| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 00:08:08 ![]() ![]() |
space droid | Tiens gotham est dispo sur netflix uk |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Residue. Franchement intéressant au départ puis ça prend un virage qui peine à convaincre avec des éléments de scénario vus ouatemille fois.
Quand on dépasse ça par contre, la série devient appréciable et je l'ai appréciée. Mais avant de vous jetez dedans sachez que le très gros souci c'est qu'il n'y a que 3 épisodes de 42mn et qu'on a juste l'impression d'avoir à peine commencé l'apéritif. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 22-08-2015 à 13:04:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nehoria |
Narcos - Official Trailer - Netflix [HD]
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:07:50 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
leny14 |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 16:35:36 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tcho_nathan |
|
mun |
|
croustillou | Sur vos conseils je me suis mis à Orphan, c'est bien sympa, mais depuis quelques épisodes (S1 7-8 ),
|
tcho_nathan |
|
aureus- |
|
croustillou |
|
Sebastien |
|
tcho_nathan |
|
babylone83 Corse :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien | Les premieres saisons c'est pas mal, faut pas trop insisté après par contre dès que tu te lasses, ne force pas, le niveau des épisodes sympa n'ira pas dans le bon sens. |
babylone83 Corse :o | Ok |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morgani | Je pense changer mon abonnement internet de chez sosh à la vp chez free. --------------- -=Mon topic ventes=- |
chaced |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le_Magi61 ------------ | Drap
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
MrFreeze Don't Panic | Qq un sait si la saison 9 de X files passe en HD qq part? Le 4/3 ca fait bizarre --------------- I have a bad feeling about this |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
hido45 | à part Narcos il y aura d'autres nouvelles séries netflix d'ici la fin de l'année ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hido45 | merci |
leny14 |
|
symaski62 | 0 Minutes @20Minutes 5 minil y a 5 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
FRACTAL |
|
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |