| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Film: Série : Message édité par kaxxymo le 09-09-2023 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:03:10 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Oreo8 |
|
TotalRecall | Tiens hier j'ai vu sur l'accueil de mon compte que la série de the walking dead est arrivée pour ceux qui ont tenu jusque là... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
iVador |
|
tcho_nathan |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SOF40 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 17:58:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ma liste serait d'environ 50 à 75 titres je pense sans aucun problème. Mais je ne suis plus abonné parce que je ne m'y retrouve pas dans les nouveautés.
|
airy | Pareil, 80-100 facile, facile, depuis que je suis abonné (2015). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TotalRecall | Je suis abonné depuis nettement moins longtemps et j'ai pas la connaissance encyclopédique de notre vénéré Kaxxymo, oracle incontestable de la VOD, mais juste en suivant le lien c'est quand même pas dur de retrouver des séries qui m'ont plus suffisamment pour que je les suive jusqu'au bout. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-09-2023 à 19:39:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-09-2023 à 19:49:26 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-09-2023 à 19:57:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaxxymo | L'histoire du dictateur Augusto Pinochet, en fait un vampire qui se nourrit du sang de ses victimes. Message édité par kaxxymo le 10-09-2023 à 20:12:33 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-09-2023 à 20:20:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SOF40 |
Teto Ligne de fuite | Ah ok, tu parlais du pitch... Je pensais que tu parlais du speech du scénariste à la remise de prix... Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-09-2023 à 20:35:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SOF40 |
SOF40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hé bah dis donc c'était bien nul cette saison 5 de Virgin River, et on te sort des twists bien débiles en fin de saison pour justifier une saison 6, ils ont réussi à faire pire que la 4 c'est dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Attend d'abord de voir la partie 2 de la saison 5 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | Virgin River c'est genre série ado à la Hartley cœur à vif ou plutôt genre RomCom ? Si c'est la 2ème option ça pourrait plaire à ma femme |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas une série pour ado, c'est juste un random soap comédie romantique avec une surenchère permanente pour rajouter des dramas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-09-2023 à 18:59:20 |
kaxxymo | - Films déprogrammées le 13 septembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-09-2023 à 20:38:14 |
kaxxymo |
kaxxymo | Netflix achète les droits du film réalisé par Anna Kendrick’s "Dating game". Message édité par kaxxymo le 12-09-2023 à 08:34:14 |
Kalipok Gniii ? |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Ça vaut ce que ça vaut mais LesNums adoré Tapie… mais c'est un site sur la hi-tech à la base
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |