| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 10:43:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et pour l'instant (vu 5 épisodes), je trouve qu'elle est au poil (et à poil Bref, que du bon en ce qui me concerne Edit : ça vaut le coup de la mater avec l'abo 4K, en Dolby Vision, l'image défonce Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 11:06:26 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve aussi que ça offre un regard critique plus fin sur la société japonaise en général, ses qualités et ses défauts, ses excès et ses codes.
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Batou |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 13:19:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien Ingress : The Animation ?
kaxxymo |
|
kaxxymo | Valeria aura une saison 2 disponible le 13 août Message édité par kaxxymo le 29-06-2021 à 18:19:17 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-06-2021 à 19:47:05 |
kaxxymo |
Nadja et son fils de 10 ans sont sur un vol de nuit entre l'Allemagne et New York quand un groupe de terroristes violents détourne leur avion, menaçant la vie de l'ensemble des passagers. Nadja est alors forcée de faire un choix impossible : pour sauver son fils, va-t-elle dévoiler son sombre secret et libérer le monstre qui sommeille en elle depuis tant d'années ? La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=ZkrtkL_SbFQ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2021 à 19:46:57 |
kaxxymo | - Ca quitte bientôt Netflix - 29 juin Film : 30 juin Films : Films d'animation : Series : Dessins animés : Dessins animés adulte : Les sources : Message édité par kaxxymo le 29-06-2021 à 20:09:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
J-O | Sinon, ya un truc immanquable pour ma soirée? |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 juin - Films : Film d'animation adulte : Série : Animes :
Les sources : Message édité par kaxxymo le 30-06-2021 à 07:10:31 |
kaxxymo | Netflix a donné son feu vert à Echoes, une série du scénariste/producteur exécutif/showrunner de 13 reasons why.
Message édité par kaxxymo le 30-06-2021 à 20:05:04 |
kaxxymo | Catherine Tate jouera dans un mockumentary (documentaire parodique) en six parties sur la prison pour femmes Hard Cell Message édité par kaxxymo le 30-06-2021 à 20:18:31 |
J-O |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Je suis au dernier épisode de la saison 1 de the sinner --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 23:16:20 ![]() Je viens de lire que Harrison Ford s'était blessé lors du tournage d'Indiana Jones 5, mais ils disent que ce n'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 23:18:05 |
tcho_nathan |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er juillet -
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 09:53:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 09:54:52 |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 09:57:18 ![]() |
rheo | Mais de quoi vous parlez ? Il n'y a déjà pas de 4eme film Indiana Jones, comment dès lors pourrait il y en avoir un 5eme ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi la saison 3 est un peu en dessous mais les deux premières sont bien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |