| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:33:54 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
dler |
|
kaxxymo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Equipments |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:24:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Même moi qui regarde un peu n'importe quoi parfois, je n'ai pas osé après avoir vu la bande annonce et le bad buzz |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Gnomovtt |
Pour les nostalgiques de Noël, la mini série allemande un Noël de trop est plutôt sympa --------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le premier teaser pour l'annonce de la diffusion de la saison 2 de The naked director ... en 2021
|
nicolas46230 | Cobra Kaï qui en 5 minutes lors du S3E8 parle mieux du harcèlement scolaire que toutes les saisons de 13 Reasons Why en excluant la première |
magicien96 Même pas peur @sato | Spoiler bordel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-01-2021 à 22:17:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kroma X amorK Angel's demon | T'es pas un vrai si tu te fais pas la saison en 24h. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jamere | C'est en regardant les films des années 90 qu'on voit à quel point notre technologie (ordi, téléphone, tv) a progressé |
mamie tromblon | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai revu le S01e01 avant hier
Message édité par Toxin le 03-01-2021 à 22:32:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Iv4ndi |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Chandler B |
|
gugi |
Message édité par gugi le 04-01-2021 à 02:58:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
HD c'est vite dit. J'ai vu le 1 er épisode hier, on dirait qu'ils ont pris le DVD en ajoutant un coup de sharpen par dessus. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 04-01-2021 à 07:43:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | - La nouveauté du 4 janvier -
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-01-2021 à 07:51:40 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gzii court-circuit | Et si c'était simplement le grain et non des artefacts ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-01-2021 à 08:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |