:44 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-11-2023 à 17:54:03 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo | Netflix a licencié (encore) une poignée de cadres dont Alex Sapot ( Star Trek : Discovery, Fear the walking dead, DMZ, Sex Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2023 à 20:19:29 |
kaxxymo | - Le programme du dimanche 5 novembre -
|
makinoe |
|
kaxxymo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
asu5 Hater à temps plein | 2 épisodes de pluto vus.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
TotalRecall | J'ai fini Sex Education récemment, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Message édité par TotalRecall le 05-11-2023 à 08:06:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | A quiet place / Sans un bruit quitte Netflix demain |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 12:03:41 ![]() |
Bweezy | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
willson | Ayant grandi avec les films d'actions 80/90s, autant j'ai bien aimé le docu sur Schwarzenegger, autant celui sur Sly m'a pas mal déçu. Message édité par willson le 05-11-2023 à 13:16:13 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gnak | Mouais, il a "avoué" un truc qui s'est passé il y a 40 ans et qu'il regrette amèrement et il aurait très bien pu ne jamais en parler. Enfin si il faut compter sur les américains pour réfléchir on a pas le cul sorti des ronces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |