| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 20:05:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il n'y aura pour l'instant pas de nouvelle anthologie The Haunting of. (sous entendu pour 2021) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-12-2020 à 20:24:01 |
Aerie |
|
Bordel Bordel !!! |
C'est foutu maintenant, trop tard
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 décembre -
Message édité par kaxxymo le 25-12-2020 à 11:33:54 |
kaxxymo |
|
Sebastien | Je sens le bullshit arriver. |
makinoe |
Je viens de commencer,pas d'avis sur l'histoire,mais les décors me semble bien fait |
reset.smith | Vu minuit dans l’univers et j’ai spammé +10s pour pas m’endormir. Et puis en plus ce film m’a déprimé en plus d’être mortellement chiant. Bref à oublier. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:58:16 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vu minuit dans l'espace. J'ai adoré. J'ai été voir les avis allo ciné ensuite... J'ai pas été déçus.... Je dois vraiment être différent et je ne recherche pas l'action non stop durant 2h00 comme la majorité des avis. Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 25-12-2020 à 21:01:17 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah moi j'ai été emmené sans ressentir de coup de mou |
Bordel Bordel !!! |
Kede | J'ai fini le 3ème épisode de Sweet Home et je trouve ça toujours aussi cool. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 décembre -
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Death to 2020, le nouveau Charlie Brooker dispo demain --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo | - Le programme du 27 au 31 décembre -
|
NeoDc Born to be a larve | Ah S2 de Snowpiercer déjà en janvier ? Je ne pensais pas qu'elle serait arrivée aussi vite. C'est cool. --------------- demain n'existe pas... |
Spaune Cordialement |
kaxxymo | Oui on sait
|
Romf | J'ai les episodes qui font comme une micro pause. Comme si j'appuyais sur pause puis direct sur play. Sur apple tv.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Moi ça m'arrive des fois quand je skippe le recap ou le générique, il faut que je revienne sur l'écran d'accueil Netflix et reprendre l'épisode pour que ça s'arrête. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romf |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manulelutin | On a regardé le film de clooney, minuit dans l'univers, bon, c'est pas une bouse, c'est pas non plus une perle. J'ai pas trouvé ca si lent, j'ai bien aimé ce mix post apo/mystere/espace/intimiste. Je pense qu'il a essayé de refaire un Solaris en quelque sorte. C'est pas aussi réussi, mais j'ai quand même apprécié, parceque j'aime bien ce genre de film. C'est plaisant de regarder une prod un peu zen, dans de grands espaces qui se répondent. Y'a des moments qui m'ont rappelé la série de manga planetes aussi, par la façon de traiter la vie ds l'espace assez légérement. La réalisation est par contre assez inegale, des moments très bien, d'autres ou ca fait un peu série B, je ne sais pas quel est le budget du film, à la visu, ca oscille entre la prod indé et le blockbuster |
Batou | Je me rappelais pas que Salvation était si bas de gamme...
|
tcho_nathan | Tu as tort |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 décembre - Série : Mockumentaire : Les sources : Message édité par kaxxymo le 27-12-2020 à 09:52:30 |
Originelle |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |