| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 14:37:18 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babgob |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 19:17:58 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 18:40:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | Stranger things saison 4
Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 18:55:32 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 19:05:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-06-2021 à 19:43:14 |
Le professeur Chaos | Le dernier train pour Busan Enfin un film de zombies avec des persos attachants et surtout pas complètement cons. Y a pleins de bonnes idées, c'est tendu, on s'ennuie pas. Seul truc relou c'est le méchant qui est vraiment très très méchant au point que ça devient chiant.
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 09-06-2021 à 23:57:53 |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 10-06-2021 à 01:06:03 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Petite critique de Peninsula Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 10-06-2021 à 08:30:54 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ouh j'avais raté ça Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-06-2021 à 11:24:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | Du coup comme y a pas de grande hype en ce moment sur Netflix
|
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
lolosd |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
airy |
Hoiniel |
Shadow & Bone, cela se laisse regarder. Il y a juste 0 surprise sur les événements ou les personnages. Message édité par Hoiniel le 10-06-2021 à 15:07:17 |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 10-06-2021 à 16:20:56 |
v-christophe | c'est une serie sur les volcans ? --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 20:11:24 |
kaxxymo | Zack Snyder produira une série animée Twilight of the gods inspirée de la mythologie nordique. Au casting : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 19:45:58 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 18:39:09 |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-06-2021 à 18:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |