| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:50:26 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Hyper réaliste la réponse à la fin de ton spoil, je comprends pourquoi les mongologauchiste n'aiment pas ce rappel de la réalité qu'ils ne veulent pas voir |
KillMe | Bah le jeu d'acteur n'est pas fifou, mais je saurais pas dire s'il y a besoin du talent d'un Luchini pour jouer dedans ^^ --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Dahmer après un épisode, c'est du bon, mangez en. Evan Peters est à fond.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2022 à 16:25:59 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'avions pas prévu de regarder Athena mais au vu des divergences lues ici et ailleurs, je vais me laisser tenter et me faire ma propre opinion. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 17:06:13 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-09-2022 à 17:19:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:21:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Il y a tellement de séries sur les serial killers sur Netflix que bof… mais aujourd'hui j'ai appris que c'était Ryan Murphy derrière celle-ci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
|
de varlocke parce que visiblement gauchiasse on peut le mettre à toutes les sauces sur HFR sans que ça pose problème. |
KillMe | C'est bien possible, mais tu participes.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
KillMe | Donc la remarque de gregouf t'es aussi destinée, cqfd.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KillMe | Tout à fait, 1 insulte partout, balle au centre. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Vu 2 épisodes et demi de DAHMER, ben c'est pas pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 23-09-2022 à 18:58:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Yep je me doute bien, mais tout ça est lisible sur wikipedia (je suppose, j'ai pas vraiment été voir ^^) ou un autre site, je veux dire que le scénario est déjà là ainsi que la fin.
kaxxymo |
|
KillMe | Ouais c'est dommage --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | Dahmer et Le Serpent n'ont pas vraiment beaucoup de rapport pour moi, ne serait ce qu'au niveau du traitement. Message édité par kaxxymo le 23-09-2022 à 19:33:20 |
KillMe | Les histoires sont connues, les méthodes des 2 enfoirés sont différentes, mais les séries racontent leurs histoires qui peuvent difficilement dévier des faits.
KillMe | Oui oui, j'y ai pensé à cette réponse !
Laurence67 | Perso je n'avais jamais entendu parler de ce Dahmer, du coup la réalité ne me spoilera pas --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 | Par contre, je viens de voir qu'il y aura aussi un documentaire sur lui bientôt , toujours sur Netflix. Une vraie star, ce type ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 24 septembre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-09-2022 à 09:35:13 |
kaxxymo |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |