| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:03:26 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
NeoDc Born to be a larve |
Y a pas besoin, ça l'était déjà à la base, bon peut être pas aussi poussé que maintenant, mais cela abordait pas mal de sujet societaux. --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-12-2020 à 23:23:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Disons que le contexte des années 90 pouvaient s'y prêter, genre Costa avec son téléphone --------------- demain n'existe pas... |
Batou | Ils vont avoir du mal à rivaliser avec Euphoria |
Meganne Féministe Ardant |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 décembre -
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:07:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | https://twitter.com/s_trumann/statu [...] 57473?s=19
|
Perfector Memento mori | Pour une fois le buzz a du bon. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2020 à 19:04:14 --------------- Randos |
kaxxymo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | Comme des documentaires "putastream" par exemple (suivez mon regard) |
GladiaS | Détournement de The Queen's Gambit sur NetflixUK https://www.instagram.com/p/CIViR4tj1Qt/
--------------- --- Gladia --- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 décembre -
|
kaxxymo | La série animée Hoops est annulée
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Black_Jack Bo_Jack | Comme pour Matzneff y a des évolutions qui sont plutôt positives... --------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est depuis le début de la serie ce schéma de scénar. Et les sides stories moralisatrices sont encore pires que les insupportables histoires de famille de TNG, fallait le faire Message édité par Babouchka le 09-12-2020 à 08:54:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marl Borrow | Je me suis pas relu ni relu. --------------- One trip, One noise |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |