| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 16:45:31 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 17:04:21 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 17:10:55 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkangel C2FFA | Un peu comme ça ?
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 19:55:02 ![]() Ah merci je n'avais jamais vu ça |
kaxxymo | J'ai vu 5 épisodes de Kleo, c'est sympatique (j'ai envie de me refaire Killing Eve merci) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai essayé Kleo, j'avais envie d'aimer à cause de l'époque et du sujet décalé, mais la mise en scène et l'écriture sont tellement ramollos que j'ai abandonné à l'épisode 3. Message édité par brown paper bag le 22-09-2022 à 20:45:14 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2022 à 21:57:18 |
dazouille ex dazi |
kaxxymo | j'allais presque oublié que Le sauvetage de l'impossible / Thai cave rescue est sorti ce matin, encore un truc à voir mais priorité à Dahmer ce week end |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 23 septembre -
|
sseb22 It is an awful waste of space | Et bah c'est pas si mauvais, Man of Tai Chi (de et avec Keanu Reeves mais surtout Tiger Hu Chen)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cyran | « Athéna un film malhonnête et mauvais » : |
kaxxymo |
|
BSG |
varlocke |
asu5 Hater à temps plein |
Ça cartonnera je pense. Message édité par asu5 le 23-09-2022 à 12:16:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rheo | Perso je vais regarder, j'aime ce réalisateur et je me ferai ma propre opinion. Bon ou mauvais, je suis content que Netflix sorte des prods ambitieuses comme celle-ci. Message édité par rheo le 23-09-2022 à 12:20:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas si convaincu que c'est du gauchisme classique. Je vais tenter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 15:03:42 ![]() Et pourtant mon top 1/2 des séries sont des séries longues mais où on ne s'ennuyait pas une seconde
|
kaxxymo |
kaxxymo | Cyberpunk : Edgerunners
|
shodaboy Sidekick |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |