Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°69504139
lakana
Posté le 29-10-2023 à 23:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu 4 épisodes de Pluto et c'est vraiment le dessus du panier des anime disponibles. Grosse qualité.   [:implosion du tibia]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 29-10-2023 à 23:34:42  profilanswer

n°69504366
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2023 à 01:23:14  profilanswer

Bodies arrivé sans battage médiatique hé ben c'est validé. J'ai vraiment trop aimé du début à la fin. Quelle classe ont tous les personnages :love:  c'est incroyable. Bien sûr il y'a toujours quelques faiblesses et écueils sur ce type de scénario à base de

Spoiler :

boucle temporelle

notamment pour conclure, mais je trouve que dans l'ensemble la pilule passe bien. Une belle écriture, fluide et un casting parfait.

Spoiler :

émue par la belle histoire d'amour entre le flic et le journaliste

Heureusement que vous en avez parlé un peu ici ce serait passé sous mon radar.
Plus de séries de cette qualité Netflix stp.

n°69505155
makinoe
Posté le 30-10-2023 à 09:53:23  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard sur les 3 derniers épisodes du Witcher,  qu'est ce que c'est brouillon putain (Et moche aussi  :o )
L'épisode 6 avec tout ces perso qui font des allers retours en quelques secondes, les plans mal filmés [:kzimir] .
L'épisode 7, 2h plus tard ça hurle toujours dans le monastère [:leve le pied jeannot] .

Me suis fait le making of aussi, tant qu'a faire.
"Pour les intrigues ont a du simplifier pour que ça soit compréhensible [:stephan_lapaix] "
Et ba mon cochon, déjà que c'est brouillon en version simplifié [:mooonblood:4] .
je sais que la critique est facile, mais ça fait quand même 3 saisons, je n'ai pas lu tout les bouquins, mais je n'avais pas l'impression que c'était si alambiqué :heink:  
Ça parle de l'émotion provoqué par la mort de T, perso dont l'évolution, je trouve n'est pas mise en valeur et est globalement inexistante sauf saison 1 [:michel_cymerde:7] .

Fin de la série pour moi, j'aime bien l'univers, l'histoire semblait intéressante, mais non [:spamafote]

n°69505156
vazyvite
Posté le 30-10-2023 à 09:53:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bodies arrivé sans battage médiatique hé ben c'est validé. J'ai vraiment trop aimé du début à la fin. Quelle classe ont tous les personnages :love:  c'est incroyable. Bien sûr il y'a toujours quelques faiblesses et écueils sur ce type de scénario à base de

Spoiler :

boucle temporelle

notamment pour conclure, mais je trouve que dans l'ensemble la pilule passe bien. Une belle écriture, fluide et un casting parfait.

Spoiler :

émue par la belle histoire d'amour entre le flic et le journaliste

Heureusement que vous en avez parlé un peu ici ce serait passé sous mon radar.  
Plus de séries de cette qualité Netflix stp.

J'ai beaucoup aimé le début mais à partir du E5 ou 6, ça baisse beaucoup en intensité. Ca devient inutilement compliqué comme s'ils ne savaient pas comment trouver une fin explicable.
Ca reste un bel exercice et une réalisation impeccable comme les anglais savent le faire.
J'adore ce format de mini-série en 8 épisodes avec une vraie fin sans devoir attendre 2 ans après le cliffhanger de la S1  :sleep:  

n°69505854
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2023 à 11:36:15  profilanswer

Après de multiples bons retours sur le topic pour cette série, et étant au milieu de bien trop de choses simultanées, je me suis dit qu’une petite série Netflix légère pour se poser après une dure et longue journée pourrait être une bonne idée. J’ai donc jeté mon dévolu sur l’adaptation du Manga de Haro Aso, librement inspiré du livre de Lewis Caroll. Visionnage sur plusieurs semaines (mois ?), il n’y avait pas urgence…  [:so-saugrenu24:2]

Alice in Borderland, Saison 1 & 2 – Shinsuke Sato (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/8r8C19b/Arisu.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10795658/

Bon, ça va regorger de spoilers donc la lecture du post ne devrait pas se faire si vous voulez garder la surprise, mais pour faire bref (#TLDR), la série vous demandera de pousser vos potentiomètres de suspension consentie d’incrédulité au maximum, d’accepter des CGI moches, une écriture des personnages pas terribles et des héros qui « meurent » dans un râle qui dure bien trop longtemps… Bref, c’est bourré de défauts, mais c’est aussi ce qui en fait son charme. Ca frôle le nanar et ça devient ainsi une petite madeleine, se demandant comment les scénaristes vont encore réussir à nous faire rire. Par que oui, c’est très drôle, un peu (beaucoup) à ses dépens…  [:so-saugrenu16:2]

Spoiler :

La série s’ouvre dans Tokyo, trois amis sur le Shibuya Crossing, un jeu de cache-cache et les voilà transportés dans un Tokyo étrange où une majorité de la population a disparu et où il faut gagner des jeux pour ne pas être tué par un laser spatial.    [:alternatal3000:9]

La perte d’un jeu est mortelle également, bref, va pas falloir trop déconner !

On a donc le droit à un ersatz de Cube pour ouvrir le bal, c’est assez con et mal écrit, et l’on suit nos trois compères qui ne veulent pas se transformer en Herta. Deuxième jeu aussi con, un immeuble où il faut trouver la porte ouverte, des têtes de Cheval qui tirent partout. Troisième jeu de cache-cache et deux amis qui meurent, Battle Royale est passe par là, c’est larmoyant, c’est trop triste et c’est vraiment mal joué… J’ai failli abandonner là. Notre Alice est un loser un peu reclus, rejeté par son père, et qui a surtout ces deux amis qui ne sont plus. Son lapin blanc, c’est Usagi (c’est littéral, on ne fait pas dans la subtilité), une nana qui courre beaucoup et dont il va tomber amoureux, parce que la romance ça aide à faire traîner en longueur  [:so-saugrenu20:4]

La série consiste donc à enchaîner des épreuves pour nos deux comparses qui deviendront principaux, et survivre. Pour rajouter un peu au burlesque la deuxième partie de la série décide d’introduire le Chapelier Toqué et son Lièvre de Mars dans un hôtel où l’on célèbre son Joyeux Non-Anniversaire, ce qui permet d’étendre les personnages principaux à 6/8. Les cartes tombent une à une et la série se finit avec toutes les cartes retrouvées sauf les figures. Un pseudo-complot souterrain des riches, on ne sait pas trop où l’on va. En tout cas ça manque vraiment de Chenille fumeuse pour prodiguer des conseils à notre héros larmoyant et du Chat du Cheshire et son sourire immesurable pour un peu de LSD…  [:padmasana:3]

La saison 2 reprend sur les mêmes bases sauf que cette fois on chasse les Rois, Reines et Valets. Les questions sur ce monde sont toujours en suspens, il y a maintenant des citoyens, les épreuves ne sont pas forcément plus folichonnes, mais l’augmentation du budget permet de rendre notre Tokyo en CGI moins moche. La reconstitution est d’ailleurs assez intéressante pour les décors, et le choix de certains bâtiments architecturaux visuellement très jolis. Dommage de pas avoir choisi la Cathédrale Sainte-Marie de Bunkyo-Ku, ca aurait donne une belle épreuve!

Notre Alice continue à faire le larmoyant, sa lapine continue à répéter à foison des « Gamba » tout en lui tenant la main. De moins en moins de référence à notre œuvre Carollienne, l’écriture est encore plus pauvre… oui, c’était possible ! Des personnages ressurgissent, des passés aussi. Bref on se dirige vers où l’on savait déjà, la confrontation avec la Reine de Cœur. Et ce qui devait être le climax de l’œuvre tombe vraiment à plat, les scénaristes manquant un peu d’idée et décidant de coller en partie à l’œuvre originale tout en en oubliant la moitie. Le rêve de Caroll devient le purgatoire chez Aso/Sato, et un retour parmi les vivants est accordés aux survivants qui le veulent… [:nplusdeux:1]

Bref, c’est assez nanardesque, mais c’est en partie ce qui fait qu’on continue à regarder, parce qu’on rigole quand même pas mal. Parce que c’est souvent mal joue, parce que les tigres en CGI sont hilarants, parce que les râles durent à en devenir grotesque, parce que certains personnages décident que le bikini est la seule tenue correcte exigée, parce c’est aussi sympa de revoir des quartiers différents de Tokyo et des Nissan Cube…

Bref, ça divertit sans demander beaucoup d’attention, et c’est plaisant dans sa médiocrité ! Avis aux amateurs de temps perdu, ça fait deux fois huit épisodes !  [:deminaj:4]

Bon par contre, faut pas déconner, on ne re-signera pas pour une troisième saison qui je suppose n’existe pas dans le manga, la deuxième clôturant déjà la série.  [:deminaj:9]

Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 13:52:47

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69506818
asu5
Hater à temps plein
Posté le 30-10-2023 à 13:51:42  profilanswer

Bon je vais tenter Pluto au vu des retours dithyrambiques que j'ai trouvé.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69507155
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2023 à 14:34:02  profilanswer

vazyvite a écrit :

J'ai beaucoup aimé le début mais à partir du E5 ou 6, ça baisse beaucoup en intensité. Ca devient inutilement compliqué comme s'ils ne savaient pas comment trouver une fin explicable.
Ca reste un bel exercice et une réalisation impeccable comme les anglais savent le faire.
J'adore ce format de mini-série en 8 épisodes avec une vraie fin sans devoir attendre 2 ans après le cliffhanger de la S1  :sleep:  

Je dirais plutôt les deux derniers épisodes, qui sont plus faibles à mes yeux, avec un peu de n'importe quoi sur la toute fin

Spoiler :

au croisement des timelines. Beaucoup de facilités et trop de suspension d'incrédulité est demandée au spectateur de mon point de vue

mais c'est relatif à la thématique qui est casse gueule par excellence,

Spoiler :

et d'avoir resserré les intrigues pour clore l'arc principal en une saison là où beaucoup d'autres en font des tartines sur 3 avec moult arbres généalogiques obscurs, c'est déjà un tour de force. Mais oui ce n'est pas parfait.

et peut être que le budget entre également en compte. J'ai beaucoup aimé également les palettes de couleurs employées selon les époques et les costumes de toute beauté.
En attendant ça faisait un petit moment que je n'avais pas trouvé de série de cette qualité sur Netflix.(ailleurs, oui)

n°69507246
Supersmeag
Posté le 30-10-2023 à 14:47:26  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai rattrapé mon retard sur les 3 derniers épisodes du Witcher,  qu'est ce que c'est brouillon putain (Et moche aussi  :o )
L'épisode 6 avec tout ces perso qui font des allers retours en quelques secondes, les plans mal filmés [:kzimir] .
L'épisode 7, 2h plus tard ça hurle toujours dans le monastère [:leve le pied jeannot] .

Me suis fait le making of aussi, tant qu'a faire.
"Pour les intrigues ont a du simplifier pour que ça soit compréhensible [:stephan_lapaix] "
Et ba mon cochon, déjà que c'est brouillon en version simplifié [:mooonblood:4] .
je sais que la critique est facile, mais ça fait quand même 3 saisons, je n'ai pas lu tout les bouquins, mais je n'avais pas l'impression que c'était si alambiqué :heink:  
Ça parle de l'émotion provoqué par la mort de T, perso dont l'évolution, je trouve n'est pas mise en valeur et est globalement inexistante sauf saison 1 [:michel_cymerde:7] .

Fin de la série pour moi, j'aime bien l'univers, l'histoire semblait intéressante, mais non [:spamafote]

Perso, j'en ai eu marre de la série, et j'ai lu les livres... on va dire que je comprends les scénaristes de la série. Autant les premiers livres ca va, autant la suite c'est n'importe quoi au niveau narration, avec des mecs du futurs et d'univers parallèles...
Par contre, la grosse incompréhension c'est pourquoi la grosse révélation du dernier tome a été faite à la fin de la saison 2.

n°69508359
Kede
Posté le 30-10-2023 à 17:17:03  profilanswer

Très très bon Pluto, des vibrations années 80/90, un scénar somme toute classique dans le genre mais bien mené, un univers magnifique et des personnages attachants... les 2 premiers épisodes sont vraiment excellents.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°69509682
kaxxymo
Posté le 30-10-2023 à 20:41:44  profilanswer

- Le programme du lundi 30 octobre -

Séries :
- Castaway diva saison 1 épisode 2
- Strong girl Nam-Soon saison 1 épisode 8

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 20:41:44  profilanswer

n°69510784
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2023 à 22:15:14  profilanswer

Pluto
 [:love_yvele]

Message édité par Kalipok le 30-10-2023 à 22:15:31
n°69510830
Eranoc
Posté le 30-10-2023 à 22:18:43  profilanswer

Om@r a écrit :

C'est très centré sur le sumo

Sinon fini la chute de la maison Usher

Mouif... [:dovakor loves you:3], ça se laisse regarder, mais pas emballé plus que ça....

J'ai l'impression qu'il y avait un cahier des charges "faire rentrer des allusions à toutes les nouvelles de Poe + Parler de la crise des opioïdes aux US + faire le portrait d'une famille de riches dégénérés à la succession"

Bah du coup contrat rempli, on pourrait même dire que y a de l'astuce, mais ça fait très artificiel quand même

Sinon à part 1 ou 2 jump scares, ça ne fait pas peur.

Je pense pareil, en encore moins gentil.
Quel purge, long pour rien. Mais alors le pamphlet de madeline à la fin. Ca transpire les scenariste qui profite d'une tribune pour cracher tout un discours demago au spectateur.

J'ai penser à the haunting of hill house, et en effet,  même coupable.

n°69512269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-10-2023 à 08:35:49  profilanswer

Get Gotti c’est très bien.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69512406
KillMe
Posté le 31-10-2023 à 09:07:52  profilanswer

Fini Pluto hier.

Alors je dirais qu'il y a un peu de Blade Runner dedans, l'histoire est vraiment pas mal et elle se complexifie un peu sur la fin.

J'ai pas trouvé l'animation folle, mais simplement standard (l'animation pour moi, c'est le truc qui bouge et qui en met plein les yeux, un peu à la façon Saitama vs Boros ou encore Saber Alter vs Berserker)
Ceci dit, c'est 8 épisodes de qualité.  

Mini-série à voir :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°69513537
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2023 à 11:42:42  profilanswer

C'est une mini série Pluto ?
J'ai vu le 1er épisode et plutôt accroché. :)

---------------
n°69513699
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-10-2023 à 12:08:29  profilanswer

makinoe a écrit :

J'ai rattrapé mon retard sur les 3 derniers épisodes du Witcher

Ah mais oui, j'avais complétement zappé qu'il restait ceux là à regarder [:clooney16]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69514289
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 13:47:22  profilanswer

Welllania est annulée
https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] on-2/?s=09

Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 13:48:05
n°69515244
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 31-10-2023 à 15:50:54  profilanswer

asu5 a écrit :

C'est une mini série Pluto ?
J'ai vu le 1er épisode et plutôt accroché. :)

Oui, tirée du manga d'Urasawa.

L'adaptation est fidèle et le thème d'actualité.

Je l'attendais depuis son annonce et je n'ai pas été déçu par le travail réalisé, au contraire.

n°69515599
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2023 à 16:50:49  profilanswer

aliss a écrit :

Oui, tirée du manga d'Urasawa.

L'adaptation est fidèle et le thème d'actualité.

Je l'attendais depuis son annonce et je n'ai pas été déçu par le travail réalisé, au contraire.

:jap:

---------------
n°69516333
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-10-2023 à 19:05:12  profilanswer

Voleuses ça a l'air top ! Vivement demain !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69516420
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 19:19:48  profilanswer

https://i.ibb.co/pvB48g2/NETFLIX.png
Le générique du début de Scott Pilgrim
https://www.youtube.com/watch?v=QKvNcDaoYpA

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 19:22:48
n°69516744
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 20:09:19  profilanswer

- Le programme du mercredi 1er novembre -

Films :
- Le temps des ouragans ( https://www.youtube.com/watch?v=HuMFMFJ0JVE )
- Locked in ( https://www.youtube.com/watch?v=kKN6dx4d1Tw )
- Nuovo olimpo ( https://www.youtube.com/watch?v=NatMTfOZsl8 )
- Official secrets
- Sibyl
- Victoria
- Voleuses ( https://www.youtube.com/watch?v=el3bY610Btw )

Documentaires :
- Jusqu'à ce que le meurtre nous sépare
- Les mystères de la foi

n°69516768
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 20:12:35  profilanswer

- Films et séries déprogrammés aujourd'hui -

https://i.ibb.co/p1YQnFN/NETFLIX.png

Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 20:22:11
n°69516840
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 20:25:32  profilanswer

https://i.ibb.co/2ZmCsQ8/NETFLIX.png
Le garcon et l'univers
Date de disponibilité non connue
L'histoire se déroule à Brisbane dans les années 80 et raconte l'histoire du jeune Eli qui s'efforce de maintenir l'unité de sa famille éclatée
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=Zl8pDXSLilA
La page Netflix : https://www.netflix.com/title/81449940

Message édité par kaxxymo le 31-10-2023 à 20:26:07
n°69516966
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 20:50:41  profilanswer

n°69517005
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-10-2023 à 20:57:06  profilanswer

10 novembre c'est sympa mais moi je cherche un truc pour ce soir :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69517768
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-10-2023 à 22:59:19  profilanswer

Ca donne vraiment envie de voir la série. :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69517933
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-10-2023 à 23:42:01  profilanswer

Ca a l'air chouette [:implosion du tibia]  
Le casting de voix est dingue :d

---------------
Eponyme
n°69517953
kaxxymo
Posté le 31-10-2023 à 23:49:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca a l'air chouette [:implosion du tibia]  
Le casting de voix est dingue :d

J'espère qu'on aura des making off sur la conception et le doublage

n°69518762
Kede
Posté le 01-11-2023 à 10:17:11  profilanswer

Bordel je subis la chute de la maison Usher que quelqu'un regarde à la maison  [:kellian':2]
C'est tellement merdique. Ces ultra riches névrosés et détestables, joués par des acteurs qui en font des caisses...
Franchement, ils auraient tellement dû adapter dans son jeu le roman.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°69518778
kaxxymo
Posté le 01-11-2023 à 10:19:45  profilanswer

Kede a écrit :

Bordel je subis la chute de la maison Usher que quelqu'un regarde à la maison  [:kellian':2]
C'est tellement merdique. Ces ultra riches névrosés et détestables, joués par des acteurs qui en font des caisses...
Franchement, ils auraient tellement dû adapter dans son jeu le roman.

Je résume la série à "Quand on veut faire du Succession sans avoir aucun talent d'écriture de personnages et de dialogues". Le reste, j'ai trouvé ca bordélique au niveau du traitement de l'histoire à vouloir adapter plusieurs œuvres en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 01-11-2023 à 10:52:38
n°69518981
kaxxymo
Posté le 01-11-2023 à 10:50:05  profilanswer

https://i.ibb.co/2gdtb7H/NETFLIX.png
Sweet home 2
Disponible le 1er décembre
https://www.youtube.com/watch?v=ivl8S2xwx1g

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 01-11-2023 à 12:27:48
n°69519050
kolian
Posté le 01-11-2023 à 11:03:51  profilanswer

Punaise, je me souviens quasi plus de la première saison :lol:

C'est vraiment relou le rythme de sortie des saisons :/

---------------

n°69519087
kaxxymo
Posté le 01-11-2023 à 11:11:19  profilanswer

Ca fait quasiment trois ans, 18 décembre 2020, je vais devoir revoir aussi la première saison

n°69519252
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-11-2023 à 11:42:06  profilanswer

J'arrive pas à piger le délire sur les pifs jeanlassallesques des personnages masculins dans Pluto... [:le canard de meudon:5]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69519263
kaxxymo
Posté le 01-11-2023 à 11:43:59  profilanswer

Netflix & Chiffres : Ce qu'il faut retenir des chiffres d'heures vues sur Netflix de la S43 de 2023 (23 au 29 octobre 2023)
https://netflixandchiffres.substack [...] r-enflamme

n°69520042
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2023 à 14:00:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'arrive pas à piger le délire sur les pifs jeanlassallesques des personnages masculins dans Pluto... [:le canard de meudon:5]

Respect du trait de Tezuka, l'auteur original.

Message édité par Teto le 01-11-2023 à 14:00:41

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69520062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-11-2023 à 14:04:11  profilanswer

C'était ça ou des grosses voitures ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69520805
airy
Posté le 01-11-2023 à 16:34:40  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je résume la série à "Quand on veut faire du Succession sans avoir aucun talent d'écriture de personnages et de dialogues". Le reste, j'ai trouvé ca bordélique au niveau du traitement de l'histoire à vouloir adapter plusieurs œuvres en même temps.

Utiliser de façon très, très, très, très, très libre plutôt... [:lumbahaab:4]  

Un bon truc, c'est que cela m'a donné envie de relire ses nouvelles (parfois très courtes).  

J'ai relu donc (en spoiler car ceux qui connaissent ces nouvelles peuvent deviner un fait marquant de l'épisode)

Spoiler :

"La chute de la maison Usher", "le masque de la mort rouge", "le cœur révélateur" et le chat noir. Je ne lirai pas "double meurtre" et "le corbeau" souvent relus plusieurs fois).

La relecture et l'utilisation de ces nouvelles est quand même parfois sympa. Effectivement comme déjà souvent dit, c'est le côté excessivement cliché de tout le reste qui gâche l'ensemble.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69520904
kaxxymo
Posté le 01-11-2023 à 16:59:06  profilanswer

L'offre avec pubs va s'améliorer dans les semaines qui viennent : deux flux simultanés et le téléchargement inclus
https://about.netflix.com/en/news/o [...] etflix-ads

n°69522253
piccolo
Posté le 01-11-2023 à 20:43:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Voleuses ça a l'air top ! Vivement demain !

Passe ton tour ! C'est nul.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)