| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-10-2023 à 16:15:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 16:14:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 19:41:10 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 19:59:42 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 19:40:41 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Les premières images d' Avatar, le dernier maitre de l'air en version live Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:53:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Red face :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas de quoi avoir une trouille de dingue. --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
|
|
Spaune Cordialement | La Chute de la maison Usher On en est à 3 épisodes pour le moment, et j'avoue que c'est légèrement chiant. Et puis le crossover Dopesick x Succession mais en moins bien n'aide pas vraiment. J'ai l'impression que le format série n'aide pas à rendre le truc intéressant, y'a beaucoup trop de passages pour meubler. Et l'acteur qui joue Roderick Usher jeune adulte là, avec sa tête de chien battu, ça va pas du tout avec le personnage. Je ne vois que le quarterback remplaçant de Friday Night Light tout timide Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-10-2023 à 15:25:16 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Moi j'aime bien, comme j'apprécie ses séries en général (sauf la dernière que j'ai pas terminé) et le côté anthologie avec certains acteurs récurrents, j'ai juste pas encore vu son film Dr Sleep : j'arrive pas à digérer l'outrecuidance de vouloir faire une suite à Shining Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 18-10-2023 à 17:05:32 |
teks9 8 ça suffit | Ils partent déjà de bas il faut dire niveau drogue / cul, j'ai rarement vu ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lakana |
Message édité par lakana le 18-10-2023 à 18:17:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | Netflix prévoit la réouverture du cinéma The Egyptian Theatre à Hollywood pour novembre avec la projection de The Killer et un Q&A de David Fincher
Message édité par kaxxymo le 18-10-2023 à 19:05:06 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-10-2023 à 19:04:53 |
kaxxymo | Sly
|
--------------- Eponyme |
companyman |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Le programme du jeudi 19 octobre - Film : Séries : Animation : Message édité par kaxxymo le 18-10-2023 à 21:44:35 |
flippy flop |
|
kaxxymo | Netflix a gagné 8,76 millions d'abonnés au troisième trimestre 2023
|
Meganne Féministe Ardant | Pour m'endormir j'ai lancé complètement au pif The Walking dead, la dernière saison en date, je ne connais qu'un seul personnage. Ils ont enfin compris qu'entre deux scènes de charcutage il n'était pas nécessaire d'imposer une intrigue indigente qui ne bouge pas sur +de 10 épisodes, ça fonctionne mieux je trouve. On est loin de l'ambition de la première saison mais au moins l'action assumée est plus plaisante à suivre. |
kaxxymo | Selon Boomberg, Netflix va encore augmenter ses prix en France. Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2023 à 07:00:49 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2023 à 19:39:49 |
gandalfthewhite |
|
teks9 8 ça suffit | Je suis preneur de retour sur "Bodies" quand certains auront tenté. Merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |