| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 18:48:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:47:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix lance un store avec des produits Yasuke et Eden uniquement pour les Etats unis.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 20:02:55 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo | - La nouveauté du 10 juin - Dessins animés : Les sources : Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 19:24:28 |
kaxxymo | La bande annonce de Trollhunters: Rise of the Titans sera disponible le 15 juin |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 22:23:47 |
kaxxymo |
|
Hoiniel |
gugi |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 02:18:24 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 juin -
|
pilou92 | La critique de France Inter sur Lupin ce matin était délicieuse. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | c'est à dire ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Invraisemblable... ben c'est du "cinéma" quoi... comme pour ainsi dire toute la production actuelle.
|
v-christophe | ya quoi de bien en francais sinon ? --------------- Arcade Rules |
Hardtek Pompélup | 10% --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
v-christophe |
kaxxymo | Je ne donnerai pas mon avis sur Lupin, j'ai déjà tout dit à l'époque de la partie 1. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
GreatSaiyaman |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pilou92 | Evidemment !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
v-christophe |
pilou92 | tu regardes que des trucs tendus à la BdL ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-06-2021 à 14:45:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ParanoYak |
|
kaxxymo | La bande annonce VF de Blood red sky
Message édité par kaxxymo le 11-06-2021 à 16:09:32 |
kaxxymo | Un article sur le compositeur de Lupin, Mathieu Lamboley
|
proust4 | J'ai essayé lupin car que j'avais vu qu'il y avait de gros moyens à l'américaine, grosse promo etc...
Message cité 1 fois Message édité par proust4 le 11-06-2021 à 16:23:44 |
babgob | Moi, je me régale avec 10%. J’attends chaque saison avec impatience. La 3ème saison était moins bien, mais la 4ème vraiment top. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je trouve toujours ca etrange les gens qui viennent nous dire qu'ils execrent une serie mais se sont quand meme tapés plus de 6 episodes. Faut apprendre à arréter quand ca ne convient pas et passer à autre chose --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
proust4 |
Message cité 3 fois Message édité par proust4 le 11-06-2021 à 17:03:36 |
asu5 Hater à temps plein | Twitter adore en tout cas mais bon ils ne sont pas réputés pour leur bon goût. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 17:16:18 ![]() Le début était sympa, mais l'intrigue se laisse deviner trop vite à mon goût, c'est dommage Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 17:18:09 |
v-christophe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |