| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 27-10-2023 à 19:36:14 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 19:34:15 ![]() ![]() |
hido45 | Pluto, j'en suis à l'épisode 1 : c'est quoi ces sous-titres qui sont coupés n'importe comment ?
|
Bweezy | Bad and Crazy E2, oh yeah ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bweezy |
|
Red face :o |
Ça parle que ce qu'il y a autour des sumos ou aussi du Japon ? |
kaxxymo | Ca me fait penser que j'ai commencé Sanctuary à sa sortie et que j'en suis encore à l'épisode 3 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 08:18:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 28-10-2023 à 09:16:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 28-10-2023 à 11:01:47 |
kaxxymo | - Le programme du samedi 28 octobre - Séries : Message édité par kaxxymo le 28-10-2023 à 18:47:39 |
Angelene | Vu The Outfit hier, très classe, très bien interprété, qualitance |
jeankb |
Film médiocre sur un sujet complètement essoré et éculé. Ai arrêté au bout de 20 minutes. Il y a mieux à voir sur la plateforme. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bisoo | Bodies J’adore les fictions abordant la question qui est centrale ici, j’ai beaucoup aimé le premier épisode, mais j’ai somnolé assez rapidement quand le principe général a été expliqué Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 28-10-2023 à 21:13:14 |
kaxxymo | Le nouveau poster d'Obliterated par les créateurs de Cobra Kai Message édité par kaxxymo le 28-10-2023 à 15:40:38 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Le programme du dimanche 29 octobre -
|
kaxxymo | - Films et séries bientôt déprogrammées de Netflix -
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 29-10-2023 à 01:26:29 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
airy | Tu m'étonnes qu'elle aime des séries pourries si elle est sous la couette à faire autre chose... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais avec un chocolat chaud ? --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Eclat d'ombre Why not? |
Meganne Féministe Ardant |
|
tcho_nathan |
love hina shinobu san |
|
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kalipok Gniii ? |
gnak |
M300A |
Mmh vélo d'appartement... Je hais tellement ça mais je crois que je vais pas avoir le choix Une recommandation actuelle ? Franchement je crois que je vais finir par résilier Netflix, je regarde quasiment plus rien et ils ont maintenant bloqué l'accès de mon père... --------------- :wq |
patdu59000 |
patdu59000 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 21:21:27 ![]()
|
lakana | Vu 4 épisodes de Pluto et c'est vraiment le dessus du panier des anime disponibles. Grosse qualité. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |