| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:34:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Le programme du samedi 14 octobre -
Message édité par kaxxymo le 14-10-2023 à 18:52:59 |
Angelene | Je l'ai vu il y a 2 jours, je suis fan de del Toro, j'ai passé un bon moment, mais il ne sera pas mémorable |
GreatSaiyaman | Scott Pilgrim Takes Off | Official Trailer |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 14:48:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé et je trouve ça mortel pour l'instant.
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kede |
C'est absolument consternant Message cité 1 fois Message édité par Kede le 15-10-2023 à 16:23:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kede |
quotemsg=69408374,102495,26469]Y'a que le jeune qui est dans l'excès (je spoile pas, c'est clairement pas l'info importante) mais si tu te focalises justes sur ça, je penses que tu passes complètement à côté, là...[/quotemsg] Je sais pas, j'ai vu un mec recevoir un blowjob, une femme sur le point de pratiquer du triolisme et une fin de partouze. Jamais compris ce besoin d'afficher toujours une sexualité débridée dans ces nouvelles séries. Ça doit être le côté '' disruptif '' qui m'échappe. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Le 18 octobre, Netflix devrait annoncer des gains d'abonnés impressionnants lors de la publication de ses résultats trimestriels. Cependant, depuis sa mise à jour des résultats de juillet, où il a ajouté 5,9 millions d'abonnés pour atteindre un total de 238,4 millions dans le monde, l'action du géant du streaming a chuté de 22 % par rapport au S&P 500 en raison des préoccupations des investisseurs concernant la croissance publicitaire et les marges de l'entreprise.
|
spark Luc ? | j'adore le capitalisme, c'est merveilleux, l'action se prends -22% alors que le nombre d'abonnés et donc de CA progresse --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo |
|
Red face :o |
Prendre en compte seulement le nombre d'abonnés et pas les frais de production / achats de licences.. |
Meganne Féministe Ardant |
C'est habituel avec lui et je suis d'accord.
la photo est une réussite comme souvent avec lui. |
dazouille ex dazi | merde j'aurais pas du cliqué sur le spoil j'ai pas encore vue cet épisode --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-10-2023 à 15:49:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kaxxymo | Rian Johnson a commencé à travailler sur le 3ème film Knives out Message édité par kaxxymo le 16-10-2023 à 21:27:12 |
kaxxymo | The union
|
GreatSaiyaman | Vous avez aimé Far Cry 3 Blood Dragon ?
|
Meganne Féministe Ardant | La Maison Usher /Carla gugino qui n'a pas beaucoup bougé depuis always de bon jovi en 1994 c'est assez incroyable tout d'même. |
kaxxymo | - Le programme du mardi 17 octobre -
|
teks9 8 ça suffit | Le saviez-vous?
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-10-2023 à 11:38:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 21:23:27 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo | Moi à part Courtney Cox dans Dancing in the dark de Springsteen ...
Message édité par kaxxymo le 17-10-2023 à 21:19:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle était mortelle dans Jett. Iconisée à mort
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-10-2023 à 16:15:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |