| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 21:19:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne connais aucun de ces noms. Est-ce normal? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-06-2021 à 21:44:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
- Mandrill - | Tu es vieux Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-06-2021 à 22:03:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
GladiaS |
T'es en Angleterre non ? Donc je dirais oui c'est normal.
Message édité par GladiaS le 06-06-2021 à 22:04:52 --------------- --- Gladia --- |
- Mandrill - | Ah oui je me rappelais plus de ça, donc OK normal en effet (encore que Griezmann même quand on aime pas le foot on entend forcément des discussions de footeux en GB, non?) |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 22:29:13 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
dazouille ex dazi | J’ai finit izombie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
GladiaS | Hello, Oui iZombie c'est une petite série "policière" assez sympa par son principe. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-06-2021 à 23:32:59 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 07-06-2021 à 02:26:49 --------------- les chiens aboient, le train passe |
kaxxymo | - La nouveauté du 7 juin -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on en parlait l'autre jour (j'espère que c'était bien ce topic SVOD
--------------- Eponyme |
poiro Alea jacta est | Sweet Tooth
|
Kalipok Gniii ? |
|
poiro Alea jacta est | Ouais ça fait un peu "Walt Disney" quoi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 12:29:59 ![]() Il s’est passé quoi le Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 12:30:48 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Generation 56k / Disponible le 1er juillet
|
kaxxymo | Josh Duhamel est déçu de l'annulation de Jupiter's legacy Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-06-2021 à 14:33:21 |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Piltez |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La Geeked week commence à 18h00 sur la chaine Youtube de Netflix
Message édité par kaxxymo le 07-06-2021 à 17:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |