| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:44:20 ![]() ![]() |
rheo | Pas une grosse perte, je n’ai pas ri une seule fois en 2 épisodes Message édité par rheo le 09-12-2020 à 18:51:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
WirIpse Sent from my 3310 | Room 2806, se souvenir que DSK devait rouler sur la présidentielle de 2012 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkangel C2FFA |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui ont vu Rose Island ici ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2020 à 21:41:17 |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 09-12-2020 à 21:51:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il est sorti aujourd'hui non ? Message édité par wade le 09-12-2020 à 21:55:00 |
kaxxymo | Oui |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:56:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Charlie Cox reprendra son rôle de Daredevil dans le troisième film Spiderman |
Bordel Bordel !!! | Attaque de Coups pour coups , série espagnole( je sais pas si c'est au pluriel): 1 seul épisode , ça à l'air intéressant. --------------- Photo |
kaxxymo | - La nouveauté du 10 décembre -
|
lolosd |
|
joams |
|
varlocke | Pour les fans de Johnny et Dany:
--------------- Trump, homme de l'année. |
darkangel C2FFA |
cyran | 2021 commence bien |
nicolas46230 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lolosd |
|
davids |
Message édité par davids le 10-12-2020 à 11:50:51 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
Moi j'ai juste lu qu'il partagerait "mes inquiétudes et mes propositions sur l'avenir difficile qui nous attend"... et je ne sais pas de quel photo de campagne tu parles ou de quel tweet d'ailleurs... De là à le voir candidat, y a de la marge. https://twitter.com/dstrausskahn/st [...] 24002?s=20 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-12-2020 à 11:58:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
- Mandrill - | On a bien vu qu'avoir un programme c'est pas le plus important pour être élu dans ce pays.
|
rheo | Oui ou simplement manger des pommes.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lolosd |
je parle du tweet que tu cites , regarde en bas à droite de la photo. Certes il ne se déclare pas candidat c'est pas le moment mais quand un mec comme lui décide de faire "des proposition pour l'avenir" à 6 mois des présidentielles faut pas etre naif non plus. Message édité par lolosd le 10-12-2020 à 13:58:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Iv4ndi |
|
zwaq |
kaxxymo | Netflix aurait signé pour un Sonic en série animée 3d pour 2022
Message édité par kaxxymo le 10-12-2020 à 19:53:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
zwaq |
kaxxymo | Le nom de Unrecorded night aurait été déposé pour la future série de David Lynch
|
kaxxymo | Chris Evans rejoint le casting de Don’t look up.
|
kaxxymo | Netflix met à disposition des parents un outil de surveillance des enfants
Message édité par kaxxymo le 10-12-2020 à 20:29:23 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 décembre -
|
kaxxymo | - Les bandes annonces de la semaine - Ariana Grande, excuse me, i love you / Le 21 décembre : https://www.youtube.com/watch?v=z27m2Cofg1M Message édité par kaxxymo le 10-12-2020 à 22:11:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé à regarder Alice in Borderland c'est pas mal pour l'instant, y'a un petit côté Battle Royale. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |