| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:00:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Je confirme : j'ai beaucoup aimé le 4e Indiana Jones sur mon Amiga
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | aldayo > tu te censures ?
Message édité par sseb22 le 01-07-2021 à 17:33:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | En parlant de truc complètement n'imp', on a commencé à regarder la partie 2 de Lupin.
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
kaxxymo | Le studio d'animation Powerhouse (Castlevania, Blood of Zeus, Seis manos, Masters of the Universe : Revelation) a signé un contrat qui lui permettra de produire toujours plus de séries sur Netflix en exclusivité. Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 20:20:42 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-07-2021 à 21:58:33 |
Le professeur Chaos |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 juillet - Films : Série : Emission : Les sources : Message édité par kaxxymo le 02-07-2021 à 20:43:01 |
Perfector Memento mori |
Si ça peut te consoler, le premier épisode est de loin le pire de la partie 2, après ça s'améliore petit à petit (en dépassant pas la qualité de la première partie). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2021 à 10:39:18 --------------- Randos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ouais, on a fini hier soir, c'est quand même pas mal laborieux. Y'avait tellement moyen de faire plus qualitatif en s'appliquant un peu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bordel Bordel !!! |
Je suis en train de regarder Black Summer, moi qui n'aime pas du tout les films de zombies je trouve que cette série assuré bien. --------------- Photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Fear street 1 : On va d'abord parler de l'histoire qui mélange un peu de Scream, un peu de Urban legends, un peu de Riverdale mais j'aimerai surtout parler du magnifique massacre de titres des années 90, des extraits d'une durée de dix secondes à une minute, sans aucune cohérence, balancés n'importe comment, de façon totalement gratuite (alors que non), qui ne vont même pas avec la scène ni ce qui est montré. Heureusement c'est dans la première demi heure mais quand même j'ai souffert. (en dehors du visionnage de ce film) Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 10:04:40 |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les annulations du jour : les sitcoms des années 2020-2021 tout le monde s'en fout - - Bonding https://deadline.com/2021/07/the-cr [...] 234785656/ Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 10:05:13 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 11:11:33 ![]() Je suis tombée sur ça: "Je suis tombée sur ça: ""Nous avons commencé avec un braquage, nous avons fini avec une famille. C'est la fin du tournage pour la saison 5 de La Casa de Papel. Merci à tous les fans d'avoir pris part à la Résistance. Nous avons hâte de vous montrer comment l'histoire se termine." Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 09:29:02 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : mais malheureusement, pour l'instant
Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2021 à 19:15:38 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-07-2021 à 19:56:55 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix en juillet -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 03-07-2021 à 21:15:04 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je viens de finir Young Royals, ça m'a beaucoup plu. C'était trop court Message édité par lafilledu22 le 03-07-2021 à 21:48:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Le professeur Chaos |
|
piccolo |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |