| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Mai 2017. Le corps d'un homme apparaît carbonisé à l'intérieur d'une voiture dans le réservoir de Foix, à Barcelone. Il s'agit de Pedro, un agent de police. L'événement suscite rapidement l'intérêt de l'opinion publique, d'autant plus que l'enquête révèle un réseau de relations toxiques, de tromperies, de violences et de scandales sexuels impliquant Pedro et deux de ses collègues policiers : sa compagne Rosa et son ex-petit ami, Albert. https://vertele.eldiario.es/series/ [...] 19204.html Message édité par kaxxymo le 16-09-2022 à 20:17:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 20:16:23 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-09-2022 à 20:38:23 |
kaxxymo | Microsoft aurait offert à Netflix une garantie de revenus minimum 500 millions de dollars à 1 milliard de dollars pour l'aider à gagner son activité publicitaire.
|
kaxxymo | Le tournage de la 3ème saison d'Outer banks
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
kaxxymo | C'est une série de Fx qui appartient à Disney mais bon ça peut aussi arriver sur C+ séries ou ailleurs |
tpsfan | La saison 4 était (esttoujours ?) sur Salto |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 00:08:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 19 septembre -
|
KillMe | Ah bah je me suis apparemment fait pirater mon compte Netflix hier, quand je me suis connecté y'avait plus aucun historique, aucun profil ni aucune donnée bancaire...
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-09-2022 à 08:06:33 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zipo Ours bipolaire | je cherche désespérément la saison 4 de Fargo, vous savez où la trouver ? --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
headripper666 |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rheo | Ben non ce n'est pas dispo sur netflix, c'est pour ça que je poste cela ici. Pour retrouver les trucs dispos sur Netflix go topic France Télévision --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kurupt |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kaxxymo |
|
rheo |
Ne perdez pas de temps devant Sous Emprise : dommage l'histoire inspirée de faits réels est intrigante mais le film est mou et c'est mal joué (mention spéciale pour C.Rowe dont on comprend clairement pourquoi elle a été retenue. Indice : ce ne sont pas ses talents d'actrice), restent de belles images sous marine mais ça fait très Le Grand Bleu low cost quand même Message édité par rheo le 19-09-2022 à 12:58:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kurupt |
|
kaxxymo |
|
darkangel C2FFA |
kaxxymo |
Grumms Aimé de tous | J'ai maté par dépit End of Road et Me Time. Bordel mais que c'était mauvais. Ca donne envie de se désabonner de Netflix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
davids | ah , merci je vais l'enlever de ma liste alors |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |