| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 23:34:42 ![]() ![]() |
makinoe | J'ai rattrapé mon retard sur les 3 derniers épisodes du Witcher, qu'est ce que c'est brouillon putain (Et moche aussi |
vazyvite |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Après de multiples bons retours sur le topic pour cette série, et étant au milieu de bien trop de choses simultanées, je me suis dit qu’une petite série Netflix légère pour se poser après une dure et longue journée pourrait être une bonne idée. J’ai donc jeté mon dévolu sur l’adaptation du Manga de Haro Aso, librement inspiré du livre de Lewis Caroll. Visionnage sur plusieurs semaines (mois ?), il n’y avait pas urgence… Alice in Borderland, Saison 1 & 2 – Shinsuke Sato (Dispo sur Netflix)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10795658/ Bon, ça va regorger de spoilers donc la lecture du post ne devrait pas se faire si vous voulez garder la surprise, mais pour faire bref (#TLDR), la série vous demandera de pousser vos potentiomètres de suspension consentie d’incrédulité au maximum, d’accepter des CGI moches, une écriture des personnages pas terribles et des héros qui « meurent » dans un râle qui dure bien trop longtemps… Bref, c’est bourré de défauts, mais c’est aussi ce qui en fait son charme. Ca frôle le nanar et ça devient ainsi une petite madeleine, se demandant comment les scénaristes vont encore réussir à nous faire rire. Par que oui, c’est très drôle, un peu (beaucoup) à ses dépens…
Bon par contre, faut pas déconner, on ne re-signera pas pour une troisième saison qui je suppose n’existe pas dans le manga, la deuxième clôturant déjà la série. Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 13:52:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
asu5 Hater à temps plein | Bon je vais tenter Pluto au vu des retours dithyrambiques que j'ai trouvé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Meganne Féministe Ardant |
mais c'est relatif à la thématique qui est casse gueule par excellence,
et peut être que le budget entre également en compte. J'ai beaucoup aimé également les palettes de couleurs employées selon les époques et les costumes de toute beauté.
|
Supersmeag |
|
Kede | Très très bon Pluto, des vibrations années 80/90, un scénar somme toute classique dans le genre mais bien mené, un univers magnifique et des personnages attachants... les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Le programme du lundi 30 octobre -
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Pluto
Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 22:15:31 |
Eranoc |
Je pense pareil, en encore moins gentil. J'ai penser à the haunting of hill house, et en effet, même coupable. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Get Gotti c’est très bien.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
KillMe | Fini Pluto hier.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
asu5 Hater à temps plein | C'est une mini série Pluto ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Welllania est annulée
Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 13:48:05 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Voleuses ça a l'air top ! Vivement demain ! --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 19:22:48 |
kaxxymo | - Le programme du mercredi 1er novembre -
|
kaxxymo | - Films et séries déprogrammés aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 20:22:11 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 20:26:07 |
kaxxymo | La nouvelle affiche
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 10 novembre c'est sympa mais moi je cherche un truc pour ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
Kede | Bordel je subis la chute de la maison Usher que quelqu'un regarde à la maison --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2023 à 10:52:38 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2023 à 12:27:48 |
kolian |
--------------- |
kaxxymo | Ca fait quasiment trois ans, 18 décembre 2020, je vais devoir revoir aussi la première saison |
Xamoth Slapping young trads | J'arrive pas à piger le délire sur les pifs jeanlassallesques des personnages masculins dans Pluto... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo | Netflix & Chiffres : Ce qu'il faut retenir des chiffres d'heures vues sur Netflix de la S43 de 2023 (23 au 29 octobre 2023)
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-11-2023 à 14:00:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads | C'était ça ou des grosses voitures ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | L'offre avec pubs va s'améliorer dans les semaines qui viennent : deux flux simultanés et le téléchargement inclus
|
piccolo |
Passe ton tour ! C'est nul. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |