| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:36:02 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kaxxymo |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
teks9 8 ça suffit | On dirait le téléphone dans Téléchat --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve | Pour One Piece, j'ai vu passé sur Twitter que les audiences n'étaient pas trop au rdv
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
syfare |
je suis passé de jamais je regarde cette merde a l annonce à vivement la saison 2, donc y a des chances que ca décolle progressivement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:33:10 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il faudra voir la seconde semaine de disponibilité |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2023 à 18:49:39 |
kaxxymo | - Le programme du jeudi 7 septembre -
Message édité par kaxxymo le 07-09-2023 à 12:48:14 |
Meganne Féministe Ardant |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2023 à 19:02:43 |
canal 66 | Ce matin, j'ai fait le tour des critiques concernant Mon amie Adèle et suis sûr que je fais une fracture du cerveau.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
teks9 8 ça suffit | J'ai regardé "Le haut du panier" avec Adam Sandler hier. Ne vous fiez pas au titre de merde, ni à la présence de Sandler, c'est un très bon film d'"underdog" (à la rocky par exemple) et Sandler est très bon. Et je ne suis pas particulièrement fan de basket, pour les fans de NBA ça doit être le rêve car il y a plein de grosses stars qui jouent leur propre rôle. Message édité par teks9 le 07-09-2023 à 14:01:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
snatt1 |
|
kolian |
--------------- |
nicolas46230 |
|
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=_af [...] el=Netflix
|
canal 66 | J'ai un peu honte de regarder ce genre de trucs (j'imagine que c'est le but), mais le doc : Johnny Depp vs Amber Heard, est plutot bien branlé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
canal 66 |
|
kaxxymo |
|
canal 66 |
|
kaxxymo |
canal 66 |
kaxxymo | le 13 au début ça aurait fait tache |
kaxxymo | - Le programme du vendredi 8 septembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2023 à 19:04:55 |
Teto Ligne de fuite | Et Arcane ? Et Nimona ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | Arcane mériterait tellement d'avoir un petit blu-ray 4k dolby atmos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-09-2023 à 00:03:14 |
kaxxymo | Netflix & Chiffres / US Streaming Report (Painkiller, Heart of stone, Who is Erin Carter ?)
|
SOF40 |
kaxxymo | - Le programme du samedi 9 septembre - Film: Série : Message édité par kaxxymo le 09-09-2023 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |